05/04/2012

Eric Stauffer de bonne reputation!

CVBM-ES 5 avril 2012.pdf

 

Calomnies inacceptables

Eric Stauffer apporte la preuve

Le candidat au Conseil d'Etat à autorisé la publication de son certificat de bonne vie et mœurs daté du 5 avril 2012. Cela prouve que les attaques dont il est l'objet sont sans fondement.

Certains ennemis politiques d'Eric Stauffer ont décidé de mettre sur la place publique des allégations fausses dans l'intention de lui nuire et de freiner sa progression dans l'opinion publique de manière déloyale. Ces allégations mensongères ont atteint sa famille et ses enfants, ce qu'il ne peut tolérer.

C'est pourquoi Eric Stauffer a décidé de contre-attaquer. En autorisant la publication de son certificat de bonne vie et mœurs, qui prouve le caractère mensonger des attaques dont il est l'objet. Eric Stauffer n'a jamais eu de condamnation pénale, à l'exception d'excès de vitesse (Loi sur la circulation routière).

Face aux attaques calomnieuses et diffamatoires dont notre Président est l'objet, la publication de son certificat de bonne vie et mœurs est la meilleure réponse à ces allégations inventées de toutes pièces.

A partir de maintenant, toutes les attaques et ou publications attentatoires à son honneur, diffamantes et calomnieuses de ce niveau feront l'objet de plaintes pénales systématiques.

 

Mauro Poggia

Vice-président du MCG

Roger Golay

Vice-Président du MCG

 

En pièce jointe : certificat de bonne vie et moeurs

 

10:34 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | |

Commentaires

C'est parfait.

Aucune hésitation à voter pour vous.

Écrit par : anonyme | 05/04/2012

Intéressant post et merci pour le partage

Écrit par : kamagra | 06/04/2012

C'est bien de publier votre certificat de BVM mais cela n'empêchera pas les vilains et les coquins de vous critiquer.
Ne vous faites aucun soucis, celles et ceux qui savent qu'ils veulent que l'ordre règne voteront pour vous, même si ces infâmies sont dites et redites!
Courage, les genevois d'en bas, ceux qui bossent qui ne cassent rien, qui paient leurs impots et ne touchent aucune subvention votent pour vous car vous êtes bien celui dont Genève a besoin!

Écrit par : Gilberte Rosset | 06/04/2012

Y en a juste marre de ces poubelles médiatiques. Vos contres ont eux aussi des casseroles. A mon avis vaut mieux avoir un excès de vitesse que d'alcool ou de flirter avec tout ce qui porte un jupon comme certains!

Je parle pas de certains débiles qui ont posé des règles tellement strictes pour construire y 20 ans qu'aujourd'hui on doit rester chez ses parents pour ne pas être à la rue, sauf si on est bien tuyauté et qu'on connaît deux ou trois régies ou qu'on a des potes à l'hospice général pour se choper un appart tout confort pour le prix d'un deux pièces à Meyrin!

Tous ces partis qui vous critiques ont les pieds dans la.... et le mains dans le cambouis des combines.

On s'en fout si vous avez conduit 200m avec votre brelle sans le bleu, c'est moins grave que de combiner avec les patrons qui paient les ouvriers avec la monnaie et qui gardent les billets de 1000 pour leurs vacances.

Vous au moins on sait que si vous dites quelque chose vous aller le faire!

Y a pas que des vieux qui votent pour vous, nous aussi. Vous serez élu si les autres respectent leur accord avec vous.

Écrit par : Kevin Garcia | 07/04/2012

Les commentaires sont fermés.