06/03/2008

Le MCG va à Naples bloquer le transport des ordures napolitaines à destination de Genève.

MCG 

.

COMMUNIQUE DE PRESSE

.

Le MCG va à Naples bloquer le transport  des ordures napolitaines à destination de Genève

.

Le MCG va partir à Naples, pour bloquer le transfert des ordures sur Genève. A cette occasion, le Mouvement Citoyens Genevois invitera les autorités italiennes à s'expliquer, devant la presse suisse et régionale  qui sera présente à l'occasion d'une conférence de presse organisée:

le lundi 10 mars à Naples à 13h00 :

Caffé GAMBRINUS

 

www.caffegambrinus.com
.
Via Chiaia, 1
I-80132 Napoli (Campania)
+39 081 417582

Nous ferons entendre la voix des Genevois directement à Naples dans cette catastrophe écologique qui s'annonce.

L'arrivée de ces 180'000 tonnes de déchets ne manque pas de nous inquiéter, en raison de la toxicité de ces ordures et de l'absence sérieuse de contrôle. De plus, de nombreux médias internationaux ont évoqué le rôle que jouerait la mafia dans le commerce des déchets dans la région napolitaine.

Sans tenir compte des dangers pour la population genevoise, le conseil d'administration des SIG a accepté de se faire payer pour récolter cette montagne d'ordures toxiques. Le Conseil d'Etat genevois a donné son accord.

Pour protéger les Genevois de l'arrivée de ces déchets, le MCG a décidé d'aller bloquer le départ des déchets à Naples.

Les régions italiennes parcourus par le convoi d'ordures napolitaines ont des raisons légitimes de s'inquiéter, puisque personne ne veut de ces déchets qui n'ont pas été identifiés et représentent une véritable menace pour les populations. Quant au canton de Genève, il verra un véritable ballet de camions (plus de 15'000) sur son territoire pour relier la gare à l'usine d'incinération, alors que les déchets reconnus pour être instables et toxiques en raison d'un manque de contrôle laisseront échapper des polluants incontrôlables dans le canton de Genève.

C'est intolérable, c'est insupportable. On ne peut pas jouer avec la santé de la population comme le font le Gouvernement genevois et les Services industriels genevois qui accueillent les ordures napolitaines dans le seul but économique. Le MCG ne peut pas rester indifférent face à la catastrophe écologique qui s'annonce.

Depuis que la question de l’incinération des ordures italiennes a été portée à la connaissance des représentants du MCG, celui-ci a toujours déclaré qu’il s’opposait farouchement à cette opération commerciale, ce depuis le 25 septembre 2007.

. Résolution déposée par le MCG le 25/09/08 www.geneve.ch/grandconseil/data/texte/R00545.pdf .

 

Le fondement de cette opposition est double. D’une part il est écologiquement irrationnel de faire parcourir des milliers de kilomètres à des déchets en provenance d’un pays hautement industrialisé qui a les capacités intérieures de les gérer.

A fortiori si cette incinération est source d’un fort accroissement de la pollution dans le bassin genevois, tant suisse que français. Comme le nuage de Tchernobil, les fumées des Cheneviers ne s’arrêteront pas aux frontières genevoises et Genève n’a aucun droit à faire supporter son mercantilisme de poubelle à ses voisins directs que sont les départements de l’Ain et de la Haute Savoie.

Afin de permettre à la presse locale et régionale de se faire une opinion plus large, le MCG organise une conférence de presse à Naples le lundi 10 mars à 13 heures. Les autorités Italiennes ont été conviées à venir s’exprimer.

Ont été conviés tous les médias qui souhaitent également entendre la version italienne de cette problématique bien plus complexe que ne l’ont fait accroire les autorités politiques genevoises.

La véritable question : l’Italie dispose d’une trentaine d’incinérateurs… en admettant que chaque unité prenne entre 5 et 7% des déchets napolitains, la crise actuelle sans précédent que connaît l’Italie serait résolue en quelques mois.

.

