30/06/2008

Socialistes du Prince au Crapaud!

Avec le son et l'image c'est  tellement mieux....


YOU_TUBE.jpg



Link YOUTUBE

http://www.youtube.com/watch?v=vpf5AoOQsvw

Séance plénière du Grand Conseil du 26 juin 2008......

18:27 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (30) |  Facebook | | |

Commentaires

C'est fort! Très fort!
Il fallait bien qu'une antidote au socialisme caviar arrive!

A force de ne plus défendre les gens, les socialistes doivent assumer les conséquences d'avoir et de continuer à laisser des "Brunnier" annoncer qui a pourtant démissionné et qui continue à faire du tort au socialiste!

Monsieur Stauffer vous n'êtes pas ma tasse de thé, mais je reconnais en vous un leader au franc parlé, bien que dubitatif à vos débuts, vous avez payé vos gallons et vous avez votre place dans la politique genevoise.

Écrit par : Jack | 30/06/2008

Enfin la vérité sur les socialistes.

Il manque encore l'ASLOCA - Association Subversive Léniniste Ovipare Carnassière Ambulatoire

Écrit par : Momo | 01/07/2008

Évolution inversée !

Bravo !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 01/07/2008

Monsieur Stauffer,

Pourquoi ne revenez-vous pas sur les commentaires de votre précédent post "Constituante, République de Genève" vos fans vous ont posés de questions auxquelles vous n'avez pas répondu ! Est-ce que cette petite vidéo, pas très intéressante en soi, est là pour faire oublier le post précédent ?

Allons, Eric, un peu de cran, répondez aux questions posées ! Ou alors, si M. Stauffer est trop occupé et hyperbooké que le MCG réponde !

Écrit par : Café | 01/07/2008

M. Stauffer... qu'entendons-nous sur la RSR ce matin à 7.h.00... que vous, qui prétendez défendre les pauvres de ce pays... menez un train de vie pas dégueu... Mercedes (bravo pour la pollution), Jacuzi à 25.000 francs... mais en plus, il semblerait que vous ne payiez pas vos impôts et vous êtes criblé de dettes ! d'où la raison pour laquelle on vous menace de saisir votre salaire de député !

Est-ce bien VOUS, qui nous rabâchez que les frontaliers polluent ? et qu'ils piquent nos emplois ? Je vous signale que les fronalieurs EUX paient leurs impôts à la source... donc impossible de ne pas les payer... et qu'ils ont des véhicules souvent moins polluant que le vôtre !

Vous faites honte à ceux qui vous ont soutenus et je plains M. Cerutti de s'être accoquiné avec quelqu'un comme vous !

Écrit par : Café | 02/07/2008

Au nom de quoi, Eric Stauffer, ne devrait-il pas payer ses dettes, ses inombrables contraventions et ses impôts ? Ce n'est pas parceque ce monsieur est député qu'il devrait être au dessus des lois ! Comment ôse-t-on se demander si on a le droit de saisir son salaire de député alors que le simple quidam est saisi sur son salaire pour la moindre pécadille !

Écrit par : Marcel | 02/07/2008

Et ca va encore crier au scandale, faire une tribune dans la Julie, coller des affiches, crever les pneus des frontaliers qui y sont surement pour quelques chose ( vous trouverez bien quoi , on vous fait confiance... )allez Monsieur Stauffer apprenez a gerer votre vie avant de vouloir diriger une republique...

Écrit par : un Frouze | 02/07/2008

MCGe: du Prince au Clodo...

Écrit par : un Frouze | 02/07/2008

A la différence de certains et de certaines la vie et la situation du député Stauffer est transparente....

Il assume ses combats avec la force qui le caractérise et qui sont courronnés de succès à l'image des déchets napolitains....

Evidemment ce n'est pas avec le montant perçu par les députés qu'ils pourront un jour régater avec les salaires mirobolant d'une gauche qui est devenue caviar, Mouchet président des SIG (poste à 40%) F400'000 par an, Brunnier Cadre au SIG F250'000 par an, leurs points commun ils sont socialiste et prétendent défendre les "petites gens" à faible revenu!!!!

Franchement je préfère un Stauffer qui n'a pas froid aux yeux et affronte avec honneur, que des gauchos caviardeux qui pètent dans la soie et l'oppulence!

A bon entendeur je vous salue.

Quant à vous Monsieur Stauffer, continuer votre/vos combat les citoyens ne sont pas dûpe, vos résultats personnels lors des élections en est la preuve absolue, et c'est bien cela qui dérange vos opposants!

Écrit par : mise au point | 02/07/2008

@ mise au point: en gros entre la peste et le cholera vous avez choisi...

