08/05/2008

Votations du 1er juin

987937301.jpgLe MCG prône un resserrement des droits populaires qui constituent la seule vraie arme dont disposent les citoyens de ce pays pour combattre le diktat des partis politiques qui se moquent de leur seul vrai mandant, le Souverain. Votez donc non aux trois lois qui veulent exclure les représentants du peuple des Conseil d'administration des régies publiques TPG, Hôpitaux et SIG.


Depuis son arrivée sur la scène politique le MCG a clairement montré que, contrairement aux partis qui se disent proches du peuple pour mieux flatter cet électorat mais qui en réalité sont surtout occupés à préserver les privilèges de leurs élus, il n’agit que et exclusivement pour défendre le Souverain contre les attaques les plus perverses d’une classe politique de plus en plus arrogante.

C’est ainsi que les élus du MCG ont permis de mettre à jour tous les trafics d’influences en cours grâce à l’accord tacite de tous les partis gouvernementaux.

Ce fut en particulier le cas aux SIG qui fonctionnaient toujours sur les bases d’accords occultes dont les citoyens de Genève sont les premières victimes. L’action du représentant du MCG au Conseil d’Administration de cette entité de droit public financée par l’effort commun de tous les Genevois a précisément permis de comprendre les mécanismes de ces bonus que les partis politiques qui gouvernent se sont empressés de valider par leur nouvel instrument d’exonération des responsabilités, la Cour des Comptes.

Sans l’intervention du MCG, les SIG auraient, avec l’accord des partis gouvernementaux, importé des déchets mafieux par le biais d’accords passés sans la moindre précaution avec des intermédiaires douteux. Outre le fait que l’Etat aurait perçu des revenus d’origine criminelle, la politique menée par M. Cramer, soi-disant en charge de l’environnement n’est en réalité qu’un discours faussement écologique et sans aucun scrupule pour la santé des citoyens qui habitent la région des Cheneviers. Une fois de plus, grâce à l’action du MCG et de ses élus, ces manipulations de l’opinion publique ont été mises à nu et cette catastrophe environnementale, avec ses effets induits sur la santé publique, évitée.

Il en va de même avec les nombreuses fautes de gestion découvertes dans la FondVal qui ont été politiquement couvertes au plus haut niveau de l’Etat, laissant, une fois de plus, les citoyens seuls face à l’ardoise gigantesque due aux incompétences des icônes des partis gouvernementaux qui s’arrangent toujours pour mieux tondre le citoyen mouton.

Ces partis décrient le MCG car en réalité ce parti mène la seule vraie politique citoyenne de cette République, les autres étant tous pris par des accords bien plus puissants que leurs oppositions de façade.  

Désormais, le MCG entend également porter ses priorités sur la sécurité. A ce sujet, l'une de nos actions dans ce domaine a déjà été reconnue par le Parlement. En effet, notre mouvement exige le rapatriement forcé de tous les délinquants étrangers multirécidivistes qui se concentrent et sèment la terreur sur nos quais et dans les divers quartiers de notre ville, voir la motion 1807 qui est le fruit de la résolution MCG 525.

Le MCG veut également intensifier son action politique en matière de liberté de circuler dans Genève. La politique actuelle faite de saucissonnages et d’entraves qui augmentent la pollution tout en réduisant la liberté de mouvement des citoyens est tout simplement contraire à la volonté du Peuple, largement exprimée depuis fort longtemps. Le MCG entend promouvoir son projet de « ceinture Verte » entourant l’ensemble du territoire genevois et destiné à maintenir extra-muros les véhicules des pendulaires tants vaudois que français qui paralysent la liberté de mouvement des Genevois.

La votation fédérale sur l’assurance maladie vient elle démontrer l’absence totale d’action volontaire du Conseil d’Etat face aux assurances maladies, laissant une fois de plus les Genevois seuls à se battre dans le combat inégal qui opposent des gens honnêtes et des conglomérats financiers qui font de l’argent avec notre santé et oublient qu’ils devraient faire de la santé avec notre argent .

En conclusion, le MCG prône un resserrement des droits populaires qui constituent la seule vraie arme dont disposent les citoyens de ce pays pour combattre le diktat des partis politiques qui se moquent de leur seul vrai mandant, le Souverain.

Eric Stauffer                                            Roger Golay

Président                                                Vice-Président

Affiche_1juin08.jpg

14:09 Publié dans Votations | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : les positions mcg |  Facebook | | |

Commentaires

Battez vous, la réussite est au bout !
Les socialistes dehors de partout !
Bientôt ils tomberont sous les 10% de votes !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 08/05/2008

Entièrement d'accord, le MCG est définitivement le seul parti genevois qui tient compte de l'avis et des vraies préoccupations du citoyen, pendant que les autres font de la politique politicienne.

Mais votre article manque de clarté par rapport à son titre "votation du 1er juin". Que recommande exactement le MCG par rapport aux nombreux sujets soumis au vote ce jour là ?

PS : Il faut encourager tout le monde à regarder de temps en temps les débats parlementaires sur TV Léman bleu. Je suis persuadé que beaucoup citoyens qui votent pour des partis « traditionnels » par habitude seraient horrifiés de voir à quel point leurs « élus » sont minables et ineptes.

