02/04/2009

Affiches du MCG pour les votations du 17 mai

Affiche_IN134-verfinal.jpgJury-Populaire.jpg

09:39 Publié dans Votations | Lien permanent | Commentaires (75) |  Facebook | | |

Commentaires

Stauffer, tu vas encore te faire taper sur les doigts...avec tes affiches dégueux....lol...

Écrit par : MUR | 02/04/2009

la première affiche est original. Combien de temps allons-nous attendre afin d'avoir une belle engueulade dans la presse ?

Écrit par : fab | 02/04/2009

Bonjour Monsieur STAUFFER,

Inutile de dire que vous poussez le bouchon un peu loin. Vous n'avez de cesse de prendre pour cible les conseillers d'Etat en place. Alors, cette affiche pour un cycle qui oriente, c'est vraiment le summum. Je ne suis pas du même bord politique que le DIP Team Manager, mais puisque vous aimez la provocation, dont vous avez fait votre fond de commerce, pourquoi ne pas mettre le nom de cette personne, pas crainte d'une plainte pénale. C'est un peu facile et gratuit, surtout !! Et puis, le bonnet d'âne, c'est très méprisant et d'une autre époque, celle de la Comtesse de Ségur, dont j'admire les textes, mais qui elle avait un autre brio que vos comparaisons sous entendues et insultantes.

Écrit par : beatrice fuchs | 02/04/2009

Quelle insulte pour l'âne !

Ne savez-vous pas que l'âne est un animal très intelligent, sombres idiots !

Écrit par : Café | 02/04/2009

C'est Blondesen qui a fait les affiches ?

Écrit par : Djinius | 02/04/2009

Si vous voulez plus d'écoles et de meilleures formation, il va falloir engager encore plus de frontaliers. En effet, M. Hiller l'a dit au TJ de Rochebin, dimanche soir, les frontaliers rapportent beaucoup plus et coûtent moins que les résidents Genevois !!!!!!!!!!!!!! A MEDITER !!!!

Écrit par : Café | 02/04/2009

Le MCG n'attaque pas l'individu! Mais le Chef du département de l'instruction publique.... L'attaque n'est pas personnelle ou sur le domaine privé mais institutionelle et sur le terrain politique!

Et franchement l'école est à la dérive, il est temps de faire le ménage. Merci à Arle pour leurs initiative.

La photo de l'âne est tout de même bien ciblée.... rappelez vous; la votation sur le cycle d'orientation avait été annulée par le Tribunal Fédéral suite à la publication de la brochure mensongère publiée par le Chef du dpt du DIP...


Julia

Écrit par : Julia | 02/04/2009

Bravo Café ! Le journaliste, M. Cerrutti, est aussi coupable car n'a-t-il pas dit : Grace aux frontaliers, Genève encaisse 800 millions ? Il a oublié de dire le montant de la rétrocession faite à la France. Mais surtout, il aurait dû dire : Grace à Genève, 70.000 français frontaliers ont du travail ! En France ils seraient au chômage ! Je trouve quee ce type et Hiller ont "cirés les pompes" aux frouzes !

Écrit par : Octave Vairgebel | 02/04/2009

Oh qu'il est drôle, le petit Schmock (anciennement Dji, puis surnommé Djinius par dérision...) !
Oh mais qu'il est donc drôôôle !
Allez donc reprendre un peu de foin à l'huile de morue au ROYAL CADICHON, mon garçon, ça vous refocalisera peut-être la pupille !

:o)

Écrit par : Blondesen | 02/04/2009

Intéressante remarque d'Octave Vairgebel qui met en lumière (un peu) Cerutti.

Écrit par : Micheline | 02/04/2009

Je vois pas du tout ou je suis drôle Blondesen, car ces affiches ressemble trait pour trait à tes petits montages photos (à deux francs) de ton blog. Alors je me demandais si tu avais donné un coup de main ?

Alors, c'est toi ou pas ?

Écrit par : Djinius | 02/04/2009

Ah c'était de l'humour involontaire ?
Alors je corrige:
"Oooh qu'il est bête, mais alors bêêête, le petit Schmock !"
Bête à ce point, ça justifie un supplément de foin !

