13/04/2012

Vous avez dit RACAILLES!???

 

A3-horiz-AFF1.jpg

Et ça continue...

Communiqué de presse de la police cantonale de Genève


Agression route des Acacias : auteurs présumés interpellés

Le samedi 31 mars 2012 à 00h30, un jeune homme était agressé sur la route des Acacias, à proximité d'une boîte de nuit. Les auteurs présumés ont été interpellés.

Le 1er avril 2012, la police genevoise a enregistré une plainte pénale à un jeune homme de 1992/Genève sur son lit d'hôpital. Il explique que le samedi 31 mars 2012 à 0030h, alors qu'il traversait la route des Acacias, à l'angle de la route des Jeunes, en direction d'une discothèque, une voiture circulant à vive allure l'a frôlé.

 

 

Forcé d'accélérer le pas pour éviter d'être percuté, il a jeté sa cigarette, laquelle a atterri sur ladite voiture.

Le véhicule s'est alors arrêté au milieu de la route et ses occupants en sont sortis. Les individus, au nombre de cinq, ont violemment frappé à six ou sept reprises leur victime, laquelle a dû être hospitalisée, cinq fractures du visage, notamment du crâne, lui ont été diagnostiquées. Les agresseurs ont pris la fuite.

Les investigations menées par les inspecteurs de la brigade de criminalité générale de la police judiciaire genevoise ont permis d'identifier le détenteur ainsi que les occupants dudit véhicule. Les cinq auteurs présumés, nés respectivement en 1990/France, 1991/France, 1992/France, 1993/Algérie et 1994/France, tous domiciliés en France voisine, ont été interpellés les 11 et 12 avril.

Pour l'heure, les protagonistes se renvoient les responsabilités de leurs actes. Au vu de ce qui précède, ils ont été mis à disposition du Ministère public et mis en prévention d'agression. Pour l'heure, aucune information complémentaire ne sera transmise.
______________________________________________
Arrestations :
Un homme né en 1986, originaire du Kosovo, domicilié en Albanie, a été appréhendé pour LStup.
Le mercredi 11 avril 2012, en milieu d'après-midi, au chemin William-Lescaze à la hauteur du Chemin du Nant-de-Cayla, l'attention des policiers a été attirée par deux individus qui revenaient du bord du Rhône. Lors du contrôle de ces individus, ils ont découvert de l'argent sur l'un et 12 sachets d'héroïne pour un poids total de 63,5 grammes sur l'autre.

Le premier a été libéré, n'ayant aucune charge retenue contre lui. Le second reconnait le trafic d'héroïne depuis 2 à 3 semaines.
Vu ce qui précède, l'intéressé a été mis à disposition du Ministère public.
_______________________________________________

Votez le 17 juin 2012.....

 

15:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | | |

Commentaires

Vous oubliez le Monsieur de 78 ans égorgé chez lui à la rue Caroline le 10 : http://www.tdg.ch/geneve/faits-divers/julio-78ans-assassine-acacias/story/20719528 Comment peut-on s'en prendre à des petits vieux !!! C'est la série en ce moment. C'est bientôt un petit vieux par semaine qui se fait attaquer violemment... quelle tristesse ce monde.

Écrit par : Jmemêledetout | 13/04/2012

Et combien il y en a que la Police ne connait pas faute de dénonciation ?

Écrit par : Victor Winteregg | 14/04/2012

Mr. Eric STRAUFFER, c'est un homme responsable et capable de toutes les situations que traversent les genevois, je l'ai connu à travers l'histoire dans
le monde politique genevois comme un homme qui tienne toujours parole au service
de son peuple. Mon rêve à travers mes écris c'est de le rencontrer un jour dans
l'avenir peut-être après les élections genevoises de juin 2012.

Bien à vous,
Robert KATUASHI/ Bruxelles-Belgique

Écrit par : katuashi robert | 14/04/2012

Merci Monsieur STAUFFER. Vous êtes bien le seul homme politique qui regarde les faits en face. Genève se dégrade depuis trop longtemps et les autres responsables politiques s'en lavent les mains ou trouvent des excuses pathétiques. Ras-le-bol des moitiés de mesures. Genevois, c'est le moment de régir! Vous pouvez compter sur mon soutien Monsieur STAUFFER.

Écrit par : Bach | 15/04/2012

Eric, vous avez mon soutien. Toutefois, ne vous trompez pas. En effet, votre marge de manoeuvre sera limitée par, d'un côté, le législatif qui ne donne pas les crédits nécessaires à une sécurité digne de ce nom, et, de l'autre, d'un pouvoir judiciaire mené par un Procureur général qui n'a pas encore défini clairement son programme de bataille, et surtout par une panoplie de juges qui n'ont jamais connu d'autre que leur bibliothèque de la fac de de droit et que leurs salles d'audience.

En d'autres termes, vous pouvez avoir toute la bonne volonté du monde que les tenants des autres pouvoirs ne manqueront pas de continuer leur politique autodestructrice de notre République, sans compter la rivalité que vous allez représenter à un tel poste...

Écrit par : Bob Pahud | 16/04/2012

Les commentaires sont fermés.