05/03/2012

MAUDET UN PARFAIT GENDRE SERAIT-IL UN BON CONSEILLER D’ETAT ?

Cette question paraîtra certainement saugrenue à ce qu’il reste de cohésion au PLR tant il est vrai que Pierre Maudet est la seule et unique carte de ce parti pour ne pas perdre son troisième siège. Mais est-elle pertinente pour les Messieurs du  très puritain Cercle de la Terrasse ?


Pierre Maudet ne partage pas avec Mark Muller que la même étiquette politique, comme lui il a certainement été premier de classe et major de volée au collège et à l’Université mais surtout il a construit toute sa carrière avec un seul objectif en ligne de mire, le Conseil d’Etat !

Une question, de la vie quelle expérience a-t-il? pour faire soft on dira seulement qu'elle est sommaire!

Lors de l'élection de Mark Muller la base libérale a été habilement manipulée par les marionnettistes de l’époque. Maintenant c’est au tour de la base élargie au PLR de se faire abuser sous couvert de ne pas casser l'unité de façade.

Ne nous trompons pas, le côté blouson noir de Mark Muller est absent chez Maudet. Il est encore plus lisse que l'insipide Burkhalter.

C'est un bon soldat qui, par capillarité à défaut d’expérience de terrain, a su se hisser dans le cercle des officiers. Ceux qui l’y ont aidé ont de quoi douter puisqu’aujourd’hui, ce brillant sujet d’avenir propose ni plus ni moins que de réduire l’armée suisse à l’état de maquette de soldats de plomb. Une vision proche du SSA et de la branche la plus anti-militaire du PS avec laquelle il fricote en Ville de Genève..

En réalité il n’y a rien de nouveau dans tout cela. Pierre Maudet est un pro Union européenne, un pro-Schengen sans restrictions, et surtout un anti-protection de l’emploi pour les suisses et les résidants Genevois.

Il serait étonnant que l’UDC s’aligne derrière ce capitaine de cordée-là. Si elle le fait, c’est qu’elle aussi est prête à sacrifier ses fondamentaux et à s’écarter de sa base dans l’espoir d’un strapontin lors de la prochaine séance du Conseil d’Etat en 2013!

Comme tous les carriéristes Pierre Maudet un homme sournoisement habile qui n'hésite pas à s’allier avec la gauche caviar genevoise. Lorsque le pacte le sert personnellement, il est prêt à sacrifier la sécurité du canton, notamment économique en soutenant l’invasion des frontaliers étrangers, sur l’autel de sa propre réussite.

En résumé pour les alchimistes PLR, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Ils oublient qu'avec tout ça ce sont les Genevois qui ont la gueule de bois!

14:43 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Très bien dit. Il est le pendant de l'UMPS vendu à la globalisation et à la fin des Nations souveraines.

Écrit par : anonyme | 05/03/2012

Bien vu!
Maudet le soldat de plomb a quand même un avantage sur Weiss le marionnettiste, il ne se noie pas dans un verre d'eau!

Écrit par : FANFAN LA TURLUTE | 05/03/2012

Les commentaires sont fermés.