22/09/2008

Vernier - Alliance contre nature et effet boomerang!

Alors que le rapprochement entre les Libéraux et les Verts déstabilise l’électorat de base des deux partis, les Socialistes hurlent à la trahison !

Le libéral Ronget tenu d’apporter des clarifications à son électorat, jure qu’il n’est pas question d’avoir négocié des compromis mais parle d’« arrangement arithmétique » au lieu d’alliance politique.

Les Socialistes eux ne sont pas convaincus qu’un gouvernement monocolore soit la solution à Vernier. En effet, si Charbonnier était élu cela nous donnerait 2 socialistes et un vert ! Ce genre de situation se paie cash à l’élection suivante! Et en 2011 les partis de gauche pourraient bel et bien faire les frais de cette arrogance ! De fait, beaucoup de socialistes, qui ont déjà leur conseiller administratif socialiste et qui ont peur des effets monocolores à terme, s’abstiendront lors des votations de dimanche prochain.


Le candidat Ronget, qui est le candidat le plus « terne » de cette campagne électorale, ramène le défi de la gouvernance locale à une responsabilité purement administrative, jouant sur l’argument « je suis au municipal depuis 30 ans ». Oui, évidement ce qu’il n’a pas fait durant les 30 dernières années, il pense le faire en 2 ans ! C’est comme une promesse d’ivrogne ! Il promettait de décrocher la lune il n'a jamais cueilli une prune !

S’il y a un dénominateur commun sur lequel les partis pourraient s’entendre sans avoir à se méfier de l’autre, c’est bien la tentative de contrer le candidat MCG qui représente, pour eux, un trublion qu’il faudrait neutraliser coûte que coûte. Il est fort à parier que ces « alliances » aussi arithmétiques soient-elles se feront dans la douleur, le consensus étant très difficile à se réaliser.

A Vernier, où l’on parle avec insistance de la réhabilitation du politique, le terrain de la confrontation n’a jamais été aussi sournois, avec un jeu d’alliance contre nature et une arrogance monocolore qui risque de sacrifier sur l’autel de l’ambition partisane, la confiance des électeurs-citoyens en attente d’une prise en charge réelle de leurs préoccupations quotidiennes.

Finalement même si je n’étais pas MCG je voterai pour le seul candidat qui représente les vraies valeurs citoyennes et qui avec courage et détermination affronte un troisième tour dans cette élection devenue historique et avec une fraicheur qui fait tant défaut aux autres dinosaures de la politique !

Allez Thierry ! Avec les citoyens nous sommes tous avec toi !

Eric Stauffer
Président


07:15 Publié dans Votations | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook | | |

Commentaires

Ronge ose citer le très charismatique Cohn-Bendit (pour faire bien) tout en fustigeant les parlements populaires de Cerutti. C'et le comble, évidemment! Lui qui n'a rien fait pendant 30 ans si ce n'est que de s'occuper de son cul veut faire croire qu'il va faire... savoir faire illusion, ça, il sait faire!
Il est à espérer que les Verniolans ne laissent pas s'installer l'immobilisme pour leur commune. Cette alliance contre-nature devra se retourner contre lui si les gens veulent vraiment un chgt en lieu et place au cynisme ambiant.

Quant au Socialiste de service qui se plait à traiter Cerutti de plaisantin, il devrait plutôt comprende que malgré l'appui de son chéri CE Beer au Lignon, il ne récoltera pas les votes nécessaires, d'autant que comme son "concurrent libéral, il n' a rien fait pour sa commune, même en qualité de député.

Le dénominateur commun étant démontré entre les deux adversaires de Thierry Cerutti (même logique, même immobilisme, mêmes mensonges), souhaitons-lui bonne chance dans cette dernière ligne droite!

Écrit par : Micheline | 21/09/2008

exactement... M. Stauffer... le Comité Alerte a toujours dénoncé ces alliances contre-nature...
Le complot gaucho-radico-catho-libéral sur la commune de Vernier, est vraiment du plus mauvais goût...
Amusez-vous à analyser le fameux comité pro-ronget... une liste hétéroclyte et totalement contradictoire... On serait curieux de savoir quel est le point commun et le programme commun qui les unis..? parce que "le Tout Sauf Cerutti" ne prendra pas..!

