23/11/2009

Vidéo*** Le débat TdG vs Eric Stauffer

Le débat sur Leman Bleu :

http://www.lemanbleu.ch/leman_bleu_archive_flv.php?new=tr...

 

leman_bleu_190.jpg

 

622535211.jpg

 

 

RuetschiPierre.jpg

Pierre Ruetschi rédacteur en chef du quotidien face à Eric Stauffer657522426.jpg

Ce soir sur Genève à Chaud à 18h45.

 

La Tribune de Genève ne contrôle pas les informations.

C'est grave!


Eric Stauffer refuse une interview à la TdG aujourd'hui

mais accepte de remettre l'église au milieu du village en

direct sur Léman Bleu!

 

Les informations de la Tribune sont fausses!

20:14 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | |

Commentaires

Incroyable mais vrai! Les commentaires sur l'article de la TDG sont fermés!
Après avoir vu l'émission de Pascal Décaillet, je suis en colère contre la partialité de la julie!
.
L'article veut nous faire croire à plus de 200'000 mille francs de dette, en moins de 3 minutes c'est la moitié, et encore 30 secondes c'est le Rédacteur en chef de la julie qui dit..... nous avons envisager dans notre article la possibilité que la dette de Monsieur Stauffer soi bien moindre!!!?????
.
Ben merde alors!
.
A propos l'article c'était quoi les conneries de la Tribune, ou le fait que Stauffer n'a pas ou presque plus de casseroles??????
.
Dernier mot: Messieurs les Libéraux vous n'avez pas marqué des points, je dirais même qu'une fois de plus vous en avez perdu!
.
A bon entendeur un ex-libéral d'origine Espagnole

Écrit par : Alain | 23/11/2009

C'est un débat de bas niveau, la TdG se ridiculise et va droit à la faillite en se comportant de la sorte. Les intérêts occultes qui pousse la Julie à agir de la sorte, disparaitront comme ils sont venus, d'un coup, mais les lecteurs de longue date disparaitront à jamais.

Écrit par : Subiaco | 23/11/2009

Je tiens à remercier La TDG pour cette attaque contre Mr Stauffer! Mr Ruetschi et ses informateurs médiocres et incompétents ont une fois de plus tiré à boulet rouge sur Eric. Sans vous cette émission de Ge à Chaud n'aurait pas eu lieu et grâce à vous les téléspectateurs ont pu constater avec quel calme Mr Stauffer a su répondre aux attaques personnelles dirigées contre lui. Pour ceux qui auraient pu en douter, encore, ils ont eu la preuve que parmi les milles facettes de sa personnalité le président du MCG sait aussi rester stoïque.
En ce qui concerne la crédibilité des chiffres avancés par Mr Ruetschi, nous savons tous qu'un titre accrocheur fait vendre, qu'un article en première page, même diffamatoire, ne nécessite que de plates excuses, que personne ne remarquera, en page de gauche.
Que je sache, il n'est pas interdit d'avoir des dettes, qui n'en a pas de nos jours. Savez vous combien gagne un député? Depuis 4 ans cette personne que vous attaquez, donne tout son temps à la cause en laquelle il croit, cela ne lui a pas rapporté grand chose, mais aujourd'hui le MCG compte 17 députés et les élections du CE ont prouvé que ce Mouvement passait largement devant tout le monde dans certaines communes et conservait une place très honorable dans d'autres. Pendant que certains partis dépensaient une fortune pour leur campagne, celle du MCG était menée à la sueur des volontaires, par la présence constante, sur le terrain, de leurs leaders et par l'apport financier des jetons de présence des 8 députés MCG. Alors comment voulez vous rouler sur l'or dans ces conditions. Je vous le demande??
Messieurs, le journalisme c'est informer et non calomnier ou mésinformer. Vous ne faites pas honneur à votre profession. Mais continuez ainsi vous en perdrez votre crédibilité et à travers vos écris la transparence du MCG lui fera gagner ses lettre de noblesse.

Écrit par : feline | 23/11/2009

Voilà encore des écrits inexacts de la julie !!!
M.Stauffer est-il si dangereux pour la droite ? Le fait qu'il secoue le cocotier, déplait à M.Weiss ! Et bien tant pis pour lui, M.Weiss récolte ce qu'il a semé, de la M.... !