Écrit par : un Frouze | 02/07/2008

Mise au point,

C'est vrai que de se payer un jacuzzi à 25.000 francs quand on ne paie pas ses impôts et polluer avec sa Mercedes tout en ne payant pas ses contraventions, ça fait vachement avancer la république ! Vous n'avez pas honte, face aux pauvres gens qui n'arrivent pas à la fin du mois, de soutenir ce type ?

Écrit par : Café | 02/07/2008

A café a part d'être médisant et gratuitement vous avez autres choses dans le futal? Non? Pas étonnant.

A Mosssieur Café, d'abord essaye de défendre tes idées publiquement, ensuite présente toi au élection devant le peuple, continue à défendre tes idées contre les nantis, assume les critiques si possible sous la ceinture de tes adversaires, et ensuite Seulement ensuite tu pourras critiquer le député Stauffer!

Mais je doute que tu puisses en être capable à la vue de ton pseudos "café" je visualise bien le planqué qui avec son café en lieu et place de travailler passe ses journée devant les blogs..... de Stauffer.

Après 18h00 plus de café..... il faut rentrer à la maison et puis Annecy ça fait de la route!

Écrit par : Anti Café | 02/07/2008

je ne savais pas que M. Stauffer a une Mercedes car je le vois régulièrement utilisé les transports publiques... à mon avis il n'a pas ce type de véhicule. Encore de la manipulation de la part de ses adversaires politiques.

Concernant son "Jacuzzi", il vit dans un HLM onésien, comment fait-il pour en avoir un ?

je résumerai cette polémique par beaucoup de blabla pour finalement pas grand chose.

Cependant, ce qui me surprends le plus concernant les adversaires de Stauffer, c'est qu'il l'attaque toujours et perpétuellement sur son ancienne vie, sur son passé, par contre, concernant son combat politique qu'il mêne avec ses collègues du MCG, ces mêmes personnes ne disent jamais un mot ou avance une critique bien au contraire, le MCG a toujours raison sur le fonds des problématiques qu'il soulève et cela les médias en on cure et ne veut pas communiquer car cela serait trop "beau".

Pourtant, c'est sur ce genre de problématique que la population genevoise est intéressée et non pas sur la vie privée et le passé de ces députés

Écrit par : aline | 02/07/2008

Aurait-on touché un point sensible ? Dur dur n'est-ce-pas ? Je ne vois pas pourquoi j'irai à Annecy (qui est une très belle ville) étant donné que je suis commercant à mon compte à Genève (j'ai du temps à passer devant l'ordi, j'ai du personnel) et puis j'habite une jolie maison à Troinex. A noter que je suis un UDC nouvelle vague !

C'est drôle le MCG adore dire des méchanceté contre les autres mais n'accepte pas qu'on en dise sur eux !

p.s. anti Café c'est pas très net...

Écrit par : Café | 02/07/2008

Aline,

C'est faux, dans le post précédent, il y a pleins d'internautes qui demandent à Stauffer des précisions quant à l'idée d'une Genève indépendante. Pourquoi ne répond-il pas ? J'aurai également été intéressé de savoir le fonds de sa pensée. A note qu'un Jacuzi peut tout à fait être installé dans un HLM. La Mercedes en question est sa voiture de fonction.

Écrit par : Café | 02/07/2008

@café

bonjour

je confirme, il n'a pas de Mercedes - il circule en 2 roues ou avec les TPG
et finalement cela n'intéresse pas le peuple genevois

bonne fin d'après-midi

Écrit par : aliine | 02/07/2008

J'ai croisé plusieurs fois le député dans le bus "2" à Onex, c'est vrai qu'il prend les TPG!

Tout à fait d'accord avec Aline, les résultats du MCG et de son leader son bien plus important que le fait .....depuis 3 ans.... de rabacher les mêmes casseroles!

Et puis, moi aussi j'ai des poursuites, comme plus de cent mille genevois, et je lutte pour m'en sortir. Je préfère avoir un élu qui comprenne par ou je passe avec ma famille, parce qu'il a rencontré les mêmes problèmes, qu'un élu qui gagne 400,000.00 franc par an avec les bonus payé sur le dos des genevois. Je parle de Daniel Mouchet (socialiste)Président des SIG! Vous savez les SIG qui vienne d'annoncer une augmentation de l'électricité de 19%....

J'espère que l'année prochaine Eric Stauffer sera au Conseild'Etat pour continuer à défendre les citoyens de ce canton!

En conclusion : c'est plus important de se soucier des dettes publiques et du gaspillage étatique que les dettes privée d'un citoyen élu, qui plus est les payent.

Écrit par : Max | 02/07/2008

Aux médias: On s'en fou des casseroles de Stauffer!

Quand vous aurez trouvé un député avec une paire de C..... comme Stauffer faite le nous savoir?

Pour vous en convaincre visionnez la vidéo suivante (c'est notre député Stauffer)copier le lien:

http://video.google.com/videoplay?docid=8343076915720513042&q=Eric+Stauffer&ei=J7trSKLVJ43-2gLx562mBg

Merci à lui d'avoir jamais faibli durant 3 ans qu'il est député!Il faut plus de gens comme lui pour le bien de Genève!!!!

