28/03/2008

Débat Stauffer-Paychère sur Léman Bleu?

Genève - Au 27 mars le candidat François Paychère n'a toujours pas donné sa réponse à Léman Bleu pour le débat......

La lacheté aurait-elle remplacer le courage ?

Devons-nous penser et constater que ce dernier n'assume pas ses propos? 1899217023.jpg

Devons-nous appliquer la nouvelle devise pour le candidat Socialiste: COURAGE FUYONS!

 

---------------------------------

Chers Concitoyens,

.

Nous avons décidé de publier la plainte que nous avons déposée au CSM contre François Paychère.

.

Nous avons également décidé de rendre public certains documents inédits. Plus précisément la copie de témoignage de la procédure pénale, repris et déformé, par le Tribunal Administratif présidé par François Paychère. Nous avons utilisé le terme "déformé" nous vous laissons le soin de qualifier les agissements de François Paychère par un terme plus "approprié"!

.

Nous vous informons que nous défions le candidat François Paychère sur le plateau de Léman Bleu dans le cadre de l'émission "Genève à Chaud", face à Eric Stauffer. Le sujet : Les propos de François Paychère à Daniel Zappelli concernant le MCG qui aurait bénéficié d'un classement politique en échange du soutien de ses Militants!

.

  

 

.

Si François Paychère a le courage de venir affronter Eric Stauffer sur le plateau TV, nous vous promettons de rendre public les témoignages "déformés" par le Tribunal Administratif qui a annulé l'élection de Vernier. La vérité doit éclater!

.

Le MCG n'aurait jamais effectué cette démarche, si le candidat Paychère s'était abstenu de mélanger son élection au poste de Procureur Général et l'affaire du MCG à Vernier.

1764899337.jpg.

GACPaychereEn revanche si François Paychère décline le débat et ne veut pas s'expliquer, nous aurons la démonstration de la faible qualité de ce personnage qui n'assume pas ses propos.....

.

 

               La vérité doit éclater!

Plainte du MCG c/François Paychère au CSM 20 mars 2008

.

La version des témoins dans la procédure pénale qui a été classée et a blanchi le Magistrat élu du MCG à Vernier:

.

Témoignage réel sous serment

.

La retranscription "déformée" du Tribunal Administratif présidée par François Paychère, qui a abouti à l'annulation des élections de Vernier (42 bulletins déclarés "nul" sur 184 voix d'avance pour le MCG) les initiales D__C__ sont celles du frère de Thierry Cerutti qui n'a jamais participé à la campagne de son frère:

.

Retranscription du témoignage

 

.

En conclusion, le MCG a toujours été transparent dans l'affaire de Vernier. Il vous appartient, Chers Concitoyens, de vous faire votre propre opinion.

.

Eric Stauffer

Président

 

05:43 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (39) |  Facebook | | | |

22/03/2008

Paychere dérapage et perte de self controle!

Le MCG porte plainte contre François Paychère 

Le parti s'indigne des accusations portées par le candidat socialiste contre Daniel Zappelli à propos de l'affaire Cerutti.

Le MCG porte plainte contre François Paychère


Le parti s’indigne des accusations portées par le candidat socialiste contre Daniel Zappelli à propos de l’affaire Cerutti.

.
Le feuilleton continue.
Et c’est le MCG qui l’alimente, en portant plainte contre Fran­çois Paychère, candidat au poste de procureur général, devant le Conseil supérieur de la magistrature (CSM).
.

Sous la plume de son prési­dent Eric Stauffer, le MCG demande «une sévère sanc­tion » parce que le socialiste a «agi clairement en violation du serment qu’il a prêté en sa qualité de magistrat».
.

François Paychère a déclaré lundi 17 mars sur Léman Bleu que le procureur général sor­tant, Daniel Zappelli, a classé, trois jours plus tôt, le volet pénal de l’affaire Cerutti pour des raisons «politiques». C’est-à-dire pour «s’assurer des appuis du côté du MCG» en vue des élections judiciai­res de mi-avril. Cette attaque a ensuite été étayée par l’inté­ressé jeudi dans nos colonnes.
.

Une plainte qui étonne
Thierry Cerutti était inculpé de fraude électorale pour avoir capté des suffrages lors des élections de Vernier en juin dernier. En parallèle, sans se soucier des auteurs des irrégularités constatées, le Tri­bunal administratif, présidé
par le candidat socialiste jus­tement, a invalidé le scrutin en février.
.

Une telle plainte peut sur­prendre puisque les déclara­tions de François Paychère mettent davantage en cause Daniel Zappelli que Thierry Cerutti. Jamais, en effet, le magistrat n’a présumé de la culpabilité du MCG.
.

Contacté par téléphone, François Paychère n’entend pas commenter cette plainte qui sera examinée par le CSM, notamment chargé du con­trôle de l’activité des magis­trats.
Marc Guéniat

01:55 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook | | | |

20/03/2008

Lettre ouverte aux socialistes, Calmy-Rey, Paychère, les ayatollahs socialistes, qui menacent Genève!

Lettre ouverte aux socialistes, Calmy-Rey, Paychère, les ayatollahs socialistes, qui menacent Genève!

A cause de vous, l'image de la Suisse et de Genève est irrémédiablement salie.

.

LaspergeNon, Madame la conseillère fédérale socialiste Calmy-Rey, vous n'aviez pas le droit d'aller voilée à Téhéran.

.

C'est une gifle que vous avez portée aux femmes et aux hommes qui croient qu'il ne faut pas se coucher devant un gouvernement étranger qui impose ses conditions indignes.

.

.

.

.

Par ces méthodes, vous nous avez déjà coûté plus de 2,5 milliards de francs avec le scandale de la Banque cantonale genevoise et de la Fondation de valorisation, contre laquelle je me suis battu pour l'honneur de notre Cité.

.

Non, Monsieur Paychère, vous n'aviez pas le droit de soutenir en tant que juge du Tribunal administratif un islamiste, enseignant au Département de l'instruction publique genevois, qui se faisait le propagandiste de la lapidation des femmes.

.

Une torture insupportable, que chacun doit dénoncer. Vous vous êtes prosterné devant l'islamisme le plus rétrograde, en donnant un exemple scandaleux de laxisme envers des opinions insoutenables. Les citoyennes et citoyens de ce canton s'en souviendront. Voilà le vrai visage des socialistes genevois.

.

Le socialisme, revendiqué par des régimes qui ont fait des millions de victimes innocentes, n'a rien compris des leçons de l'histoire.

.

Les socialistes continuent à pactiser avec les régimes les plus barbares et les plus méprisants des droits de l'homme.

.

Comme dans le scandale des déchets napolitains, où des membres éminents de votre parti sont impliqués, vous méprisez les citoyennes et les citoyens en ne leur disant pas la vérité, en giflant la démocratie par de tels procédés.

.

Genevoises et Genevois hors des clivages politiques, nous devons éviter la dictature socialiste qui s'annonce.

.

Après le complot indigne de Vernier contre notre élu MCG attaqué par les plus indignes des procédés, après la lapidation et le port du voile, il est temps que vous montriez votre vrai visage: des ayatollahs socialistes!

.

Eric Stauffer

Président

10:16 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (49) |  Facebook | | | |