11/09/2013

APPEL AUX ELECTEURS PLR

PLR ne vous trompez pas le 6 octobre!

Mesdames, Messieurs,

Les électeurs PLR sont connus pour leur pragmatisme et leur volonté d'avoir une République qui soit gouvernée de façon responsable.

L'enjeu est de taille, notamment au niveau du Conseil d'Etat.

Le 6 octobre prochain, comme tous les Genevois, vous êtes appelés à renouveler les élus au Grand Conseil et vos élu-e-s au Gouvernement!

Genève est aujourd'hui à un carrefour et les citoyennes/citoyens qui l'aiment doivent se mobiliser pour que notre Cité reste un lieu dans lequel les sociétés internationales, les organisations internationales et tous les autres décideurs mondiaux ne se mettent pas à la fuir à cause de l'insécurité ou tout autre facteur qui fait perdre à Genève sa qualité de vie.

Qui sont les ennemis de Genève, avec l'initiative 1.12, contre la sécurité dans nos rues, contre l'économie, contre les économies ?

La réponse vous la connaissez et vous savez que ce n'est de loin pas le MCG. Alors sur votre autruche1.jpgbulletin de vote pour le Conseil d’État ajoutez le MCG. Les enjeux économiques sont trop importants pour que le PLR pratique la politique de l'autruche!

 

Le MCG est pour une Genève économiquement forte. Seul un Etat économiquement puissant est créateur de richesse. La prospérité est le meilleur garant d'une politique sociale efficiente et non pas un arrosoir électoraliste!

Jet-deau.jpg

 

Tout en maintenant votre confiance au PLR et dans la mesure où vous soutenez et adhérez à l'action responsable alors vous devez ajouter le MCG à votre vote. C'est le plus sûr moyen d'éviter d'avoir un Gouvernement à majorité de gauche. Ce risque n'est pas chimérique, il est réel! 1496644926.jpg

Observez la photo de droite. Question: au Gouvernement de la Ville de Genève combien d'élu-e-s sont à droite?

Voulez-vous la même chose au niveau de l'Etat?

 

 

16:32 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | |

Commentaires

Bravo pour cet appel! Belle démonstration de réalisme politique. La question reste de savoir si les électeurs PLR sont en mesure de comprendre l'enjeu. Lorsqu'on se souvient que le PLR a réussi à s'acoquiner au PS et aux Verts pour évincer le MCG de Vernier, j'ai un doute quant à leur intelligence politique.

En ce qui me concerne, j'ajouterai des candidats MCG à mon vote plusieurs de mes amis en feront autant. Pour nous idéalement il faudrait y ajouter 2 PDC.

Bonne chance en espérant que vous serez entendu.

Écrit par : Simon Carvalho | 11/09/2013

Les commentaires sont fermés.