:o)

Écrit par : Blondesen | 02/04/2009

Blondesen, si notre alcoolique de service faisait des affiches, elles ne se verrait pas car on y verrait que du rouge, du noir, du melon (de Marseille, celui que l'on récolte en secouant les échafaudages), du muguet (emblème du PS qui remplace avantageusement la rose car il y a, sur un seul brin, beaucoup de cloches !). Il s'exerce en faisant des tags sur les murs de Piogre ! Il croit que c'est de la culture !

Écrit par : Octave Vairgebel | 02/04/2009

Octave,

Non, c'est faux les 800 millions représente la part qui reste à Genève, après rétrocession, car le montant était de 1.150.000.0000. Genève n'a jamais engrangé autant d'argent que depuis que les frontaliers bien formés et avec de gros salaires travaillent à Genève. Il est évident que dans ces impôts il y a également ceux des 40.000 Genevois qui habitent en France voisine et qui sont devenus frontaliers. La politique de Genève est de pousser les Genevois à habiter en France et ne pas défigurer notre belle campagne ! J'ai bien dit en France, car si les Genevois partent dans le canton de Vaud, cela n'a aucun intérêt pour Genève étant donné qu'ils paieraient leurs impôts sur Vaud !

Écrit par : Café | 02/04/2009

l'IN 138 permettrait-elle à des gens comme M. Vairgebel de maîtriser les règles élémentaires de la conjugaison ou l'accord des participes passés ?

Écrit par : j.nizard | 02/04/2009

@djinius...lol.........mdr.......aaaahahahahhaaahahahaahahahahahah!!!¨!

Écrit par : Jacqueline stettler | 02/04/2009

Je suis entièrement en accord ya trop de frontalier a Genève. Et la France nous traite de Paradis fiscal, répliquons en supprimant les Permis frontaliers et renvoyons les d'où ils vienne. Un chômeur qui en a marre de cette situation: Emplois suisse pour les Suisses.

Écrit par : Jean | 05/04/2009

Jean,

C'est certain qu'avec une orthographe comme la vôtre, vous n'êtes pas prêt de retrouver un travail. Mais peut-être, êtes-vous de langue étrangère ? Les frontaliers rapportent énormément à Genève et de plus ils ont de gros salaires...comme dit Stauffer, il faut d'abord mieux vous former et ensuite vous pourrez prétendre aux mêmes boulots ! (5 fautes en 3 petites lignes...) vous devriez postuler dans la Police...

Écrit par : Café | 05/04/2009

Si les blogs servent à promouvoir les "opinions" que je viens de lire, alors je me demande franchement si on ne devrait pas renoncer à ce genre d'exercices. A part les insultes, les pitreries de bas étage et les navrantes banalités que peut-on retirer de la lecture des commentaires de ce blog ?
Bonne nuit à tout le monde !

Écrit par : Michel Sommer | 05/04/2009

Ben oui Café ne t'en déplaise je suis pas de langue française. Mais je suis Suisse, et les frontaliers notre paradis fiscal n'en as pas besoin. Ensuite l'orthographe sur le net ne peu pas être juger car on écrit vite, mais de toute façon cela ne vous regarde pas. En flic au moin pourrais vous mettre des amendes.

Écrit par : Jean | 06/04/2009

Jean est excusable puisque le français n'est pas sa langue maternelle. De plus, l'orthographe irréprochable d'un chômeur ne lui garantit plus du tout de retrouver un emploi, hélas!

Écrit par : Kissa | 06/04/2009

C'est du Blondesen!
Humour inexistant, tout comme la technique!

Écrit par : Riro | 06/04/2009

Il semble décidément utile de préciser à l'intention des ânes et des mal-voyants que - hormis le fait que je n'ai aucune affinité avec le MCG - je ne suis pas l'auteur de cette affiche.

:o)

Écrit par : Blondesen | 06/04/2009

Jean,

Alors, désolé, mais vous vous trompez de blog, car M. Stauffer ne VEUT pas d'enfants de langue étrangère, mélangés avec les francophones !!! Et oui, M. Stauffer veut la ségrégation dans nos écoles...les langues étrangères d'un côté, les francophones (Suisses romands, Belges, Canadiens, Français) de l'autre côté et oui cela s'appelle l'Apartheid ! Et, comme il dit, SUR SON AFFICHE, formez-vous d'abord, prétendez le boulot des frontaliers...après ! mais, vous n'avez peut-être pas bien compris l'affiche ?