Eric Stauffer                                                                             Jean-Marie Voumard

Président du MCG                                                               Porte Parole du MCG

                                                                                                      Contact: 022 849 73 33

10:39 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (32) |  Facebook | | |

Commentaires

ENFIN UN PARTI QUI AGIT!

Bravo Messieurs!

Écrit par : Kenny | 06/03/2008

Dommage que je sois en voyage le 10 mars, autrement je vous aurai accompagnés, je parle très bien le napolitain "Vedè Napule e muri'".
p.s. Jettate nfacce a Bassolini tuttà la munezza de Napule !

Écrit par : Genevois frontalier | 06/03/2008

Voilà ceux qui sont critiqués depuis bien trop longtemps sont les seuls à bouger....

La population est derrière vous vraiment bravo. Avanti il popolo.

Écrit par : Dédé | 06/03/2008

Combien de délégués genevois serez-vous ? et avez-vous des contacts sur place. Au cas où vous en auriez besoin, j'ai mon meilleur ami qui est chroniqueur sur une radio locale....

Écrit par : Genevois frontalier | 06/03/2008

A part les pollueurs (verts et socialos) que font les autres partis ?,
Il serait temps qu'ils se bougent les fesses...
Merci au MCG

Écrit par : bidouille | 06/03/2008

Vous avez vraiment que ça a faire ?

Écrit par : Fufus | 06/03/2008

Et le MCG va se déplacer à pieds? Parce que ça pollue des MCG qui vont à Naples. Est-ce bien utile? Encore un coup de pub de Stauffer...

Écrit par : anti-populisme | 06/03/2008

Les membres du MCG sont les seuls à bouger? Moi aussi je peux aller faire le beau à Naples. Pfff pathétique populisme.
Au fait, savez.vous que ce bon M Stauffer est rarement présent aux commissions du Grand Conseil? Savez-vous qu'il sort une dizaine de fois par séance pour fumer, télephoner et qu'il participe rarement aux séances? Ce sont des informations tout à fait publiques est accessibles à tous. Evidemment, faire acte de présence rapporte des jetons et cela fait vivre votre idole du MCG.

Écrit par : juriste | 06/03/2008

Bravo au MCG, et puisqu'ils n'ont plus assez de travail aux Cheneviers et bien depuis aujourd'hui, mes 36 mille poubelles pour le verre, le pet, le papier, le compost, les boîtes de conserve et bien c'est fini le tri.

Écrit par : Danièle Camen | 06/03/2008

Oui, dans l'équipe du MCG ce sont presque tous des fumeurs ! faites gaffe en Italie, la cigarette et interdite et bien qu'ils ne fassent rien pour leurs poubelles, je peux vous dire qu'il sont très efficaces et très sévères contre la fumée. D'ailleurs, à Naples, la fumée est interdite même dans les parcs publics ! C'est pas beau de fumer Stauffer ! c'est pas un bon exemple pour nos jeunes !

Écrit par : anti-tabac | 06/03/2008

décidemment on voit que le débat vole .... bas..

à vous anti-populisme et juriste au lieu de toujours invectiver le MCG pour tout et pour rien, reconnaissez tout de même que ce parti bouge

ils sont bien gentil les radicaux, pdc, socialo et autres de hurler aux loups et de rester totalement immobile...

Au moins le MCG bouge, lui, et va directement à la source

bravo le MCG et continuer sur cette route car elle apporte du bon au citoyne lambda

Écrit par : julie | 06/03/2008

je viens sur votre blog M. le président car sur d'autres il y a de la censure... je parle bien naturellement du blog de MICHEL TEDESCHI lequel se laisse des messages sous le pseduo "citoyensuisse" ce sinistre personnage efface les messages qui ne vont pas dans son sens.

Michel Tedeschi est un socialo - démago qui écrit des blogs avec un nombre déconcertant d'erreurs....

je demande l'asile sur votre blog

Écrit par : citoyen de vernier | 06/03/2008

@ anti-tabac

et les autres..... il fume aussi, Hiller, Cramer lui fume le cigare...., Moutinot la pipe....

est-ce un bon exemple pour nos jeunes ?

