04/06/2010

Pour ou contre les Armes?

Protell.jpg

23:47 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | | |

Commentaires

En Suisse les truands n'ont pas besoin de loi pour se balader avec des flingues, en Belgique non plus!

Il faudra tenir le Blanc à distance de Monsieur Recordon, sans quoi il va dire tout et son contraire, comme à "la Soupe est pleine", trop fort ce mec!!!!!!

Écrit par : dominiquedegoumois | 05/06/2010

En Suisse aussi le tire bouchons est une arme de destruction massive!

Écrit par : dominiquedegoumois | 05/06/2010

Bonsoir
Evidement avec l actualité de ce jour M.Stauffer a une dois de plus raison!

http://www.tdg.ch/geneve/actu/bijouterie-braquee-mis-pistolet-tempe-2010-06-04

Écrit par : Aline | 05/06/2010

100% pour qu'on se protège des truands et autres malades de la gachette ! Le flingue ne devrait être autorisé qu'aux Policiers ou à l'armée, n'est pas Mr S....

Écrit par : domdom | 05/06/2010

Alors Monsieur Stauffer, vous y êtes allé calibré à ce débat ?

Wax911

Écrit par : Wax911 | 06/06/2010

Chère @Aline non pas "une dois", mais une "fois!"

De toute façon ceux qui veulent flinguer flinguent, même sans permis!

Je vois très bien les mafieux de l'Est, qui adorent la Suisse, aller demander un permis de port d'arme au comissariat, et pleurer en cas de refus, en tapotant avec leurs petites mimines sur la banque!

La Banque quelle banque?

En parlant des pays de l'Est, je vois que les joueurs de Bolletons n'arnaquent que des touristes étrangers en ce moment!

Je constate également que Genève est trop petite pour eux, puisqu'ils travaillent à moins de 50 mètres les uns des autres, tant dans les rues Basses, que sur les quais, ça va finir comme à Martigny, et après Rochas et Bonfanti vous jouer les grandes étonnées!

Déjà que je me demande ce qu'on peut bien venir voir et faire à Genève, à part se faire voler son sac. Cette ville est le croupion de la Suisse, elle devient lentement mais surment une ville du tier monde!

Essayons également d'avoir enfin un dialogue constructif avec les musulmans, appliquons en cas de délit la charia!

Une main coupée en cas de vole et la mort en cas de deal!

Pour les voleurs dealers, on commancera par leurs couper la main avant de les tuer, et pas le contraire!

Et pour nous reposer les yeux toutes nos politiciennes en burqas, voilà qui réjouira Kadhafi et son pote le président iranien, au nom impossible.

Enfin celui qui a tué, dans l'indéfférence générale, depuis 1 an des milliers d'oposants à son régime démocratique, ce mec, sans rire arrive à parler des droits de l'homme!

Écrit par : dominiquedegoumois | 06/06/2010

Et j'allais oublier un petit coucou au poli-tocard Vert rencontré à la gare du Russin samedi arpès midi, qui s'est indigné de l'attitude de Stauffer dans l'affaire mouchet!

C'est un comble en effet, Stauffer est le seul politicien à avoir dénoncé les 400'000.- de salaire de votre ami Mouchet!

Pour les déchets napolitains, cher inconnu de Russin, relisez les différents rapports qui vous expliquent que la mafia italiennes gagne plus d'argent avec le commerce des déchets qu'avec la drogue.
Qu'un Vert puisse ignorer ça, montre son degré d'incompétence et de méprit!

Écrit par : dominiquedegoumois | 06/06/2010

Ce soir entre 18 heures et 18 heures 30, les 18 joueurs de Bonneton, qui sévissaient sur les 100 premier mètres du quai du Mont-Blanc ont rejoint leurs 6 véhicules, tous garrés dans le square du Mont-Blanc, calmement et sans encombre!

Pas un policier à l'horizon, pas de Madame Rochas, pas de Madame Bonfanti, de qui se moque t'on!

A la direction de la police genevoise, on manque singulièrement d'intéligence, de compétence et de passion!