Écrit par : Café | 06/04/2009

JEAN,

Je vous conseille de revoir le TJ de 19h.30 du 21 mars, où M. David Hiller, chef des finances genevoises, a bien précisé que les frontaliers rapportaient plus à Genève, que les Genevois établis en Suisse et qu'en fait si les Genevois partaient s'installer en France, ce serait beaucoup mieux pour les finances genevoises...en fait c'est grâce aux frontaliers que votre chômage est payé, car Genève a encaissé plus de 800 millions d'impôts des frontaliers...

Écrit par : Café | 06/04/2009

On aurait été étonnés du contraire mon cher Blondesen. En effet, vous n'auriez jamais loupé la cible, ce de manière aussi naïve!

En tant que maître ès publicité, vous n'auriez pas confondu la visée intentionnelle du message avec sa visée perlocutrice. Vos coups de pub n'ont rien à voir avec ça.

Espérons que la population votante saura distinguer le bon grain de l'ivraie.

Écrit par : Salomé | 07/04/2009

J'aurais été étonné que un Café comme vous n'as rien compris au MCG.

Il faut comprendre une chose le Temps des Frontaliers est RÉVOLU.

Qu'apportent t'ils de plus a Genève ? de la pollution avec leurs 4x4 qui vienne de Marseille, Paris, Lyon, Bretagne et j'en passe. Sont t'ils plus compétant que les suisse ? la réponse est NON, ils coute simplement moins cher aux employeurs.
Il apporte leurs arrogance a la française, leurs grandes g... a toujours râler et faire la grève. Ils créent deux dumping que le MCG combat, le dumping Salarial, mais surtout le dumping de Compétences ce qui est bcp plus grave. Certes notre département de l'instruction public n'est pas assez compétitif avec un système français bac+5 et autres.

Ne vous détromper pas la RÉVOLUTION est en marche pour une Genève sans frontaliers. Et ne vous déplaise je crois que vous vous tromper fort sur les apport des frontaliers, ils coutent bcp plus cher a l'état de Genève. Bien dommage pour vous d'être aussi étroit d'esprit.

Écrit par : Dr Mabuse | 07/04/2009

A Café, je ne suis pas un enfant d'immigré qui as dis ça? je suis suisse de parents suisse. Vous savez peut être pas que la Suisse a 4 langues nationale?

Aller donc vous cultiver un peu en voyageant pour vous ouvrir un peu plus l'esprit.

Écrit par : Jean | 07/04/2009

Dr Mabuse,

Elle est bonne celle-là, dois-je vous rappeler que 62% des Genevois ont votés OUI aux bilatérales et 60% au national ? Et c'est moi qui suis étroit d'esprit ?

Dois-je vous rappeler que les économistes Genevois sont unanimes à reconnaître que LE FRONTALIER est une POULE AUX OEUFS D'OR ! Et c'est le meilleur contribuable qui existe ! De plus, il paie CASH pas comme les résidents qui se font tirer l'oreille...

De plus, vous avez l'outrecuidance de vous surnommer DR ?

Jean,

On ne parle pas de nationalité dans ce cas-là, on parle d'enfants qui ne sont pas de langue maternelle françaises et qui ralentissent les classes...vous n'avez pas compris ? NICHT VERSTANDEN ? NON HA CAPITO ? Je répète les francophones d'une part les NON-francophones d'autre part ! Donc, cela s'appliquerait également aux Suisses-allemands (qui entre-nous soit-dit ne parlent même pas correctement leur langue maternelle...) mais le dialecte...

De toute façon, il n'y a qu'une chose avec lequel je suis d'accord, c'est que le nombre de frontaliers va baisser, étant donné qu'il n'y aura plus de travail en Suisse, grâce à notre secret bancaire qui va à vaut l'eau... et bientôt, nous Suisses auront la grande joie de devoir nous expatrier pour chercher du boulot...même les banques ne veulent plus de Suisses parmi leurs employés, car trop dangereux dès qu'ils voyagent. J'ai ouï dire, que les banques allaient licencier plutôt les Suisses...surtout dans la gestion de fortune... Il est vrai qu'avec nos petits CFC, en allant quémander du boulot à l'étranger...