Écrit par : antoine | 06/03/2008

@ anti-populisme

et toi, tu pollues pas....

pas de soucis, on va bientôt avoir ton identité qui sera bien naturellement diffusé sur le blog....

on va bien se marrer



Écrit par : Pro MCG | 06/03/2008

@ pro-mcg
vous rêvez de connaître mon identité? et bien je ne savais pas susciter chez vous autant d'intérêt! Cela dit cela m'étonnerait, je ne vois pas par quel miracle vous pourriez savoir...
@ julie,
le MCG va à Naples et vous applaudissez à tout rompre votre idole, j'avoue ne pas comprendre, si ça se trouve, le MCG y va pour regarder le Vésuve, manger des pizzas et faire un tour à Pompeï.
Ce que je vous dis vous dérange parce que vous même vous doutez de Stauffer et compagnie. Peut-être rêvez-vous d'un monde sans contradicteurs mais je pense vraiment que contredire c'est aussi débattre et que débattre ça fait avancer les choses, avancer les idées, bouger les esprits. Quoique farouchement anti populismes (je mets les cocos et également l'UDC dans le "package"), j'apprends beaucoup sur des blogs comme celui-ci. On ne peut pas négliger une frange de l'électorat qui est mécontente de la politique de ce pays, de ce canton. C'est bien l'erreur qu'on commise les partis dits traditionnels, penser que le MCG est une bande de débiles a été leur plus grande erreur, on ne peut pas mépriser les gens de cette manière. Pourquoi croyez vous que je fréquente ce blog? C'est clair que souvent l'envie de provocation est grande chez moi parce que je lis m'énerve. Ca m'énerve parce que souvent, les messages sont haineux et les solutions proposées par certains sont simplistes, expéditives et font complètement abstraction d'une réalité complexe qui ne peut se comprendre par des raisonnements simplistes. Le problème des frontaliers en est un excellent exemple, l'équation fontaliers=genevois au chômage et pas de frontaliers=du boulot pour tous, je crois que c'est intellectuellement indéfendable. C'est évident que la population est mécontente. Mais regardez l'histoire de ce canton, bien avant l'Escalade de 1602, les statistiques font apparaître une bonne moitié d'étrangers à Genève, presque tous français. Pourquoi les places financières suisses sont aussi courues dans le monde? Qui fait la richesse de notre pays? Les étrangers, les frontaliers en grande partie. Le monde est dur certes mais l'économie n'a rarement été aussi bonne que ces dernières années, nous connaissons une période de quasi plein emploi. Partout il y a des brebis galleuses, des employeurs qui se comportent comme des enc.. en pratiquent clairement du dumping salarial ça existe indéniablement, les trous du cul qui se gavent de salaires dans la fonction publique ça existe, les gens qui profitent de l'aide sociale existent aussi. Mais je vous en prie, ne mélangez pas tout, ne pensez pas qu'il existe des solutions toutes faites. Je suis franc, je n'aime pas Stauffer, je ne lui confierai pas mes économies, je n'aime pas sa manière de faire de la politique. C'est mon droit. Cela dit, je n'aime pas Cramer non plus, je n'aime pas Beer ni Moutinot.

Écrit par : anti-populisme | 06/03/2008

Stauffer contre la Camora! Ze gag du siècle!

Écrit par : azrael | 06/03/2008

un partit qui agit, mais n'importe comment, sans avoir l'air de savoir de quoi il parle. Mais ce n'est pas la première ni la dernière fois que le MCG fait parler de lui de façons... triste.
C'est marrant, aux sig/cheneviers, le discours est tout autre, mais surement que ne sont pas eux mais M. Stauffer qui détient la vérité.

ah oui, ce partit bouge peut-être, mais si c'est juste pour brasser de l'air, est-ce bien utile ?

Écrit par : gilles D | 06/03/2008

Ouais, cela dit les autres partis ne brassent même pas d'air, ils s'en foutent carrément. J'avoue ne pas bien comprendre les verts qui devraient être les premiers à monter aux barricades. M Hodger, à part poser pour la Tribune, il fait quoi?

Écrit par : anti-populisme | 06/03/2008

Je tiens à dire que je ne vote pas pour ce parti et que je ne suis pas nécessairement d'accord avec son ténor.