La mayonnaise ne monte pas et le Peuple Verniolan...celui qui ne vote pas, en a raz-le bol...Ce 27 septembre, les citoyens verniolans doivent voter pour M. Cerutti, liste 1...Le seul politicien proche des verniolans et qui souhaite rétablir un climat de confiance entre la population verniolane et ses élus.

Désolé pour L'UDC...votre recours a été rejeté par le tribunal, vous ne pourrez pas nous refaire le coups des socialistes en 2007...

Écrit par : COMITE ALERTE | 21/09/2008

voici un communiqué du Parti Radical concernant la tract nauséabonde et diffamatoire qui a été distribué contre Thierry Cerutti pour lui faire une fois n'est pas coutume du mal, Ronget - Charbonnier et les Verts ont abusés du logo des radicaux :

Les citoyens de la commune de Vernier ont reçu ce weekend un tract
qui attaque violemment Thierry Cerutti, candidat à l'élection
complémentaire du Conseil administratif.

Ce tract à été signé par le Parti Libéral, le Parti Socialiste, les Verts
et le Parti Radical.

Toutefois, ce dernier n'a jamais été concerté pour cette action et la mention du logo Radical a été effectuée de manière illicite.

En effet, à aucun moment l'Association Radicale de Vernier n'a été tenue au
courant de cette publication et elle se désolidarise totalement de ce torchon
qui constitue une atteinte grave à notre démocratie.

Les Radicaux de Vernier estiment qu'il appartient aux citoyens d'apprécier librement la situation et de décider pour quel candidat ils voteront le weekend prochain.

D'autre part, l'Association Radicale de Vernier se résèrve le droit d'engager
toute action qui lui semblera nécessaire pour préserver sa dignité démocratique dans cette affaire.

TOUTE LES VERITES SONT BONNES A DIRE

Écrit par : citoyen libre | 21/09/2008

Et dire que Ronget utilise comme slogan

un dialogue démocratique

et il prétend être "intègre"

Ce n'est pas joli du tout d'avoir fait ce que vous venez de faire avec vos amis socialistes et verts et surtout

ce n'est pas INTEGRE et encore moins démocratique

Monsieur Ronget vous venez une fois de plus de démontrer quel genre de vil personnage vous êtes et que vous êtes indigne de gouverner Vernier

Quant au candidat agressif et malhonnête qui ne respecte pas les institutions et ceux qui les représentes soit M. Charbonnier, et bien vous venez de faire la démonstration par la publication de ce tract que vous n'êtes pas digne de gouverner Vernier

Une fois n'est pas coutume, Monsieur Cerutti Thierry reste digne et respectable
bravo à Vous Monsieur Cerutti, espérons que la population vous soutiendra

VOTEZ CERUTTI - LISTE N° 1

Écrit par : antoine | 21/09/2008

Nous avons reçu de nombreux appels de gens qui sont INDIGNÉS du tract qui a été mis dans les boîtes aux lettres, notamment aux Avanchets.

Il est quand même fantastique que nos amis socialistes and Co soient offusqués de soi-disant malversations, qui d'ailleurs non pas été reconnues comme étant l'œuvre ni de M. CERUTTI, ni du MCG. Donc, la liste reste ouverte à tous.

Ce qui est fantastique dans cette histoire, c'est qu'ils arrivent à dire aux citoyens faites ce que je dis pas ce que je fais. Eh oui, rappelez-vous l'affaire LUMENGO…
Cela ne vous dit rien ? Et bien, je vais remettre les pendules à l'heure. Juste après le dépôt des recours par les Verts et Socialistes de la Commune de Vernier, M. CRAMER a immédiatement suspendu le résultat des élections du 2ème tour.
Malheureusement peu après voici un article paru dans le journal Le Matin:

BIENNE - PALAIS FÉDÉRAL
Bulletins gênants pour Lumengo
La même écriture figure sur 47 bulletins favorables au premier parlementaire fédéral de couleur
Vincent Donzé - 09/01/2008
Le Matin