Écrit par : Café | 07/04/2009

MDR! je pense ya pas plus a en dire. On verras quand plus d'UDC et de MCG seront au parlement.
PS: Tout les suisses se reconnaissent dans le MCG, heureusement que l'on as Mr Stauffer pour nous défendre dans ce parlement de bourgeois incompétent.
Mdr on sent le Francais refoulé qui parle la VERSTANDEN ?

Écrit par : Dr Mabuse | 07/04/2009

Dr.Mabuse,


...ne vous méprenez-pas, je suis Genevois et membre UDC ! SVP, ne mélangez-pas les torchons et les serviettes !!! n'OUBLIEZ-PAS l'UDC était pour les bilatérales mais contre l'entrée de la Roumanie et de la Bulgarie... et l'UDC n'a jamais rien fait ou dit contre les frontaliers...normal, beaucoup de membres UDC sont des Suisses frontaliers !

DE GRACE, NE CONFONDEZ PAS LES UDC ET LES MCG !!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Café | 07/04/2009

@café
SI SI...on vous mélange bien ensemble, le MCG et l'UDC...vos récentes fiançailles politiques nous démontre bien que vous êtes identiques...les mêmes "ressorts"pour lever des haines contre les étrangers...alors certes, vous n'avez salit les frontaliers à la hauteur de Stauffer et consorts, mais votre Pardo de service n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour stigmatiser les minorités visibles dans notre pays...vos affiches immondes sont là comme preuves de votre forfait.....
alors CHUT...SILENCE...TAISEZ-VOUS, et acceptez les critiques de toutes parts...
abe

Écrit par : mur | 07/04/2009

Tien revoilà le comité alerte alias le mur (mouvement ultra régressif)

Comment vont nos deux malades mentaux favoris?

On appelle plus à tuer les membres mcg udc?

Les fascistes se sont vous et personne d'autres!!

Écrit par : John | 07/04/2009

c'est pas gentil pour les personnes malades mentales...les comparer à nous autres ...les renégats de la République...allons Café-John ou je ne sais quoi...restez corrects envers nos plus fragiles, et cessez une fois pour toutes vos stigmatisations stupides...
enfin...qu'importe vos gesticulations...les faits sont tenaces...vous êtes des fachos, donc on va ressortir les crocs...(de bouchers...!)

Écrit par : mur | 07/04/2009

Bonjour,

La politique devrait être un art noble, celui de la rhétorique, du combat des idées et non des personnes. Chacun ses opinions, nous sommes en démocratie, mais il est vrai que les idées fascistes de certains feraient bien de rester dans les tiroirs à jamais.

Béatrice FUCHS

Écrit par : beatrice fuchs | 07/04/2009

exacte Madame Fuchs...mais on ne peut développer de grandes idées sur le blog à Stauffer...cela vole tellement bas que l'on se laisse embarquer insidieusement dans une rethorique en dessous de la ceinture...
Enfin, heureusement il y a d'autres blogs pour s'élever intellectuellement...!

Écrit par : mur | 07/04/2009

Alors là, nous sommes morts de rire.

Le Comité Alerte qui ose parler de qualité du débat... Voulez-vous que nous vous ressortions vos archives dans lequels vous alignez 10 fautes par lignes et dans lequels vous insultez tout le monde.

Ecoutez, ne venez plus nous ennuyer avec vos histoires. Restez à délirer sur votre blog c'est suffisant.

Écrit par : Thé | 07/04/2009

Les deux petits du Comité Alerte, oui nous sommes d'affreux fascistes, et on vous attends à la prochaine manif. On prépare déjà nos matraques.


A bientôt les petits

Écrit par : udcforever | 07/04/2009

hahahaahaa...les gars vous êtes trop comiques...
pour l'orthographe...on s'améliore...non..???!! lol.....

et pour les matraques...prenez-en en réserve...parcequ'il y aura pas mal de monde le 18 avril à la manif anti-fa.... ben oui ! avec toutes les insultes proférées contre la France...fallait bien s'attendre au retour du baton...et bien voilà les gars...le coup de baton arrive...et bientôt, vos p'ites matraques toutes mignonnes, et ben elles serviront à vous faire gouter du baton.........
à bientôt les gars....!!!

