01/04/2008

Socialistes: CASUS BELLI CAVEANT CONSULES!

Chers Concitoyens,

Après François Paychère, le juge d'instruction socialiste Daniel Dumartheray dérape à son tour..... Décidément la gauche en perd ses moyens et son latin! 

IMPERIUM IN IMPERIO

1691711919.jpgEn réalité, je remercie le candidat Paychère et son complice de parti Dumartheray, car en dénigrant pareillement le MCG, les institutions et l’actuel Procureur Général, ils montrent l’archaïsme des socialistes genevois. En tant qu’élu du Peuple de Genève, qui se bat pour protéger la démocratie vivante d’un Peuple Souverain, je ne peux que me réjouir de ses vilenies. Comme tous ceux dont le sang est teinté du virus socialiste et qui rêvent de l’ère stalinienne, François Paychère rêve d’une Douma genevoise dirigée exclusivement par des socialistes nostalgiques du passé.

Les Socialistes de part leurs agissements conditionnent le fait que François Paychère candidat au plus haut poste du pouvoir judiciaire ne dépassera pas le stade ; de candidat!  

AB ABSURDO AB IRATO1516889243.jpg

Comment deux magistrats socialistes peuvent à ce point déraper!

Macte, nova virtute, puer, sic itur ad astra !

Je mets au défi Messieurs Paychère et/ou Dumartheray de débattre sur le plateau de Léman Bleu sur le sujet de Vernier. Nous MCG n’avons pas décidé d’entrer en force dans cette élection du 20 avril !

NATURAM EXPELLES FURCA, TAMEN USQUE RECURRET

1343667621.jpgMais la population attend Messieurs les magistrats socialistes que vous assumiez vos propos, faute de quoi le peuple jugera votre lâcheté !

Mais comme dirait San Antonio, ils sont comme les chiens de Bourgoin, ils ne jappent que de loin et ne viendrons point !

Pour lire l'article de la Tribune de Genève du 29 mars 2008

Pour lire la plainte déposée le 31 mars 2008 contre Daniel Dumartheray auprès du CSM.

Eric Stauffer

Président du MCG

 

00:04 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | | |

Commentaires

Les dérapages des socialos n'a rien de surprenant! A bout d'argument ils ne leurs restent que les attaques et si possible sous la ceinture.

En tout état de cause je salue l'action du MCG qui reste une constante dans la politique genevoise.

Écrit par : Jean-Pierre | 01/04/2008

Le MCG fait de l'excellent travail! Enfin un parti conforme à l'attente des genevois.

Halte aux magouilles et vive la liberté du peuple.

Écrit par : Mario | 01/04/2008

Il faut savoir deux essentielles à propos des socialistes.

La première est qu'ils sont pétris de certitudes ce qui les conduit aux pires des désastres.
La deuxième est que le PS est avant tout un parti de refoulés du crapaud qui sont jaloux des biens des autres.

Il en résulte un manque total de vergogne et de sens de l'honneur car pour eux, comme pour Robespierre, Mao, Staline, voire Hitler, la fin justifie le recours à tous les moyens.

Ce parti recueille aujourd'hui des élus d'un niveau moral tellement bas que Scareface passe pour un enfant de coeur.

A partir du moment ou le PS est capable de faire élire des personnes telles que Salerno, Sommaruga, Brunier et compagnie, on doit s'attendre à tout.

Dans le dossier de Vernier on voit clairement que l'implication des élus PS de Montinot à Paychère en passant par Dumartheray.

Mais courage, les vrais socialistes ne se reconaissent pas dans ces individus et ils ne voterons tout simplement pas!

Écrit par : Amélie Dubas | 01/04/2008

Ah oui certes et pour le surplus, "Venus certe quis illa tremens" !

Écrit par : Blondesen | 02/04/2008

Pendant que nous, les bloggueurs, dénonçons les saloperies de tous ces pontes, eux, ils s'en foutent car sûrs de la machine électorale! Pour faire suite au propos d'Amélie, on devrait s'abstenir de voter afin de renverser l'ordre social ronron et demander à leur faire rembourser tout ce qu'ils ont pris à la république alors que celle-ci s'est noyée. Facile de les désigner sans tomber dans des généralités. Qu'en dites-vous?

On n'a rien à perdre, tout à gagner et/ou tout à offrir. De plus, ce serait l'occasion de passer à l'action plutôt que de rester exclus du Banquet sans raison et d'apporter de l'eau à leurs moulins grâce à nos exlications, à nos analyses...

Écrit par : Micheline Pace | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.