La découverte à Bienne de 47 bulletins de vote écrits de la même main et favorables à Ricardo Lumengo, est embarrassante pour le premier conseiller national de couleur. La loi interdit de remplir des bulletins à la pelle et cette anomalie a été signalée au procureur de la Confédération, qui a ouvert une enquête pour captation de suffrages.
Qui a inscrit le nom de deux candidats biennois d'origine africaine sur 47 bulletins? Le «coupable» ne s'expose qu'à une simple amende, mais les socialistes craignent que les bulletins incriminés aient été remplis par Lumengo, juriste de formation.
Le doute subsiste: le préfet n'a pas informé Ricardo Lumengo et la nouvelle coqueluche du Palais fédéral est inatteignable depuis plusieurs jours.
Le deuxième nom figurant sur les bulletins est celui de la conseillère de ville écologiste Félicienne Villoz-Muamba. Informée hier par «Le Matin», la parlementaire biennoise ignorait cette péripétie: impossible pour elle de savoir si son ancien collègue y est mêlé.
L'explication la plus plausible veut qu'au sein de la communauté africaine, des électeurs désirant voter pour leurs deux représentants aient demandé à la même personne de remplir leur bulletin pour se simplifier la tâche. Ils ignoraient que la loi exige que le détenteur d'une carte d'électeur remplisse son bulletin de sa main. La tolérance se limite au cercle familial ou intime, mais pas au-delà. Même si les noms inscrits reflètent l'intention des électeurs. «Ce n'est pas grave et certains le font systématiquement», rapporte le préfet.
11 000 voix d'avance
Les bulletins remplis par la même personne ont été remarqués parce qu'ils ont été postés en même temps et que les enveloppes étaient toutes mal fermées. Le résultat des élections fédérales du 21 octobre n'est pas remis en cause: «Il ne s'agit en aucun cas de fraude électorale», commente le préfet Philippe Garbani. D'ailleurs, les 47 bulletins douteux n'ont pas favorisé l'élection du socialiste Ricardo Lumengo, qui possédait un avantage de 11 000 voix sur son poursuivant, le syndicaliste Corrado Pardini.
Cela ne vous rappelle rien ? Allez, un petit effort : un élu dont des bulletins auraient été remplis par une autre personne que son propriétaire. Mais, oui on y est M. CERUTI !

Et alors ? M. LUMENGO a-t-il été entendu ? Pourquoi les votations n'ont-elles pas été supendues ? Pourquoi certains journaux n'en ont pas parlé ou du moins informé des résultats de ladite enquête…
En effet, je reste persuadé que tant que l'on est pas coupable, on est innocent. Alors pourquoi deux poids, deux mesures ?

Au fait, de quel parti est M: LUMENGO ? Là, je vous laisse chercher…

Les électeurs sont de moins en moins dupes dans la commune de Vernier.

A eux de choisir et de voter en leur âme et conscience

Merci à toutes les personnes qui nous ont appelé ou envoyé un e-mail.

Écrit par : mcg-section Vernier | 21/09/2008

C'est à hurler de rire : les socialos et les libéraux co-signataires sur le même tract alors qu'il sont "concurrents"..! On voit bien là l'objet de leur campagne "tout sauf Cerutti" (pour ne pas dire MCG).

Certains pensent déjà que ce tract dégueux glissé dans les boites des citoyens-citoyennes de Vernier ne peut en réalité que déservir leurs auteurs..espérons que les verniolans qui n'avaient jusqu'à présent pas d'avis votent pour le seul candidat propre dans cette campagne : Cerutti !!

Merci Messieurs Ronget et Charbonnier, vous nous avez donné là une belle leçon de ce qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS FAIRE lors d'une campagne électorale..

Écrit par : Johnatan | 21/09/2008

Ce qui est sur c'est que ni les verts, ni les roses, ni les bleus ne se sont occupés des gens de Vernier comme Cerutti le fait depuis qu'il est là et qu'il a été élu.

Dans une démocratie il n'a pas de prie chose que de frauder pour contrer le réultat. C'est ce que ces partis qui polluent Vernier ont faite en disant des choses pas vrai sur Cerutti.

Même si les juges sont complices de ce complot, ils n'ont pas condamner Cerutti car il n'a rien fait. Ils ont seulement trafiqué le résultat pour essayer encore une fois de changer la volonté des gens de Vernier. C'est tout.

Moi j'habite à Vernier depuis plus de 30 ans et Ronget on ne l'a jamais vu dans la rue, seulement pour nous faire des promesses aux élections mais en réalité rien de rien, une coq vide, c'est tout.

Moi je suis pas étonnée de voir les verts avec les libéraux, c'est la même bande de tricheurs.

