01/02/2010

Tous unis pour Thônex!

 

villette-portrait.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

Le MCG présente Jean Villette au Conseil administratif de Thônex

 

 

Le MCG présente Jean Villette pour l’élection au Conseil administratif de Thônex le 21 mars. Cet informaticien, ingénieur chimiste de formation, âgé de 61 ans, habite la commune depuis trente-cinq ans.

 

Les électeurs de la commune de Thônex attendent du changement. Ils l’ont clairement fait savoir par les urnes en accordant par les urnes 18% pour le Grand Conseil et propulsant même la liste MCG en tête de la commune, un désaveu pour la politique libérale à Thônex.

 

Une liste et un comité hors parti, intitulés «Tous unis pour Thônex», soutiennent la candidature de Jean Villette. De nombreuses personnalités,Ballon_MCG.jpg venant de tous les horizons, en font partie.

 

Jean Villette s’engagera résolument pour mettre fin à la dégradation de la qualité de vie des habitants de Thônex, notamment au niveau de l’insécurité et du trafic automobile frontalier.

 

 

Jean Villette propose d’améliorer la qualité de la vie à Thônex: en augmentant les moyens alloués à la sécurité municipale; en développant la vidéo-surveillance où cela est nécessaire; en prenant en mains sérieusement le problème du trafic frontalier; en accordant la priorité de l’emploi aux résidents genevois; en favorisant les nouvelles technologies de l’environnement.

 

 

Le slogan de campagne sera: «Tous unis pour Thônex!»

 

 

Carlos Meideros                              François Baertschi

Coordinateur des sections communales MCG                  Secrétaire général du MCG

10:08 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | | |

Commentaires

Vous avez toutes les chances d'y arriver vu que la gauche de Thônex et aussi stupide que celle de Vernier en lançant un candidat!
Bonne chance.

Écrit par : eyeongeneva | 01/02/2010

C'est bien bô comme programme.

Mais si votre candidat s'intéressait un peu mieux à la vie de sa commune, il saurait que :

- la vidéo-surveillance a été approuvée en 2009 par le Conseil Municipal
- quand 2009, l'équipe des ASM a été recomposée et augmentée
- que le trafic frontalier et de compétence cantonale, car les routes importantes sont ... cântonales et non communales
- que les collaborateurs de la commune sont en majorité ... des habitants de Thônex et que seuls 2 collaborateurs n'habite pas le Canton, suite à un déménagement.
- quand à l'environnement et les nouvelles technologies, Thônex n'est pas vraiment à la traine, même si on peut encore faire mieux !

Beaucoup de bruit pour rien, car la Commune de Thônex est bien gérée depuis des années.

Bref, avant d'être candidat au Conseil Administratif, il ne suffit pas de vivre sur sa commune, encore faudrait-il savoir ce qui s'y fait et ce que l'on peut y faire !

Écrit par : Philippe C | 01/02/2010

j'oubliais : il est étonnant que votre candidat soutienne les nouvelles technologies car son blog montre clairement qu'il n'y connait rien :

http://jeanvillette.blog.tdg.ch/

car mettre sur un blog "en construction" démontre que Jean Vilette ne sait pas à quoi sert un blog...

Écrit par : Philippe C | 01/02/2010

Le MCG a certes résussi un bon score sur Thônex aux élections cantonales, mais d'octobre, mais 18% des suffrages n'en fait absolument pas le premier parti de la commune: tant les socialistes-verts que les libéraux en ont fait largement plus: les partis de l'entente ont ensemble gagné plus de 42% des suffrages et la gauche plus de 32%. C'est vrai que le MCG n'a jamais été très fort en maths, ni même en informatique à en croire le post de "Philippe C" ci-dessus, tout en rappellant que l'on nous présente M. Villette comme informaticien... Chacun appréciera.

Écrit par : Ashwani Singh | 01/02/2010

Les commentaires sont fermés.