14/05/2009

Après avoir trahi les Familles le PDC trahi la démocratie

Communiqué de Presse du MCG

 

Exclusion du MCG à Onex

 

Les «Judas» du PDC trahissent une fois de plus la démocratie

LOGO_MCG.gif

 

 

Mardi 12 mai 2009, lors de la séance plénière du Municipal le MCG (Mouvement Citoyens Genevois) devait obtenir la présidence du Conseil municipal d’Onex, vu son importance politique à Onex (le MCG étant la 2ème force politique de la commune) et la tradition démocratique, selon ce qui avait été convenu avec comme règle la proportionnalité de chaque parti, le MCG devait accéder à la Présidence.

 

Le MCG avait présenté à ce poste Eric Stauffer qui devait siéger comme président du Conseil municipal, mais c’était compter sans la magouille organisée en coulisse par l’étrange Entente PDC-socialiste.

 

Le PDC élu exclusivement grâce aux votes des Socialistes

En dernière minute, le Parti démocrate chrétien (PDC), ne résistant pas aux affres du pouvoir, a présenté M. Bossons qui a été élu grâce aux voix du Parti socialiste(sur 29 conseillers le PDC a obtenu 9 voix socialistes + 3 PDC et 2 autres, soit 14 voix au total).

 

C’est la nouvelle alliance entre le PS et le PDC, est une véritable tromperie politique, puisqu’on se moque à la fois des électeurs socialistes et démocrates-chrétiens. L’arrogance des Socialistes sera lourde de conséquence.

 

Le PDC trompe une fois encore ses électeurs, ce parti affaibli utilise des procédés indignes. Non, le PDC n’a plus rien de démocratique.

 

Après avoir trahi les Familles le PDC trahi la démocratie

Après avoir trahi les familles genevoises en refusant d’augmenter les maigres allocations familiales comme le proposait le MCG au niveau cantonal. Il ne reste décidément plus rien de Chrétien au PDC actuel.

 

Et ce ne sont que deux exemples qui s’ajoutent à la lente dérive des démocrates-chrétiens, qui ont renié leur héritage. Le PDC devient un problème pour l’entente au niveau cantonal.

 

Mais s’il ne reste plus rien de démocrate ni de chrétien au PDC, ne devrait-il pas changer de nom et s’appeler tout simplement «Les Judas», puisqu’il s’est spécialisé ces derniers temps dans la trahison politique, son seul domaine d’excellence. N’est-ce pas trop tard pour changer?

 

Rappelons que le PDC ne représente plus grand chose à Onex où il a perdu la moitié de ses électeurs. Il ne peut survivre que par ces combines indignes.

 

En réponse à la trahison du PDC de hier soir, le MCG répondra de manière appropriée tout en rappelant que la légitimité des élus MCG ne se trouve pas dans le vote du Conseil Municipal mais dans le peuple qui nous à porté au pouvoir pour défendre ses intérêts !

 

Le MCG, lui, continuera à défendre les Citoyennes et Citoyens inlassablement. Il défendra la démocratie, la famille et les autres valeurs de notre civilisation chrétienne, comme l’amour du prochain, qui ont été abandonnées par d’autres.

 

 

 

Eric Stauffer

Président du Mouvement Citoyens Genevois

 

Site Internet : www.mcge.ch

 

MCG - Mouvement Citoyens Genevois

Case Postale 340

1211 Genève 17

 

E-Mail : info@mcge.ch  

  

00:20 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | | |

Commentaires

"Le MCG, lui, continuera à défendre les Citoyennes et Citoyens inlassablement. Il défendra la démocratie, la famille et les autres valeurs de notre civilisation chrétienne, comme l’amour du prochain, qui ont été abandonnées par d’autres."

l'amour du prochain... cela me laisse bien songeur quand j'entends les attaques de Eric S. contre les élus qui ne votent pas comme lui. L'amour du prochain commence par le respect...

ABE salut

Écrit par : Philou | 14/05/2009

Encore une fois, le PDC (parti des girouettes chrétiennes en voie de disparition) s'est allié avec le PS pour évincer le soi-disant tubulent M. STAUFFER. La peur ne se commande pas. J'espère que les citoyens onésiens se souviendront de ces magouilles politiques lors des prochains élections.

Écrit par : Grincheux | 14/05/2009

Pas étonnant quand on voit certains CM du MCG d'Onex qui n'arrêtent pas de brandir leur carte de CM comme si c'était une étoile de shériff.
La maternelle c'est fini…

Écrit par : Marpa | 20/05/2009

Pas étonnant quand on voit certains CM du MCG d'Onex qui n'arrêtent pas de brandir leur carte de CM comme si c'était une étoile de shériff.
La maternelle c'est fini…

Écrit par : Marpa | 20/05/2009

Les commentaires sont fermés.