On n'a jamais vu ces gens nous proposer de nous aider à mieux vivre, ils pensent seulement à dépenser l'argent de la commune pour se faire plaisir à eux mêmes!

SI vous être venus au dernier Vernier festival, vous les avez vus tous ces socialistes dans le secteur VIP! C'est le eul fois de l'année qu'ils savent où c'est Vernier!!!

Y paraît que Apothéloz il a repris les études de droit. Avec ce qu'il gagne à la mairie il peut bien apprendre à se défendre, lui il est pas nette du tout!

Moi je crois dans Cerutti et je sais que lui il va ramener la sécurité à Vernier. Les autres ils fouttent dehors les agents de la commune même si ils font du bonne boulot.

Charbonnier il ne fiche rien au Grand conseil il ne fera rien non plus ici. Il est comme Moutinot et tous ces socialistes de 68, ils n'aiment pas l'ordre car ils veulent le désordre.
Et si Charbonnier était bon dans son métier il aurait pas besoin de la politique. Il vient dans la politique parcequ'il a pas de boulot!

Merci Monsieur Cerutti, merci M. Stauffer, merci le MCG vous vous occupez de nous sans nous promettre la lune. Nous écouter et faire quelquechose c'est mieux que de donner l'argent de la commune, c'est tout ce qu'ils savent faire les autre!

VOTEZ CERUTTI!

Écrit par : Galia | 21/09/2008

Galia, je suis complètement d'accord avec toi!

En fait pour être aussi agressifs sur la personne de Thierry c'est qu'il doit y avoir des trucs pas clairs du tout dans cette mairie.

Ils ont aucun programme, rien dans les mains, rien dans la tête...tout dans les poches, c'est leur programme.

les socialos geulaient contre le monocolore qnat c'était les bourges qui le fesaient. Maintenant c'est eux y plus de problème! Normal c'est eux le problème.

A Vernier ceux qui savent un peu comment ca se passe ils savent bien que Cerutti il a rien fait. Mieux l'autre jour il a mis des jolis fanions, ce couillon de Apothéloz il les a fait enlever. Vive la démocratie socialiste. Ceux qui y croient doivent aussi croire à la mère noel et aux lapins de pâques qui sonnent les cloches! Faut vraiment rien comprendre pour voter pour ces gens.

Quand le vin est mauvais, tu peux bien le mettre dans une bouteille de bourgogne, ça reste de la piquette! C'est pareille avec Charbonnier et Ronget.

Moi aussi je sais que si tu demande à Thierry de t'aider il va le faire. tout ce que le MCG a fait à Vernier ils nous ont demandé l'avis des habitants et ils s'occupent de nous. C'est une super équipe les MCG Vernier.

Merci et courage on va gagner!

Écrit par : Ginette | 21/09/2008

Je tiens publiquement à remercier le groupe radical de Vernier qui a eu le courage de dénoncer les agissements de certaines personnes à l'insu d'autres.

Merci également aux autres groupes qui ont refusé de cautionner ce mode de faire.

Je le répète : ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord que l'on ne peut pas se respecter. ll est clair que là, un sommet est atteint. Je pense que cela ne laissera pas indifférent les habitants de notre commune.

En ce qui me concerne, ainsi que pour la section de Vernier du MCG, suite à ce tract, certaines personnes en sortent grandies, ce qui n'est pas le cas pour d'autres.

Je ne peux que le regretter au nom de tous.

Encore merci aux nombreux contacts et appels que nous avons reçu.

Stéphane Cornut
Président de la section verniolane du MCG

Écrit par : Stéphane Cornut | 21/09/2008

C'est honeutx que votre blog il disparaisse aussi vite.

Le MCG dérange même la TG curieux non?

VIVE LE MCG et m.... à la TG

la TG c'est pas des PDC? Mabut surement il est tellement fade qui peut être que PDC

Écrit par : Ginette | 21/09/2008

Pauvre Philippe Souaille ! Traiter le MCG de facho! Franchement mon Philippe tu me déçois! Il y a 25 ans tu étais plutôt du côté des anarchistes très, très à gauche.... Mais il est vrai que l'âge avançant la mémoire peut faire défaut! Mais les amis, avec qui tu as partagé une partie de ta jeunesse sont là pour te le rappeler!