Écrit par : mur | 07/04/2009

Bon, comme je le vois, les frontaliers ont encore de beaux jours devant eux grace à quelques connards qui ne comprennent pas que, sans nos savoyards ou autres envahisseurs de Sarkosie, Genève vivrait en Helvétie ! C'est les mêmes andouilles que trouvent que le G20 a bien fait d'attaquer la Suisse, prétendu paradis fiscal, et de ne pas parler des mafias qui règnent en maîtres dans les pays qui figurent sur la liste blanche ! Il serait intéressant de connaître les liens qui lient Sarko et Jacques Heyer, gérant de fortunes, qui a ruiné plus de 200 personnes dont beaucoup de "peoples", sportifs et hommes politiques qui, sur les conseils de Sarko, ont placés leur fric en Suisse !

Écrit par : Octave Vairgebel | 07/04/2009

A lire les commentaires de Café, je pense qu'il est frontalier et qu'il va prochainement se "porter pâle" pour aller aux champignons, à la pèche ou à la chasse comme tout bon frontalier que se respecte ! Il est vrai que les frontaliers sont tellement bien formés qu'ils ne trouvent pas de boulot en frouzie ! Nous, ont récolte ce que la France refuse ! Et après nous sommes étonnés de la lenteur des divers chantiers, du manque de politesse des employés des grandes surfaces, de se faire fermer la porte sur la gueule par les conducteurs des TPG, etc. La méthode normale des ressortissants de Sarkosie pour qui la France est le nombril du monde et les autres des cons !

Écrit par : Octave Vairgebel | 07/04/2009

non..le con c'est toi Octave...petit-suisse qui va recevoir une belle raclée...enfin depuis le temps...tu devais bien t'y attendre non...?

Écrit par : mur | 07/04/2009

Eh bien je vois que j'ai visé juste. Je persiste à dire que les connards sont parmis nous ! "mur" doit en être le roi !

Écrit par : Octave Vairgebel | 07/04/2009

Pour que "mur" soit aussi aint-MCG, il foit être :
a) Mafioso napolitain qui regrette que toute la merde napolitaine ne finisse pas aux Cheneviers.
b) Petit copain de Mouchet.
c) Petit ami de Bob l'Eponge, Conseiller d'Etat responsable des SIG.
d) Responsable de l'association "Embrayage".

Écrit par : Octave Vairgebel | 07/04/2009

:0).....

Écrit par : mur | 07/04/2009

Les petits du mur, il y aura autant de monde qu'à la dernière manif?

Wouaw c'est drôlement impressionnant....

Donc on dit le petit spinguin David + la toute petite sarah + 2 tondus..

hahahahhaa mort de rire. les petits suisses sont encore chez eux et ils vont te le montrer!

Écrit par : udcforever | 07/04/2009

Octave,
Tout faux, je suis un vrai bon Genevois, même que mes parents possédaient un jardin de famille là ou se dresse actuellement la patinoire des Vernets...m'emmenaient au bois de la B âtie et J'allais à l'école Jacques Dalphin (Carouge)... Je suis chef d'Entreprise et emploie également des frontaliers. De plus, sombre idiot, j'ai plein d'amis UDC qui habitent en France voisine...et dont les enfants ont la chance d'avoir des classes bien francophones... Donc, je ne vois pas pourquoi je m'en prendrais aux frontaliers, alors que la France voisine offre de nombreux logements aux Genevois..

p.s. parmi mes amis qui habitent en France, il y a deux flics, bien Genevois !

Écrit par : Café | 07/04/2009

Il parait que Sarah s'est pris un coup de matraque à la dernère manif. C'est tellement triste, on est de tout coeur avec toi et on souhaite vraiment que la prochaine fois ils te démolissent pour de bon.

Affectueusement

Écrit par : Valérie | 07/04/2009

Eh bien! ça fuse pour les propositions udc-mcg, mcu-dg, um-cgd ...moi, je serais pour le "Mouvement Uni du Centre droit de la gauche couscous (ou cassoulet (à choisir)" .

Écrit par : L'Aiglon | 07/04/2009

Café, un chef d'entreprise genevois privilégie les emplois pour les résidents genevois ou vivants sur le territoire de la Confédération. Mais, j'ai bien peur que votre attachement à l'UDC soit qu'un leurre car, en lisant vos propos, vous êtes un fervent défenseur de l'UE et vous souhaitez que la Suisse entre dans ce conglomérat de nations en faillites !