Écrit par : bernard | 23/11/2009

Pour information, la discussion sur la tribune à votre sujet (dette), est fermée !
Faudrait que tous et toutes les personnes ayant laissé un message, soient informés de votre passage sur Léman Bleu, et que les allégations de la tribune, sont fausses.

Écrit par : bernard | 23/11/2009

Ils sont aux aboies ces médias.
Ils sont encore là pour soutenir la propagande et non pour gagner de l'argent.

Idée :

Faire un canal youtube, le canal du MCG.

Écrit par : Arthur | 23/11/2009

La TDG a confirmé que c'est une vieille punaise au service des radicaux. Ils ont eu beau jeu de faire disparaître le journal La Suisse. Ce torchon fait partie du groupe Edipresse, le même qui patronne les radicaux-Libéraux et tous ces prostituées de la désinformation. Continuez Madames et Messieurs, Chaque mot "vipéré" par vos soins, apporte au MCG une voix. Les genevois ont confirmé, par le vote pour le CE, leur prise de position vis-a-vis des charlatans qui nous gouvernent, même si les deux candidats MCG n'ont pas passé, le peuple vous a souligné son raz-le-bol de vos mensonge et de vos insultes.

Écrit par : bruno | 23/11/2009

Quelqu'un a-t-il décompté le temps de parole de l'un est de l'autre? Il semble évident que PD a largement favorisé PR. Ce dernier a pu parler le premier et... le dernier! L'accusation avait le beau rôle et chaque fois qu'ES se lançait dans un développement, il était coupé. Entre médias... La honte du journalisme. La TdG est en dessous de tout. C'est bien clair qu'elle a pris parti complètement. Tous copains contre le vilain petit canard genevois.

Écrit par : Johann | 24/11/2009

Enfin, l'homme le plus vil de notre ville est démasqué. Le Don Quichotte des Libéraux, qui frise, sans le savoir, la dépression nerveuse ? Nous remarquons depuis quelque temps que son comportement est indigne d’un député et bien proche des cas graves soignés en pathologie.
Ses incessantes actions, ses coups bas et délations auprès des médias pour salir la réputation du président du MCG, Eric Stauffer, se rapprochent d’actions détestables pratiquées par les nazis ou les collabos lors de la dernière guerre et qui comme lui, faisaient feu de tout bois pour nuire ou tuer l’autre.

Écrit par : Sir Henry | 24/11/2009

faute de répondre sur votre propore blog cher sir henry, je vous repost mon message...

au préalable, il est amusant de vous lire, vous vous comportez en contesse éffarouchée... la lecture de vos propre propos discrédite d'emblée les leçon de moral que vous vous croyez autorisé à formuler.

sur ce j'attend toujours votre réponse...:

et bien voila sir Henry sorti de sa léthargie... et ce pour une nouvelle attaque, personnelle de surcroît, de concert avec Mr carlos...
quand aura-t-on droit sur ce blog à un débat d'idée...? est-ce trop demandé à un responsable politique? enfin on a les responsable que l'on mérite... mais permettez moi de faire dans le même registre... qui est Mr Stauffer?

- menteur sur les chiffres qu'il balance comme autant de bouteille à la mer en espérant que d'aucuns sauront avaler les yeux fermés l'ensemble de ses inepties...

- populiste, démagogique et irresponsable en stigmatisant haineusement unilatéralement une catégorie de travailleurs à savoir les frontaliers coupables de tous les maux supportés par les genevois...

- donneur de leçon alors même que celui-ci supporte une dette de 200.000 frs... cela aurait dû, Mr stauffer, vous inviter à plus de retenue à l'égard des frontaliers lesquels prélevés à la source s'acquittent de leurs obligations... à l'exception des 30% consentis à la France pour payer les écoles, les hopitaux, la police, les pompiers etc dont les genevois-frontaliers bénéficient...

- délinquant conduisant sans permis dans les rues de genève... et accompagné d'une arme à feu jusque dans les institutions cantonales où l'on se sait tous en danger physique...

enfin enfin, il est vrai qu'il est plus urgent de dénigrer Mr Weiss lequel pourrait nuir à la brillante carrière politique de Mr stauffer...

Écrit par : matthieu | 24/11/2009

ouh la! j'anticipe... j'ai relevé pas mal de fautes dans mon post et prie les lecteurs de m'en excuser je m'engage à être plus "vigilant" à l'avenir...

Écrit par : matthieu | 24/11/2009

Les commentaires sont fermés.