Et je reconnais que depuis un certain temps déjà je vote MCG, ne t'en déplaise mais la gauche n'est plus en phase de défense de gens comme moi et bien d'autres, et le MCG à quand même démontré un courage et une détermination qui me rappel notre jeunesse! Quand dis-tu mon Philippe?

Allez sans rancune...
Daniel

Écrit par : Daniel | 22/09/2008

Quelques électeurs m'ont dit :

1. j'ai déjà voté, donc cette pub me laisse froid, mais je me le rappellerais en 2011.
2. si plainte il y a je vais la signer.

Que fait l'Association Radicale de Vernier ?

Beaucoup d'autres électeurs et citoyens de la commune m'ont "soufflés" aussi le fait que, cette fois, si l'élection est truquée, une fois encore, par des Dumartheray et des Paychère, ils vont descendre dans la rue.

Y en a qui en ont marre !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 22/09/2008

Les langues se délient enfin et dénonce ce type de comportement et de courrier

Selon certaines sources et d'après les renseignements obtenus samedi matin, les auteurs de cette initiative sont :

Denis Chiaradonna et Alain Charbonnier du Parti Socialiste,
Pierre Ronget libéral et
le président des Verts section Vernier

Ces personnes se sont permis d'impliquer les Radicaux dans leur petit jeu visant à déstabilisé la démocratie à Vernier et par la même occasion apporter le discrédit à notre parti politique.

Nous Radicaux devons réagir contre ce genre de pratique et montrer que même si nous ne sommes plus présent, pour l'instant, au Conseil municipal de Vernier, notre identité ne doit pas être bafouée.

Il sied de préciser que le PDC et l'AGT a été mis au courant de cette tract nauséabonde et qu'à juste titre, ils ont REFUSER de participer à cette cabale, laquelle est totalement anti-démocratique.

Pour moi, aujourd'hui c'est parfaitement claire, je soutiendrai et ferez voter mon entourage pour Thierry Cerutti et vous invite à faire de même

Écrit par : Vrai Radical | 22/09/2008

Il y a peu, nous avions mis un commentaire pour saluer le courage de certains membres de la section verniolane du parti radical.

Il est triste de constater que le communiqué n'est plus visible sur le site. Ainsi certains citoyens de Vernier, ainsi que leurs propres membres n'y ait pas eu accès.

Nous saluons quand même le courage d'une partie de ces membres qui ont osé dire :
STOP ! Cela SUFFIT, ayons un minimum de RESPECT vis-à-vis de nous-même et RESPECTONS les citoyens de cette commune.

Il est cependant dommage que ce sursaut de démocratie n'a pas duré plus de 48 heures…
Eh, oui : jusqu'au rendez-vous prévu lundi 22 septembre entre certaines personnes qui tirent les ficelles de tout cela…Là aussi, je vous laisse chercher les noms, mais je suis sûr que vous les connaissez déjà…Ils se disent très ouvert, mais rassurez-vous, nous avons découvert le pot aux roses. Selon eux, ils ne saurait être question de libéraliser la démocratie à Vernier…

Ils viennent de nous démontrer un magnifique exemple de démocratie pour l'élection de la Constituante le 19 octobre prochain… Si pour vous cela représente le mot cohésion, alors votez pour eux. Dans le cas contraire, votez une autre liste que la leur.

Et donc, sans avis contraire de leur part (nous en avons reçu quelques uns), tout nous porte à croire que les personnes mentionnées dans les comités de soutien des ces 3 partis en faveur de deux candidats, pour l'élection au CA de Vernier, cautionnent l'élaboration de tels tracts.

Je vous laisse consulter les listes de soutien de ces partis afin voir les personnalités qui cautionnent de tels agissements.

Ah, au fait, j'espère juste que les personnes qui les soutiennent soient au courant, cela évitera qu'il y ait de l'eau dans le gaz. Manifestement, cela n'est pas le cas…

Le 28 septembre 2008 votez en votre âme et conscience pour le candidat de votre choix et pas celui que l'on voudrait vous imposer.

Écrit par : mcg-section Vernier | 23/09/2008

bonjour,

Merci au MCG de remettre l'église au milieu du village

Je suis profondément déçu par le PS et de son candidat, une fois n'est pas coutume, la désinformation et le mensonge est Roi chez le PS.