Écrit par : Octave Vairgebel | 07/04/2009

AH Valérie C..... on sent le cri du coeur longtemps refoulé....lol!
enfin...elle sera pas toute seule...heureusement !

Écrit par : mur | 07/04/2009

Il paraît que c'était la première fois que Sarah se prennait un bon coup ! Cela doit la changer de ses petits copains manifestants-casseurs débiles !

Écrit par : Octave Vairgebel | 07/04/2009

Octave,

Je privilégie les meilleurs, qu'ils soient Suisses ou autres. Il faut croire que bien d'autres chefs d'entreprises pensent comme moi, vu le nombre de frontaliers employés...tout comme M. Mirabaud bon Genevois, privilégie le canton de Vaud pour ses impôts, vu qu'il réside sur Vaud... Je vous signale que pour le bien du canton de Genève, il vaut mieux engager des frontaliers...que des Vaudois ! De toute façon, j'ai des amis dans la banque et il semblerait que dans le domaine de la gestion de fortune, ce sont les Suisses qui seront virés en premier...car en voyageant pour attraper le client, les Suisses attirent trop l'attention des douaniers... Mon Ogi que j'aime beaucoup, l'a dit, trop d'arrogance, nous a démolis...nous aurions pu garder notre secret bancaire et notre niveau de vie, si nous avions su négocier...désormais, une page est tournée, et nous ne pourrons plus revenir aux temps passés...les entreprises licencient à tour de bras...et l'immobilier commence à avoir du plomb dans l'aile...

Écrit par : Café | 07/04/2009

et bien café...pour une fois on est d'accord...!!??
l'Arrogance hélvétique nous a perdu...maintenant devenons plus humbles(à la hauteur de nos 7 petits millions d'âmes), et peut-être, attirerons nous les bonnes grâces des cieux....

Écrit par : mur | 07/04/2009

Pauvre Sarah...avec tout cet étalage de haine , elle doit en avoir les oreilles qui sifflent...lol!
Il est tout de même malheureux que la Policia serve toujours de bras armé pour intimider et menacer la population réfractaire au dictate...pauvre Police, avec déjà tous les problèmes qui vous poursuivent, il ne fallait pas rajouter le fait politique à votre long palamarès de dérives...
enfin normal quand on sait que les flics sont "noyautés"de tout côté par les fachos de l'UDC et du MCG...vivement Mme Purro, qu'elle fasse un grand nettoyage dans vos services et vos methodes moyen-ageuses...

Écrit par : mur | 07/04/2009

Valérie? Cuenca je suppose.
Bon, tu appels à taper sur notre camarade.
Pourquoi, parsqu'elle est de peau noire?
Prend garde à tes arrières mademoiselle.
On est jamais à l'abrit d'un coup de grizou dans ce monde plutôt fou.
Avec toutes mes amitiés Mme Cuenca

Écrit par : red bloc | 07/04/2009

Regardez-les en train de pleurnicher les petits du mur.

Incroyable, c'est pas vous qui appeliez à tuer les membres de l'UDC et du MCG il n'y a pas longtemps?

Vous avez la mémoire courte très courte, comme tout le reste.

Écrit par : Harry | 07/04/2009

:0)........

Écrit par : mur | 07/04/2009

Mur, Mme Purro est une incapable ! Regardez dans quel état est le service social de la Ville. Sa seule chance c'est d'être très proche de Christiane Brunner sinon personne ne parlerais d'elle ! C'est pratique d'avoir des parents dans la politique, cela permet de monter dans la hiérarchie !

Écrit par : Octave Vairgebel | 07/04/2009

enfin...tant qu'elle donne un grand coup de balaie dans le placard de la policia...alors on ne lui en demandera pas plus !!!
et cela ne pourra jamais être pire qu'en ce moment sous le rêgne UDC-MCG-Moutinot

Écrit par : mur | 07/04/2009

Moutinot est "UDC-MCG" ?
Nouveau, ça ! Il a quitté le PS ?

:o)

Écrit par : Blondesen | 07/04/2009

HA LE MCG ET L'UDC C'EST UNE PHILOSOPHIE FACISTE...ET MOUTINOT COLLABORE...

Écrit par : mur | 07/04/2009

Le MUR est un mouvement fasciste à tendance anarchiste.

Vous n'avez aucune leçon à donner à qui que ce soit.