Écrit par : Alain Fernal | 08/05/2008

C'est pas mal tout ça. Mais, il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord. Que proposez-vous en matière de logements ? Car comme vous le savez, de très nombreux genevois ont été obligés de s'expatrier soit dans le canton de Vaud soit en France à cause de la sacro-sainte protection de la campagne genevoise, ce qui fait que désormais la banlieue genevoise se trouve après la campagne genevoise, c'est-à-dire en France et dans le canton de Vaud. Donc, non seulement les pauvres genevois ont été obligés de s'expatrier, mais en PLUS vous les empêchez de venir bosse chez eux ! en les traitant comme des moins-que-rien ! C'est à dire comme des pestiférés qui oseraient venir travailler chez EUX mais avec des véhicules VD ou 74 ! Allez plutôt taper sur la tête des paysans qui refusent de déclasser leurs terrains ! l'Etat est complètement inerte, certes, mais que proposez-vous pour loger les milliers de genevois en quête de logements ?

Écrit par : Café | 08/05/2008

@Café,

Les paysans aimeraient bien que leurs terrain passe de 25 à 900 Frs le m2... c'est pas a eux qu'ils faut s'en prendre mais a la politique d'amenagement du territoire.

D'ailleurs chaque fois que je prend le TGV, je suis impressionné par la place libre qu'ils y a autour des gares RER entre Cornavin et La plaine, ça serait de super emplacement pour des logements a 10 minutes de train du centre. Donc ecolo et en plus en payant les impots sur GE... mais faut croire qu'on est trop naze pour voir des evidences pareilles.

Écrit par : Cultivator | 09/05/2008

Cultivator,

Et en attendant que les poules aient des dents, il ne faut pas oublier qu'il manque 50.000 logements à Genève (voir sur un autre blog où l'on peut lire que tout est bloqué !) que doivent ou peuvent faire les Genevois !? Les gens ont besoin AUJOURD'HUI DE LOGEMENTS pas dans 10 ans ! les, nous devons, nous ferons, il va y avoir, etc. etc. etc. que du blablabla.... les gens vont habiter où ils peuvent que ce soit en France ou dans le canton de VD ! Donc, non seulement cela leur coûte cher en temps, en essence, en dignité... mais en plus ils se font MAL RECEVOIR CHEZ EUX !

Écrit par : Café | 09/05/2008

Concernant les naturalisations rappellez vous l'histoire du KOSOVO.

Voulez vous qu'une région de la Suisse devienne islamique, sous la Charia ?
Le KOSOVO est une région de la Serbie.

Les citoyens serbes, albanophones et musulmans ont obtenu cette région.

De là à dire que cela est possible aussi en Suisse, c'est vraiment pas farfelu.
Après Israël et Kosovo, tout est possible.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 09/05/2008

Etant donné que nos autorités ne sont pas compétentes dans l'octroi de la nationalité, je ne serai pas étonné que le vote pour un naturalisation démocratique passe. Le simple fait de naturaliser une "voilée" démontre à quel point nos autorités sont aveugles... il ne suffit pas de parler correctement la langue d'un pays, encore faut-il en appliqeur les coutumes au quotidien ! Exemple, un Hollandais ne parlant pas un mot de français, sera certainement plus intégré qu'une voilée avec une licence de français ! Je suis profondément contre le délit de faciès, mais là nos autorités ont montré leur incompétence ! Combien de gens ont été naturalisés, ces dernières années, sans qu'une vraie enquête ait été effectuée ?

Écrit par : Café | 13/05/2008

Encore une fois merci 1000 fois M. Eric Stauffer pour votre précieux engagement en faveur du peuple. Tout à fait d'accord avec vous. Je me permettrai juste de voter différemment pour le sujet "Empêcher le gouvernement de s'exprimer". J'ai bossé pour le gouvernement fédéral et j'ai vu dans les coulisses... Depuis je ne peux plus voter la gauche comme je le faisais auparavant. Conscience oblige. Je ne peux pas en dire plus en raison du secret de fonction. Mais je préfère me forger ma propre idée plutôt que de me faire manipuler par des chiffres et des données faussées.

Écrit par : Viva | 13/05/2008

Ce que je vois sur ce site de la Tribune de Genève, c'est que les pro-socialisme et les pro-islam ne publient que les commentaires qui les arrangent. Les voix contraires ne sont pas tolérées. Xénophobie. Le MCG publie tous les commentaires et il est la voix de tout le peuple, pas d'une partie seulement. Une vraie démocratie respecte tous les citoyens. Bon vent à MCG.

Écrit par : Viva | 13/05/2008

@ Viva. Mais non, mais non, c'est la liberté d'expression à la sauce européenne.
La tolérance est à sens unique.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 14/05/2008

Juste, Victor V. Mais la tolérance à sens unique est le fondement même de toutes les dictatures. Quand je pense à un politicien comme M. Stauffer, qui aime le peuple et qui agit vraiment en faveur des citoyens, ça me redonne espoir pour la cité calviniste. Courage à tous ceux qui ne craignent pas de dire la vérité.

Écrit par : Viva | 14/05/2008

@ Viva. Il y a d'autres politiciens qui aiment le peuple et qui ne craignent pas de dire la vérité, seulement on n'en veut pas et ils sont exclus.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 14/05/2008

Les commentaires sont fermés.