11/03/2013

Elections octobre 2013 « Ground Zero »

Le gouvernement genevois actuel est une  Sainte Alliance dominée par l'incompétence qui propose au peuple un marché de dupe ! 

11-september-2001-1024-768-4224.jpg

 

 



Ce conseil d'Etat, heureusement en fin de course,  nous fait toucher  le Ground Zero.

 

 

 

.

En matière de rigueur financière de l'Etat, on doit même parler de grounding pour les générations futures auxquelles ce gouvernement veut transmettre une dette toujours plus lourde dans une économie toujours plus incertaine. Il est urgent de mettre un terme à cette inconscience coupable.

dvd-d-swissair-grounding.jpg

.

Ne confions pas notre destin à des partis qui nous ont trahis pour les 5 prochaines années. les derniers jours de la prospérité genevoise comme le film la politique genevoise est un thriller qui fait froid dans le dos pour nos enfants.

Trop de promesses,  de trahisons des résidents genevois, de leçons arrogantes et sans suite nous ont été données par les partis gouvernementaux dont certains sont à l'agonie pour que les genevois les reconduisent seuls. Il faut du sang neuf, une vision sans compromis, celle que du MCG.

La nouvelle constitution donne au peuple un réel pouvoir d’agir et non plus de subir.  L’heure de lumière a sonné, soyons fidèles à notre devise "Post Tenebras Lux". Le peuple a la parole pour qu'il en soit ainsi, que la lumière mette à l'ombre cette chienlit! Vive l'arrivée du MCG au gouvernement en octobre ! 

Certains prédisaient que le MCG n’était qu’un feu de paille incapable de gérer les affaires de la République, des biens pensants de la République- ceux-là même qui ont planté la BCGE, les caisses de pensions, et prochainement les SIG avec Alpiq ( – moins 400 millions de francs). Tous ces donneurs de leçons gaspillent l'argent public sans compter, prennent des décisions qui pénalisent la classe moyenne. Ils ne doivent plus être seuls à gouverner Genève.

Que tous ceux qui commettent à mon endroit un réel délit de faciès politique observent de près mon bilan de Magistrat à Onex, ils verront la différence d'avec mon prédécesseur de l’Entente. Seule cette comparaison est pertinente!

 

Afin d'être en mesure de servir notre République j'annonce officiellement ma candidature à la candidature MCG pour l'élection au Conseil d’ETAT !

EST_5621.JPG


 

09:22 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | | |

Commentaires

Je n'aurai qu'un mot à dire : BRAVO !!!!!

Écrit par : Rui Oliveira | 11/03/2013

Que le MCG fasse encore et encore une percée politique au nez et à la barbe de ceux en place ou de ceux qui rêvent d'y parvenir. Les Genevois doivent se mobiliser pour qu'un raz-de-marée dans l'urne amène le succès tant espéré d'un électorat qui en a raz-le-bol du paysage politique actuel qui règne désastreusement à Genève.

Écrit par : Bowling | 11/03/2013

Je vous trouve bien aimable avec votre prédécesseur Longet car c'est lui qui a fait le plus de dégâts dans la commune.

Quant à vos vrais adversaires, les socialistes, je reste pantois qu'ils osent envoyer cette brochette. Ce d'autant qu'ils nous proposent d'envoyer au gouvernement une magistrate qui vit avec un libéral, c'est dire combien elle est à gauche!

Dans ce quartet qui est de gauche? Tous de planqués ou des incompétents arrogants. Cette gauche caviar, on sait qu'elle est totalement incapable de défendre les petits.

Sans l'arrivée du MCG, cette catégorie de la population ne serait tout simplement plus défendue. Les autres allumés de la bande à Vanek il n'y a que le nucléaire qui leur assure encore un peu de lumière c'est dire où en est la gauche à Genève. Dans le commerce on parlerait de publicité mensongère.

Merci de vous lancer en espérant que vous présenterez une liste puissante et de combat qui fasse trembler cette gauche vermoulue et vérolée.

Votre blog d'annonce est à la mesure de vos ambitions, sans concessions. C'est comme ça qu'on aime le MCG.

Vous ferez le même score qu'Oskar en Valais, pas de doute. Allez-y c'est le moment.

Écrit par : G. Duboulot | 11/03/2013

Les commentaires sont fermés.