15/06/2012

Analyse CITOYENNE à J-2!

Une analyse pertinente! Merci à ce Monsieur.

Eric Stauffer.

http://humoresques.blog.tdg.ch/archive/2012/06/08/pourquo...

Faire taire Stauffer-le-fier-à-bras ?

stauffer.jpgIl fait du bruit, s'agite, se démène, dénonce et accuse. Et c'est bien cela qui vaut à notre fier-à-bras une persécution acharnée de l'Establishment. Une sale campagne de dénigrement frappe injustement cet homme qui "ne l'envoie pas dire". Il n'est ni avocat ni analyste financier pas plus qu'il n'émarge au budget du Bureau de l'Egalité (lol!) et ne vit pas, comme d'autres candidat(e)s d'argent public. La restauration de la sécurité publique à Genève lui tient à coeur et il en fait son argument principal de campagne.

L'esprit d'entreprise qui l'anime lui réussit puisqu'il est parvenu, ex nihilo, à lancer son Mouvement des Citoyens genevois (MCG) avec succès. Fort de ses 17 députés au Grand Conseil, Stauffer, plus que tout(e) autre, a donc vocation de représenter "le peuple". Populiste il est et il l'assume. Il fut le premier à dénoncer - là où d'autres se taisaient - le traitement exorbitant d'un militant du Parti socialiste délégué à la Direction des Services industriels de Genève (SIG): CHF 420'000.- pour un poste à 40 % !!! On comprend que la capacité de nuisance aux "combinazione" de l'Establishment déplaise à ceux qui prônent une société "sans privilèges".

Certes, il arrive à Stauffer de commettre quelques maladresses et inconvenances (le verre d'eau projeté à la face d'un adversaire en pleine séance du Grand Conseil) mais sur le fond, son talent à porter le fer là où le bât blesse est d'une efficacité prophylactique redoutable dans une République où "copains et coquins" se pourlèchent devant le gâteau de CHF 8'000'000'000.- du budget cantonal annuel.

Et ce n'est pas Stauffer qui va lever servilement la main, sans coup férir, pour approuver le renflouement des caisses de pension des fonctionnaires de l'Etat pour un montant estimé à 6 milliards de francs. Lire la suite......

11:09 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | | |

Commentaires

Dimanche après l’hôtel de Ville, vous avez déjà prévu un endroit où on pourrait aller tous fêter votre victoire ???? ; ))) Sachez que peuple est avec vous à 100% et tout le reste ne sont que de piètres tentatives pour vous barrer la route ! ; )

Écrit par : Barbie Holy Spirit Von Sauer | 15/06/2012

Merci pour cette article très interessant et fort detaillé ..

Écrit par : Lena | 11/07/2012

Les commentaires sont fermés.