07/05/2010

Fiasco Figaro! Vidéo**

 

aa.jpg

Communiqué de Presse du Mouvement Citoyens Genevois

 

 

Téléjournal du MCG / mai 2010

http://www.youtube.com/watch?v=iSqDcSaJMp4

Reportage et révélations du Téléjournal du MCG sur Youtube

 

FIGARO rime avec FIASCO !

La prison au bord de l’explosion après seulement 10 jours d’opération !

 

 

585 détenus à la prison de Champ Dollon 90% d’étrangers en provenance de l’étranger, FIGARO c’est déjà fini !

 

Les dealers sont toujours à Genève : l’opération Figaro est un fiasco !

 

Le MCG révèle une situation lamentable : la frontière est ouverte, les dealers sont toujours présents à Genève. Nos images et nos témoignages sont accablants.

 

C’est un échec de la politique d’Isabelle Rochat. L’opération Figaro n’est que de la poudre aux yeux.

http://www.youtube.com/watch?v=iSqDcSaJMp4

 

Le MCG présente la vraie image de Genève dans son dernier Téléjournal, qui peut être vu sur Youtube. Des douanes se retrouvent sans garde-frontière, ouvertes la journée seulement, comme à Moillesullaz.

 

Genève est offerte aux criminels !

 

Conséquence de cette politique irresponsable, les dealers continuent à sévir dans notre ville, comme aux Pâquis et au Seujet. Genève est offerte aux criminels qui peuvent s’adonner à leurs trafics.

 

On se rend compte que l’opération Figaro n’est que de la poudre aux yeux, au moment où Champ-Dollon explose sous le nombre de prisonniers, plus de 580.

Un commerçant des Pâquis témoigne de cette situation qui continue à se dégrader.

Mais rien n’a vraiment changé. Les dealers continuent à occuper nos parcs et l’insécurité n’est pas près d’être éliminée.

 

Les images du Téléjournal du MCG sont incontestables. Entre la désolation des postes de douanes et les dealers qui prospèrent, on fait vraiment tout pour que la situation se détériore.

A découvrir sur Youtube!

 

Eric Stauffer

Président du MCG

 


Si la vidéo ne fonctionne pas ;
http://www.youtube.com/watch?v=iSqDcSaJMp4



12:02 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | |

Commentaires

Alors si Pierre ....bon pour l'image.

Écrit par : Stroumpf Coquet | 07/05/2010

J'ai bien ri en regardant la vidéo !
Entre la scène où vous dénoncez le passage incessant à la douane alors qu'aucune voiture ne passe, la scène où vous dénoncez les dealers qui "envahissent" les parcs la nuit, alors qu'on ne voit en arrière-plan que 3 personnes et un parc vide, la scène où vous dénoncez les nombreux dealers qui traînent à l'Usine alors qu'on voit une place des Volontaires vide à l'exception de la personne que vous tentez de poursuivre (encore un noir, mais comme le MCG n'est pas raciste, on dira que c'est une coïncidence!) et quand même, le meilleur pour la fin, la scène finale, pas ridicule du tout sur une chaise au milieu de la rue, avec vos disciples fiers et souriants !
On constate au moins de visu qu'on est bien loin du Genève-coupe-gorge que vous essayez de vendre à vos électeurs.

Écrit par : Lulu | 07/05/2010

Lulu la luche tu peux rire. En attendant le MCG fait du sacré bon travail... Je dois dire que les autres partis sont juste absent!!!

Merci au MCG

Écrit par : Julien | 07/05/2010

J'aimerais juste rappeler à M. Stauffer qu'avec le 62% de vote positif à Schengen, il est NORMAL de ne pas avoir de garde-frontières, mais que ces gardes-frontière doivent être répartis sur le territoire et ne doit surtout pas se trouver aux frontières ! quand vous passez la douane Italie-France, là non plus vous n'avez pas de douaniers, because espace Schengen ! Par contre, comment se fait-il que les douaniers ne se trouvent pas en ville, ou encore arrêter des voitures à la auteur d'Allaman par exemple, bref pour contrôler les gens dans la rue, (par exemple aux Pâquis) où ils devraient être ?

Les douaniers N'ONT RIEN A FOUTRE AUX FRONTIERES, IL FAUT QU'ILS SE TROUVENT PARTOUT DANS LE CANTON POUR CONTROLER ! le problème est que nos autorités ont juste enlevés les douaniers aux douanes...et n'ont pas renforcés les contrôles sur tout le territoire... En effet, si on retrouvait ces douaniers aux Pâquis...ce serait bien !

Par exemple, savez-vous que la France a beaucoup augmenté son personnel des douanes depuis Schengen ? Sauf que les douanes vous contrôlent là où vous ne vous y attendez pas...par ex. sur l'autoroute entre Annecy et Lyon !

Écrit par : Café | 09/05/2010

Il est 23h30, lundi 3 mai 2011...

Fabuleux Stauffer...

Écrit par : Eric | 09/05/2010

Les commentaires sont fermés.