Si vous menacez encore quiconque de mort, vous aurez de très gros problèmes.

Écrit par : Hugo | 07/04/2009

Mon pauvre petit Hugo...en bon militant du MCG-UDC nous t'attendons...demande notre adresse à la police genevoise.
Bon sur ce on t'attends et on t'attendra encore...on adore casser du facho décompléxé...c'est si bon..un peu coriace, mais extrêment relaxant...;O)

Écrit par : mur | 07/04/2009

C'est pas le MUR que j'ai vu manger au chinois de Balexert ce samedi?

Écrit par : Riro | 07/04/2009

oui..oui...bien nous !!!

Écrit par : mur | 07/04/2009

Vous n'avez pas les moyens de vous payer un graphiste? Jamais vu une affiche aussi moche...

Écrit par : Caspi | 08/04/2009

Chers MUR et Red Bloc,

Juste pour votre information, le prénom Valérie est très commun..vous en conviendrez.
Ainsi, avant de m'accuser d'être l'auteur du billet susmentionné, il conviendrait de vous assurer qu'il s'agit bien de moi..
Pour ma part, je ne rentre pas en considération dans ces échanges stériles et j'en passe des meilleurs..c'est mon droit.
Par conséquent, merci de ne plus mentionner abusivement mon nom (pourquoi pas tant que vous y êtes mes coordonnées..pas la peine, on les trouve aisément sur Internet :-)) et plus lamentable encore, de me menacer Red Bloc...juste pour ton information : mes arrières sont très bien gardées..

Sans rancune
Valérie Cuenca (la vraie..Mister Mabut pourra confirmer qu'il s'agit bien de moi..cette fois-ci !)

Écrit par : Valérie Cuenca | 09/04/2009

Jean,

Et oui, on vient de nommer à la tête de la BNS...UN BELGE ! Après, avoir nommé un Allemand à la tête de l'UBS...Voyez-vous un Belge est de langue francophone et un Allemand est une personne alémanique qui sait parler correctement l'allemand !

Expliquez-moi, pourquoi, nous Suisses, sommes incapables d'occuper de tels postes ?

Écrit par : Café | 09/04/2009

Peut-être parce que l'âne ne les instruit pas suffisamment?

Écrit par : Benet | 09/04/2009

On est pas Incapable, Juste que aucun ne se présente pour être nommé. Ou alors c'est a cause des actionnaires qui ne sont pas suisse. On ne peu pas juger sur ça les capacités d'un tel ou d'un autre. On verras bien le résultat dans quelques années. De toute façon c'est les suisses allemand qui décide pas les romans.

Écrit par : Jean | 12/04/2009

@ Jean : un peu facile de dire que personne ne se présente pour être nommé! ça n'est pas en postulant, vulgairement dit en envoyant des CV qu'on est engagés à ces postes! Encore une démonstration du masochisme ambiant ... Enfin, si on proposait quelqu'un hors sérail, ce n'est pas sûr qu'on le désigne.
La pourriture qui gangrène nos sphères de décision est effarante!

Écrit par : Salomé | 12/04/2009

allons trêve de sottises...l'ex-boss UBS était bien suisse non...?? un bon hélvète pur souche...et voyez le résultat...UBS est KO debout...merci Ospel...!
alors hélas je crois que le "savoir-faire "suisse en matière bancaire se limitait proprement à la fraude fiscale et toutes ses formes...maintenant qu'elle n'est plus, on va bien voire de quoi nos chers banquiers sont capables...^^

Écrit par : mur | 12/04/2009

La Faute a nos dirigeant qui ne défendent pas assez les emplois en suisse. Suffit d'écouter la Doris Leuthard. A des employeurs qui préfèrent faire des économie en employant que des étrangers.
On verras bien dans quelques années ou le Chômage des suisse va nous mener. Direct a une Révolution selon moi.

Écrit par : Jean | 13/04/2009

Bon billet, je vous remercie de partager ces conseils et je "plussoie" moi aussi entièrement votre opinion ! Euh voilà, votre article est réellement excellent, je viens d'ailleurs de twitter ce billet en espérant que ça vous aide... NB : C'est mon premier commentaire ici et je reviendrai régulièrement sur votre site !

Écrit par : lucie | 04/05/2010

Les commentaires sont fermés.