Écrit par : dominiquedegoumois | 07/06/2010

@dominiquedegoumois : (je me permet un encart sur le sujet)

Vous avez voulu Schengen, vous l'avez, en kit complet : avant les pays de l'Est devaient avoir des visas, filtre qui justifiait leur séjour en Suisse. Plus de visas, plus (+) de Roumains mendiants, arnaqueurs au bonnetau Bulgare, etc....

...faut juste assumer ses choix en silence.

Ensuite, que voulez-vous que la police fasse de vos 18 joueurs de bonneteau ? Sur quelle base légale voulez-vous qu'ils interviennent ? Avant le délit = pas de délit, après le délit = pas de délit....et quel délit ? Escroquerie ? Encore faudrait-il pouvoir stopper subitement le jeu pour vérifier qu'il n'y a pas de boule du tout ! Ils sont habiles comme des prestidigitateurs....

Et lu dans la presse, ils n'ont pas d'adresse pour les contraventions....merci l'avocate des roumains qui a permis cette jurisprudence....$

Il y a 10 ans, excepté le problème des visas, ils auraient pris un bon coup de pied au c** et l'affaire aurait été réglée "à la grand-papa", mais les bien pensants des droits de l'homme on éradiqué cette possibilité....

Alors on a la police et la justice et les délinquants qu'on a mérité, avec le comportement qu'on a et la manière stupide de voter qui va avec, alors bien fait !

Et pour les armes, seuls les tireurs sportifs et autre collectionneurs "corrects" vont être embêtés. Je crois pas que le kosovar et le cap-verdien de Martigny avaient des autorisations pour leurs armes....d'ailleurs ne sont ils pas déjà interdits de posséder des armes ? Belle efficacité !!!

Écrit par : Pro-police | 07/06/2010

@Pro-police

Quelle belle démonstration de l'endoctrinement effectué par la sous-culture policière !

Un vrai discours de policer ! D'ailleurs, derrière vos paroles, je pourrais mettre plusieurs centaines de visages de collègues, tant il y en a qui n'ont plus une opinion individuelle, mais une opinion collective !

A votre décharge, il est vrai que nous nous trouvons dans un groupe socioprofessionnel qui a encore beaucoup de peine à accepter l'altérité. La police pourrait être définie comme la culture de l'intolérance. D'ailleurs nous avons inventé "la tolérance zéro". Mais la tolérance zéro, ça n'existe pas. Lorsqu'il n'y a pas de tolérance, cela s'appelle de l'intolérance...

C’est marrant parce que ta réponse, il m’est aussi arrivé, par le passé, de la servir telle quelle !

Il est trop facile de reprocher à Schengen, ce qui est en réalité le fait d’une gestion médiocre de la sécurité intérieur de notre pays, de notre canton.

Dire que c'est de la faute à Schengen, c'est finalement remettre toute la responsabilité sur le peuple. Or, cette responsabilité ne revient ni à Schengen, ni au peuple, mais bel et bien à l'Institution policière qui a comme mission de respecter la volonté démocratique et de s’adapter afin d'oeuvrer pour la protection des citoyens.

Quant à ta vision idéale de la gestion des affaires, "un bon coup de pied au cul et l'affaire est réglée", ça aussi c’est révélateur de la sous-culture policière. Lorsque les policiers estiment que les lois sont une entrave à leur action, il est peut-être temps de se remettre fondamentalement en question…

Et si finalement, en dépit des lois et des Droits humains, chacun peut régler ses problèmes en foutant à l’autre "un bon coup de pied au cul", j’ose espérer que vous aussi, vous acceptez sans broncher lorsque c’est votre cul qui se fait botter………………

Ou bien est-ce que la violation de la loi est un privilège accordé aux seuls policiers, détenteurs de la sagesse et de toute vérité, sachant mieux que tous ce qu’il faut faire ou ne pas faire……………… ?

Wax911

Écrit par : Wax911 | 07/06/2010

De grâce, si vous voulez que les gens puissent venir pour participer a un débat le 5 juin n'annoncez pas le débat seulement le 4 juin sur votre site.

Les gens ont besoin de quelques jours pour s'organiser et il faudra annoncer ce genre de débats bien plus à l'avance.

Écrit par : arfo | 07/06/2010

Les commentaires sont fermés.