Écrit par : JP | 02/07/2008

Max,

Non, mais je rêve ! vous dites que plus de 100.000 genevois sont aux poursuites, et vous vous étonnez que le canton préfère engager des frontaliers... est-il plus intéressant d'engager un genevois qui ne paiera pas ses impôts ou un frontalier qui ne demande pas de logement, pas d'école et qui en plus paie ses impôts réglo ? Il va falloir que les genevois redescendent sur terre et commence à faire des économies. C'est-à-dire, plus de bistrots, plus de vacances, plus de bagnole et surtout plus de jacusi !

Écrit par : Céline | 02/07/2008

Mon message n'est pas passé!

Visionné la vidéo qui décoiffe sur Stauffer:

http://video.google.com/videoplay?docid=8343076915720513042&q=Eric+Stauffer&ei=J7trSKLVJ43-2gLx562mBg

Voilà ce que l'on peut appeler le courage d'un élu! Les casseroles de Stauffer on s'en fou!

Écrit par : JP | 02/07/2008

Monsieur Stauffer, continuer votre combat, les citoyens ne sont plus dupes.

Les staliniens traitait les sociaux-démocrates de fascistes, alors ne vous laissez pas impressionné par les commentaires des gauchistes...et gauchers par dessus le marché...

Des envieux il y en a plein...avez-vous un compte, pour une donation ?

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 02/07/2008

Courage, M. Stauffer! On ne pisse pas sur un rat !

Écrit par : Micheline | 02/07/2008

"plus de 100.000 genevois sont aux poursuites".

Le politicien les a même revendiquées comme un facteur de proximité dans un canton qui comptait 260'000 poursuites l'an dernier.

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/geneve_et_region/detail_geneve/(contenu)/241576

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 03/07/2008

Au vu de ce qui précède, je pense que Genève n'aura aucune difficulté à obtenir son indépendance, car le reste de la Suisse n'a que faire d'un canton où ses habitants ne s'acquittent pas des impôts et où le nombre des gens payés à rien faire dépasse tous les autres cantons ! Bref, c'est un canton qui coûte plus qu'il ne rapporte ! D'ailleurs les suisses-allemands disent de genevois qu'ils sont toujours fourrés chez le médecin et que ça ne les étonne pas que Genève paie autant d'assurances.

Écrit par : Michel de Lausanne | 03/07/2008

c est bien michel....ecoute les conneries des suisse allemands,et reste a lausanne....

Écrit par : marco | 04/07/2008

le niveau du débat politique vole très haut... Vous ergotez les uns les autres sur la merco ou le jacuzzi de M. Stauffer...ON S'EN FOUT !!
NOUS ON VEUX DES VRAIS SUJETS DE DEBATS...Parlons des vrais problèmes et arrêtons ces chamailleries du cour d'école !
Quant à michel de Lausanne, c'est vraiment mesquin et inconsrtuctif comme remarque.. d'autant plus que le nombre de Vaudois bossans à Henève ( où les salaires sont bien plus haut) est en accroissement constant... Si tout est si pourrit à Gnève, pourquoi venir y travailler ?
Si Genève obtenait une sorte d'inépnance, nous serions tout à fait capabl de nous autosuffir économiquement parlant.... on ejecterait tous les confédérés et on se proclamerait République autonom type Pincipauté de Monaco...
Le bonheur quoi...!! ou l'enfer peut-être ...?
Comité Alerte

Écrit par : Comité Alerte | 04/07/2008

Merci pour votre article. Je m'irteresse beaucoup a ce sujet. Je pense que cette information peut etre utile pour moi. Si vous avez encore queque chose, ecrivez-vous.

Écrit par : Jorge - Hair Loss Blog | 23/10/2008

j'ai des seniments versatiles!Vous avez inventé un article tres philosophique.je suius hereuuse d'etre derniere dans ce tour des commentaires. j'ai appris beaucoup de nouvelles idees pour reflichir. merci a tous et a l'auteur!

Écrit par : Jorge - Hair Loss Blog | 14/11/2008

Stauffer a des dettes ? Et alors ! Un bon conseil, vous prenez la liste complète des députés, conseillers d'état, et vous examinez si ils ont aussi des dettes ! Vous aurez des surprises ! Il y a quelques années, un conseiller d'état était criblé de dettes et avait des années de retard dans le paiement de ses impôts, cela ne l'a pas empêché de faire son boulot !

Écrit par : Octave Vairgebel | 14/11/2008

Quant a moi, je pense que les socialistes ont la verite. Mais il y a une question qui se pose tout de suite, si nous sommes pret de refuser notre bien-etre.

Écrit par : Samuel | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.