Mais là je dois admettre qu'aussi bien le MCG que ledit ténor nous font une démonstration de courage et de suite dans les idées.

Si dénoncer sur place ici à Genève est à la portée de tout politicien à peu près honnête (le silence entendu de la majorité rose/vert montret qu'il y en a peu) mais oser aller défier les autorités italiennes sur leur territoire, ça c'est nettement plus osé!

Ce qui est très surprenant c'est que le Conseil d'Etat reste totalement muet. Est-ce le repos des ânes ou le silence des agneaux?

En tout cas j'espère bien qu'en 2009 il y aura parmi les candidats MCG quelques "political killers" qui fassent tomber les masques de cette clique de politiciens verreux.

En fin de compte, je crois bien que je me risquerai à voter MCG à l'avenir!

Écrit par : Paul Hussion | 06/03/2008

Si le Conseil d'Etat comportait des bouzrgeois honnêtes, ils se désolidariseraient de cette catastrophe écologique en préparation.

Mais comme pour le reste, les bourgeois genevois sont à bout de souffle.

Merci au MCG pour le formidable travail de fond qu'il fait sur ce sujet assez scato il faut le dire.

Bravo M. Stauffer dommage que je ne puisse pas voter pour vous puisque je suis du canton de Vaud. Mais à quand un MCV?

Écrit par : Gabor Dürr | 06/03/2008

A méditer:
Si un MCG ou plus étaient au Conseil d'état..... Il n'y aurait pas d'importation d'ordure! N'est-il pas!

Lu aujourd'hui dans le 16h30 de la TdG:
Record de pollution
Genève a connu en février la série d’alertes à la pollution la plus impor- tante depuis deux ans. Ces particules fines pénètrent dans le système respiratoire et le système sanguin.

Qui veut encore critiquer le MCG et Stauffer?

Écrit par : Reflexion | 06/03/2008

Moi je ne critique pas j'aprouve.

Cela fait trop longtemps que nos politiciens sont tombés en léthargie profonde en ce foutant du peuple.

Écrit par : Alison | 06/03/2008

Il est vraiment préjudiciable, de voir ce parti fuir dans un populisme digne de l'UDC zurichoise.

Je demande à M. Stauffer de revenir à la raison et de faire des actions plus précises sur d'autres points, et plus souvent.

Je l'aime bien cet Eric il bouge il veut montrer qu'il existe, mais dieu du ciel, arrêter de faire du populisme. Vous aurez peut-être plus d'électeurs.

J'en ai vécu des élections, j'ai 78 ans aujourd'hui, et je peux vous dire qu'un grand parti qui dure, est un parti qui n'utilise pas le populisme comme arme.

C'est pourquoi des partis comme les radicaux, les PDC et les socialistes sont toujours aimés et depuis fort longtemps.

L'UDC ne continuera pas longtemps ses scores, car les petits gens comprendront un jour ou l'autre ce qu'ils votent.

Je vous appelle donc à la raison M. Stauffer, vous m'êtes sympathique, changez de stratégie, votre image en sera meilleure.


Ancien conseiller administratif

Écrit par : Charles | 06/03/2008

@ Charles

bonjour Monsieur

et pourquoi ne rejoingniez vous pas les rangs du MCG
et appporter vos connaissances et votre expérience

au plaisir de vous rencontrer un jour lors d'une de nos séances

bonne journée

Écrit par : Pro MCG | 06/03/2008

Excellente idée celle de M. Stauffer d'aller à Naples. Je souhaite aussi que les autorités de la ville profiteront de cette rare occasion et se rendront compte que bientôt une épidémie de choléra va décimer la population indigène et forestière. C'est pourquoi je sollicite tous les Suisses en villégiature à Naples de rentrer illico en Suisse afin d'éviter la moindre affectation quelle qu'elle soit. Si les Napolitains veulent crever dans leurs déchets et leur souillure et bien qu'ils le fassent au lieu de jouer la comédie et faire appels aux Organismes Internationaux.
Ils se rendront compte trop tard de la contamination phréatique et des rats qui vont infester la ville, suivis par les quatres chevaliers de l'apocalypse et plus rien ne restera vivant au moins cinq lieues à la ronde.

