31/10/2009

Vidéo**Canal+_L'effet Papillon!

image

image_title_TCdFRkZFVCBQQVBJTExPTl83ODBfNTZfYm9sZF8zNF8xX18xX18jMDAwMDAwX3d3d3BsdXNfI0ZGRkZGRl9f.jpg

 

Le Mouvement Citoyens Genevois vu par les Français!

Voir la vidéo: http://player.canalplus.fr/#/288730

image_title_MzEgT0NUT0JSRSAgIDIwMDlfMTgwXzE3X19tZWRpdW1fNF9fMV9fIzAwMDAwMF93d3dwbHVzXyM2NjY2NjZfX2xlZnQ%3D.jpg

 

Interview de Gabriel Bariller, Loly Bolay en chanteuse, et bien d'autres!

18:40 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | | |

Commentaires

Il faut simplement comparer Genéve des anneées avant la libre passage à l'actuelle et vous alléz pas esiter en voter MCG!!!!

DESOLÉE!!!!

Écrit par : Maria Braz | 01/11/2009

Madame Stauffer,

Je fais suite à toutes les canulars et propos bien amusant de votre mari "Eric"..
Etant genevois et né de famille genevoise, je m'étais horrifier de découvrir tous les dires Racistes, Fachistes, Chauvin et insitant à la violence de votre mari "Eric" et qu'une personne aussi simple d'esprit se sente l'âme et le pouvoir de représenter une ville internationale comme Genève avec des propos aussi enfantin et mesquin.

Je suis bien content d'apprendre que cela n'était que canular et qu'il fallait le prendre au 2ème degré.. Votre mari étant un "apprenti-comique" qui souhaite évoluer à la télévision pour y faire des squetch dans les rues.

Continuez à nous faire rire ..et à ce qu'on rie de vous!! vous êtes trop fort (pas gros) mais fort.. Je serai trop fière de suivre un homme comme vous jusqu'à la honte ..et que les autres pays continuent à diffuser des images de vous pour montrer à quel point vous êtes intélligent et compétant.

Vous avez aussi de la chance qu'il ne vous soit rien arrivé dans les rues des paquis.. (il devait y avoir de la police autour de vous et derrière les caméras) ..moi je serai passé à ce moment, j'aurais demandé aux "blacks et dealers" de vous mettre 2-3 claques dans la gueule pour vous faire comprendre qu'il faut pas trop l'ouvrir et rabaisser les gens d'un quartier.

..en effet vous faites un buzz ..mais j'aurais honte de ce buzz ...tout le monde vous connait maintenant ..on vous connait comme un Lepen, un Hitler ..un gros con!!

tous mes voeux de réussite dans votre connerie !

..votre ami genevois

Écrit par : Poyet | 03/11/2009

J'avais honte d'être genevois en regardant ce reportage. Cela se serait passé à Amsterdam ou à Oslo, j'aurai pensé, les pauvres, ça va vraiment pas fort chez eux pour qu'ils en arrivent à embarquer derrière des démagos pareils....Mais là c'était chez nous, c’était nous, la honte je vous dis !

Vivement dans 4 ans que les députés MCG aient fait la preuve qu'ils étaient juste capables de crier "tous pourris" et qu'on passe à autre chose...de plus constructif espérons !

Écrit par : Vincent | 03/11/2009

Pour ma part, je ne suis pas contre les étrangers mais je suis contre un état qui ne défends pas ses citoyens.

Voter Stauffer n'est pas pour voter Stauffer mais est un vote sanction contre un gouvernement qui se fout de notre gueule depuis bien trop longtemps.

Nous les indigènes, en avons assez d'être mis à l'écart.

Si j'étais fr, j'essayerais aussi de venir bosser à Genève pour gagner plus.

Mais le problème va plus loin, un bon paquet de fr, nous crache à la gueule alors que sans nous, ils ne seraient rien.

Leur point vu, sans nous, y aurait pas de service , pas de si , pas de ça, je répond, avant l'invasion, l'économie tournait très bien, on peut se passer de vous.

Il y a toujours eu des frontaliers, mais en nombre raisonnable et les anciens comme je les appel, était réspectueux.

Maintenant les connards qui viennent du fin fond de la france, qui ne sont d'ailleur pas du tout de la région, ceux là, doivent disparaitre.

Dans une société, quand le peuple se sent abandonné par ses pairs, humilié, traité comme de la merde, les choses doivent changer.

Stauffer n'est pas la solution miracle, mais il va dans le sens du peuple, donc il gagne, c'est aussi simple et bête que ça.

Nous ne sommes pas contre les frontaliers, mais leur surnombre n'est plus vivable, le ceva ne changera rien à ça, trop c'est trop, c'est le moment de fermer le tuyau et ça ferme pas mal de gens sur le carreau, y aura des drames, mais fallait y penser avant, les fr ne sont pas d'ici.

Écrit par : anti ceva | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.