11/04/2012

17 juin LA GUERRE EST DECLAREE!

Déclaration de GUERRE!

Je déclare la guerre aux dealers de drogue à Genève, à la criminalité en tout genre!

A3-horiz-AFF1.jpg

18:28 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | |

Commentaires

Vous avez raison Mr Stauffer, c'est bien d'une guerre qu'il s'agit et pour la gagner il faut s'en donner les moyens. Mais pour cela il faudrait déjà que les archers du Roi arrêtent de se pleurer dans le gilet et prennent leur boulot à coeur. Pour cela c'est un vrai chef qu'ils leur faut et pas un psy.
Bonne chance Mr Stauffer.

Écrit par : norbert maendly | 11/04/2012

Un peu facile, le raccourci, un peu grosse, la ficelle, non ?

Écrit par : A. Piller | 11/04/2012

sorry je suis motivé, ça c'est du pavé de kariboo 100% HALAL LOOOOL et j'ai essayé de prendre le temps d'écrire ce que je pense en laissant de côté un peu mes petits commentaire parfois écris sur des sauts d'humeur et pas réfléchi.

Je suis navré mais cité un prénom et une origine je vois pas où est le problème ?! Je ne vois pas non plus où est le racisme là dedans !? Ce ne sont que des informations... Les médias (presse écrite) sont les premier à donner ce genre d'information... et les communiqués de police rendu public également. Je crois qu'il faut que certains arrêtes de voir le mal où il ne l'est pas ! Et qu'il sorte également un peu de l'enfance et du pays des bisounours...

C'est la réalité, certains délits sont la spécialités de certains auteurs et malheureusement à Genève et comme dans bien d'autres villes dans le monde... Les maghrébins "concernés" sont doués dans les vols à la tire, à l'astuce, aux agressions de personnes, au deal de cannabis précisément et surement d'autres délits... Les Africains "concernés" des africains de certaines région d'Afrique, il faut le préciser, sont doués dans le trafic de cocaïne du moins en temps que dealer de rue. Les gens des pays de l'est, pour englober une certaine quantité de pays, sont connu pour des agressions en tout genre, des braquages, des cambriolages etc... D'autres aussi indentifiés des Balkans précisément, pour le trafic d'armes et d'héroïne, etc...

Bref tout ceci est visible et est connu ! Après, les cartels, pareil, si on se renseigne un peu on sait que c'est très vaste et que ça touche énormément de pays tout trafic et délit confondu et que ça alimente, en ce qui concerne le trafic de drogue, toutes les catégories sociales, car un drogué c'est un drogué, et un criminel un criminel, parfois ce sont les deux à la fois... de là à rajouté un prénom du moins une identité et une origine c'est dans les moeurs et c'est pas la première fois que je lis des articles avec... Je comprends pas les gens qui sont choqué par ça... je trouverais à la limite scandaleux de dire si ils sont mariés ou célibataire et si ils ont des enfants ou pas... là d'accord ça nous regardes pas... la réalité fait peur à bien trop de gens et dire que c'est des partis spécifique qui utilise ces sujets de sociétés et bien oui c'est le but...mais sur certains sujet je trouve que ça devrait concerner tout le monde et pas que les problèmes lié à la drogue, à l'insécurité, à la violence... mais tous les sujets... trop de partis se désintéresse et laisse justement des partis se démarqué.. mais après il y a les partis fait pour agir et les autres... faut-il encore laisser la chance à l'autre de prouver ses capacités à agir avec un minimum de soutient :) ... ça c'est une autre histoire et faudrait voir à changer un peu les règles du jeu ICI à Genève, car comme ça, ça ne fonctionne pas bien, (à ce qu'ils disent loool) et c'est ce que nous devons changé pour notre futur et celles de nos nouvelles générations...

Alors pourquoi ne pas laisser la chance à une personne et une équipe motivée et désireuse de faire changer les choses du moins essayer de les améliorées... avec le soutient de tous les partis politique... c'est pourtant pas compliqué dans le fond... s'entendre pour améliorer une situation ça devrait être à la portée de nos grands savants et politiciens qui, j'ai l’impression, ne pense qu'un peu trop à leur propre situation de privilégié pour ceux qui le sont et ils sont très nombreux. et oubli le reste du peuple qui lui est confronté tous les jours à ces problèmes récurrents de la vie et de la société moderne en général ! La sécurité et l'intégrité humaine ça concerne tout le monde ! Tout le monde doit agir ! du moins soutenir des gens qui veulent amélioré la donne ! c'est une question de survie... après tout... si le but est qu'on se bouffe le museau pour des miettes jusqu'à notre mort... on est mal barré pour voir apparaître de jours meilleurs.

Écrit par : Kariboo | 12/04/2012

Raciste

Écrit par : Mohamed | 12/04/2012

@ Mohamed;

Être contre les délinquants et criminels, c'est être raciste selon vous?

Pourtant, la thèse officielle nous dit que la criminalité n'est pas l'œuvre d'étrangers. Iriez-vous à l'encontre de cette thèse bien vendue depuis une bonne décennie, en supposant que ceux qui sont contre toute cette délinquance seraient "racistes" parce que les auteurs de ces délits sont étrangers?

Trêve de plaisanteries, est-ce pour vous une forme de cautionnement que ces "pauvres étrangers" auraient un droit intrinsèque de nous voler, de nous agresser et de violer nos concitoyennes?

Quel terme résumerait, simplifierait votre esprit: Candide? simpliste? Laxiste? Ou complice de cette situation chaotique...

Écrit par : Bob Pahud | 13/04/2012

Lire les rapports annuels de Champ-d'Ollon accessibles sur internet et les bulletins quotidiens de la police rendus publics : le 80 % des délits est commis par des personnes provenant hors de nos frontières. La réalité des faits et des chiffres ne reflète aucune once de racisme, mais elle renforce le raz-le-bol d'innocentes victimes.

Écrit par : Caillasse | 15/04/2012

Les commentaires sont fermés.