Écrit par : ysengrin | 06/03/2008

@ réflexion,
Si vous retirez de la circulation 50'000 pendulaires en leur donnant l'oppportunité de se rendre à leur boulot avec des transports publics effeicaces, si vous cessez de désorganiser tout le trafic urbian, vos piques de pollution n'existeront plus.

Alors cessez de créer volontairement des crises pour mieux asservir les genevois à votre ultime dessein la collectivisation du transport, et là vous commencerez à être à peu près honnête!

Pour le reste le seul parti qui a proposé une ceinture verte autour de Genève pour résoudre le problème des pendulaires ce n'est pas les Verts, pas les soc, ni les autres c'est le MCG!

Alors arrêter de toujours faire passer ceux qui soutiennent ce parti pour des débiles!

N'oubliez pas non plus que si des Genevois ont été contraints de s'expatrier c'est à cause de cette mafia verts/roses qui bloquent tous les projets de constructions.

Pour les leçons de morale merci d'aller voir sur le blog de Brunier ou du funeste Deneys.

Merci à Monsieur Stauffer pour son courage et son sens des réalités politiques.

Si il y avait des MCG au gouvernement, nous aurions des hommes politiques aux commandes et pas des partisans de cantines électorales que cela vous plaise ou non!

J'espère bien qu'en 2009 il y en aura un!

De toute façon il n'y aura plus de libéraux puisqu'ils auront subi l'OPA des radicaux!!!

Écrit par : Grégoire Dunand | 06/03/2008

A lire la TdG de ce matin une entreprise "Ecoservice" une petite société a chf 100'000 de capital, va contrôler les déchets de la Mafia!!!
Société anonyme 13.08.1998 CH-660-1517998-1 9316/1998

Réf. Raison Sociale
4 Ecoservices SA

Réf. Siège
3 Lancy


Réf. Adresse
3 route des Jeunes 59


Réf. Dates des Statuts
4 24.11.2003 (nouv. stat.)


Capital-actions
Réf. Nominal Libéré Actions
4 CHF 100'000,00 CHF 100'000,00 10'000 actions de CHF 10, nominatives, liées selon statuts

Réf. But, Observations
4 But: exploitation d'un bureau de conseil en environnement et sécurité.
4 La société est transformée en société anonyme conformément au bilan de transformation au 24.11.2003 certifié complet et exact.
____________________________________________________

Les genevois ont vraiment du soucis a ce faire!

No comment!

Il ne reste plus qu'à esperer que le MCG arrivera à faire capoter le deal avec l'Italie.

Écrit par : Vino Veritas | 07/03/2008

voilà la zaza Paie chère qui tire sur le PG dans son dernier blog

j'ai laissé ce message sur son blog car je suis persuadé que cette beauté difficile ne la publiera pas :

bonjour

vous oubliez tout de même de mentionner que le directeur de l'enquête n'est autre que votre collègue de parti soit Daniel Dumartheray et que c'est à lui qui incombe d'informer le procureur de l'avancement des travaux.

Vous oubliez également de mentionner que si ce dernier n'a pas informé le PG actuel c'est que bien naturellement il couvrait vos petits camarades de partis qui sont bien naturellemen hors de danger aujourd'hui.

A la fraternité socialiste......

Il est très facile de tirer à boulet rouge sur le PG actuel pour cette affaire alors que vous même, vous n'êtes pas tout blanc... et que dans plusieurs affaires vous avez tout simplement "merdé".

De plus, à la lecture des considérants que vous avez rédigé dans l'affaire politique de Vernier, j'ai été effaré et surtout effrayé par le manque total de partialité et surtout le nombre impressionnant d'innexactitudes bien naturellement à charge contre le MCG

est-ce vraiment votre rôle en qualité de juge de ne pas relater les faits et uniquement ces derniers et non pas vos sentiments partisants ?

Cela démontre une fois de plus, que la justice de gauche est tout sauf INDEPENDANTE et que le justiciable est en danger avec le genre de personne tel que vous.