Nous, militants du PS, en avons assez de ces attitudes négatives et contre-productive du PS, qui dévalorise toujours plus les ouvriers et les travailleurs

Heureusement que le MCG est arrvié aux affaires publiques et politiques afin de faire le ménage.

Bravo Monsieur Cerutti, on voit et constate que vous êtes un homme de terrain, proche des gens, conscient de leurs soucis quotidiens et à l'écoute de leur revendication.

On voit bien que vous agissez et que vous proposez du concret

Je voterai pour vous Monsieur Cerutti

Écrit par : militant PS | 23/09/2008

Le plus grave à mon avis, c'est que les noms des partis inscrits en bas de la note nauséabonde reçue par les citoyens de Vernier englobent TOUS les membres- sympathisants de ces même partis.
Il y a fort à parier que seuls quelques têtes ont décidé d'agir de la sorte, salissant ainsi leurs partis et leurs membres-sympatisants, lesquels bien évidemment n'ont pas été consulter.
Ainsi, c'est toute une catégorie de personnes soutenant-appartenant aux partis Socialiste-Libéraux-Vert qui ont été les otages de cet acte anti-démocratique.

Tolérer cela sans broncher, c'est abonder dans leur sens et leur assurer votre soutien.

Mesdames Messieurs les libéraux-socialos-verts réagissez si vous ne voulez pas cautionner cela !

Écrit par : ex-socialo | 23/09/2008

Suite au tract distribué dans les boîtes aux lettres de notre commune, voici un texte qui m'a été transmis par une connaissance. Vous verrez, il est très instructif…et peut-être révélateur…

"Je me permets de réagir suite au tract émanant du parti socialiste, les verts, les libéraux et du parti radical que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres.

J'ai pu voir, par la suite, chez un ami un communiqué de la section verniolane des radicaux. Dans celui-ci, ils s'insurgeaient et de désolidarisaient, je cite "de ce torchon".
Je dois dire que cela m'a touché, car je me suis dit : "Enfin ! ", ils réagissent. Je dois préciser qu'il y a encore quelques temps, à l'époque, j'étais moi-même membre du parti radical et cela depuis un bon nombre d'années. Ce qui m'avait plu dans ce parti était ses valeurs. Cela m'a rappelé celles qui défendaient, notamment la démocratie.

J'ai été fort déçu de constater que ce communiqué éloquent avait été retiré peu après.
Cela ne représente plus, à mes yeux, la démocratie tant prônée par le programme du candidat soutenu. J'en ai parlé autour de moi, tous sont étonnés de ce revirement.

Pourquoi ont-ils supprimé ce message afin qu'il soit visible par tous, y compris les membres qui en font encore partie ?

Je doute fortement qu'il s'agisse d'un libre choix…

M.L.E."

Alors, vous aussi exprimez VOTRE CHOIX et pas celui que l'on voudrait vous imposer sans vous laisser le droit d'y penser.

Nous continuons à remercier toutes les personnes qui sont outrées de ce mode de faire et qui nous le font savoir.

Faites-le aussi savoir autour de vous !

La liberté, Votre liberté c'est aussi cela… n'en déplaise à certains partis.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Écrit par : mcg-section Vernier | 23/09/2008

bonjour

je suis étonné que les journalistes n'écorchent par Pierre Ronget auteur de ce "torchon" lequel veut se faire passer pour un gentil petit papy......

il faut voir certain blog pour constater que ce Ronget n'est pas très orthodoxe

http://alerte.blog.tdg.ch/archive/2008/08/22/rdv-est-pris-avec-pierre-ronget.html

je vous rappelle que se vil manipulateur cautionne la lecture d'ouvrage pedophilie et zoophilie dans nos écoles auprès de nos jeunes ados.

http://alerte.blog.tdg.ch/archive/2008/07/19/peut-on-tout-enseigner-a-l-ecole-pour-m-beer-ronget-pas-de-b.html

Ceci est scandaleux et innaceptable, mais bon, apparement personne ne se soucie de cela et des bonnes moeurs de notre république

J'espère que les partisans de l'entente se sont réveiller en regardant le débat sur Léman Bleu entre les 3 candidats et constateront à quel point les 2 dinosaures ont été pathétique et mauvais

VOTONS POUR THIERRY CERUTTI, liste n° 1

Écrit par : justice | 24/09/2008

Les commentaires sont fermés.