29/08/2013

RECONSTRUIRE UN RESEAU TPG PERFORMANT

La grande différence entre les théoriciens et les praticiens se trouve dans le résultat de leur action. Pour les Verts par exemple, tout ira mieux le jour où le transport des personnes sera assuré par les TPG.

topelement.jpgPour démontrer la vraisemblance de cette vision Mme Kunzler, et avec elle la DGM, ne prennent aucune mesure dissuasive pour diminuer les mouvements pendulaires massifs provenant de France.

Il en résulte un engorgement naturel du trafic privé avec, à la clé, des pics de pollution majeurs sur les pénétrantes, notamment dans les villages ruraux.

C’est d’ailleurs sur ces axes que se font les mesures de pollution. Une façon comme une autre de manipuler l’information grand public.

En laissant ces pendulaires envahir notre réseau on tente de faire refluer les usagers vers les transports 86891721.jpgpublics. Or il est de notoriété publique que ledit réseau TPG est dans l’incapacité d’absorber ce report et ne parvient pas à améliorer ses dessertes, malgré les artifices de signalisation mis en place.

Nous sommes face à un résultat particulièrement catastrophique par le simple fait que la pensée qui préside à ces mises en œuvre est totalement dogmatique et bornée.

Là où le raisonnement est particulièrement pervers c’est qu’en ne faisant rien pour maîtriser l’apport extérieur de voitures on engorge, par simple effet mécanique, la totalité du réseau. Cela sert de justificatif à l’accroissement des mesures restrictives de circulation qui pénalisent, elles, les genevois qui sont chez eux!

Nos impôts financent ce chaos savamment organisé

1813516_3_6423_manifestation-contre-le-racisme_8e3826ffbad53a0b55485ee2cf6a5289.jpgSeuls les BoBo qui ont les moyens ou les combines pour habiter au centre ville, dont bon nombre des partisans de ces théories fumeuses. Tous habitent à moins qu’un kilomètre de leur lieu de travail.

La nouvelle constitution contraindra le gouvernement à changer de méthode.

Il y a toutefois un risque certain à ce que cela ne soit pas le cas puisque autant M. Hodgers que Mme Kunzler ont dit qu’ils ne respecteraient pas l’article 190 ch2 de la constitution qui garanti à la fois le libre choix du mode de transport et impose la fluidité du trafic.michele_kunzler.jpg

Vous en avez assez du capharnaüm actuel. Il est temps d'amener un changement rapide et courageux. Ne vous laissez pas berner par des promesses et des projets qui se réaliseront dans 10-20 ans. Il faut agir maintenant et efficacement.

A part le MCG personne n'a la volonté et la possibilité d'opérer ces changements et de mettre fin à la politique calamiteuse des ayatollahs verts, soutenue par le ventre-droit (pardon: le centre-droit) prêt à toutes les couardises.

______________________________________________________

Pour le changement:

CE-MCG-affiche-N°1-F4.jpg

08:04 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Enfin le MCG arrive sur ce sujet que les autres partis, comme d'hab se refilent comme une patate brûlante.

Bébarrasser nous de cette bonnefemme.

Merci de nous dire que ça va changer avec la nouvelle constitution, on savait pas. Si je comprend bien, il doivent arrêter de nous faire.... juste pour la plaisir.

Mais si vous êtes au gouvernement, quelle solution vous proposez pour arrêter ces blocages qui sont faits exprès.

Je mets presque une heure pour aller au boulot à cause des 74 qui sont partout on croi qu'on est en France le matin.

Le MCG doit venir au gouvernement pour mettre de l'ordre.

Idéal, Stauffer pour la circulation et les routes les TPG tous ça et Poggia à la santé. Les autres y auront fini de dormir comme maintenant.

Écrit par : José Garcia-Lopez | 29/08/2013

Il faut dire aussi que si on faisait des contrôles de police aux frontières on aurait peut-être bien des surprises. Si on sait qu'en France 2 millions de conducteurs roulent sans permis, il doit bien y en avoir quelques uns par ici et donc un certain nombre qui roulent en Suisse.

Si nous séquestrons les voitures dont les conducteurs sont sans permis et que ces personnes sont interdites d'entrée en suisse on fera d'une pierre deux coups diminution du risque pour nous et moins de frontaliers, c'est top!.

Ca sera encore mieux si vous êtes au conseil d'Etat. On votera donc pour vous!

Continuez c'est comme ça qu'on aime le MCG et son président historique!

Écrit par : SIMON DURANT | 29/08/2013

Les commentaires sont fermés.