Écrit par : justice | 07/03/2008

Bravo pour votre démarche Monsieur Stauffer.
Je pense que nous ne devons pas nous arrêter aux frontières communales et cantonales en matière de traitement des ordures en Suisse. J'espère que vous êtes soutenu dans votre démarche par le groupement des cantons de Suisse romande de Genève/Vaud/Valais/Fribourg/Neuchâtel et Berne s'occupant de la planification du traitement des déchets! Sinon ce qui n'ira pas à Genève viendra à Lausanne, à Monthey, à Neuchâte ou ailleursl!
L'importante surcapacité actuelle à disposition en Suisse romande est liée à la construction de tridel à Lausanne! Avant la construction, dans le cadre de la planification intercantonale, Genève envisageait de fermer son 3ème four tandis que Fribourg diminuait la capacité de sa nouvelle usine en construction de 50'000 tonnes alors que Monthey l'augmentait! A chaque canton son usine!
A terme il faudra bien arriver à les fermer !
Limiter à la source la production des déchets est la seule alternative à long terme pour arriver à la solution ZERO DECHET.
Que font les politiques ? ZERO,c'est un début, il faut y ajouter DECHET.
Merci de nous communiquer en ligne l'étude médicale réalisée à Genève. Incinération/cancers.
D'autres études épidémiologique existents, celle sur les émissions de dioxines par l'usine d'incinération des ordures ménagères de Besançon et risque de lymphome malin non-hodgkinien/Viel et al,Epidemiology,2003. Le cniid, centre national d'information indépendante sur les déchets titre le 1er juillet 2003 " Etre voisin d'un incinérateur de déchets peut provoquer le cancer.

La convention de Stockholm ratifié par la Suisse identifie les incinérateurs comme la principale source d'émission de pop.
Le cniid titre en date du 6 avril 2005!
ET SI LE PROBLEME DES DECHETS N'ETAIT DÛ QU'A UN MANQUE DE VOLONTE POLITIQUE ?
.........Alors en route pour ZERO déchet adopté comme objectif par les pouvoirs publics de la Nouvelle Zélande, du Danemark, de Seattle et Berkeley....objectif 75 % de réduction d'ici 2010 et le ZERO DECHET pour 2020.....

Écrit par : Magnin | 07/03/2008

Bravo pour votre démarche Monsieur Stauffer.
Je pense que nous ne devons pas nous arrêter aux frontières communales et cantonales en matière de traitement des ordures en Suisse. J'espère que vous êtes soutenu dans votre démarche par le groupement des cantons de Suisse romande de Genève/Vaud/Valais/Fribourg/Neuchâtel et Berne s'occupant de la planification du traitement des déchets! Sinon ce qui n'ira pas à Genève viendra à Lausanne, à Monthey, à Neuchâte ou ailleursl!
L'importante surcapacité actuelle à disposition en Suisse romande est liée à la construction de tridel à Lausanne! Avant la construction, dans le cadre de la planification intercantonale, Genève envisageait de fermer son 3ème four tandis que Fribourg diminuait la capacité de sa nouvelle usine en construction de 50'000 tonnes alors que Monthey l'augmentait! A chaque canton son usine!
A terme il faudra bien arriver à les fermer !
Limiter à la source la production des déchets est la seule alternative à long terme pour arriver à la solution ZERO DECHET.
Que font les politiques ? ZERO,c'est un début, il faut y ajouter DECHET.
Merci de nous communiquer en ligne l'étude médicale réalisée à Genève. Incinération/cancers.
D'autres études épidémiologique existents, celle sur les émissions de dioxines par l'usine d'incinération des ordures ménagères de Besançon et risque de lymphome malin non-hodgkinien/Viel et al,Epidemiology,2003. Le cniid, centre national d'information indépendante sur les déchets titre le 1er juillet 2003 " Etre voisin d'un incinérateur de déchets peut provoquer le cancer.

La convention de Stockholm ratifié par la Suisse identifie les incinérateurs comme la principale source d'émission de pop.
Le cniid titre en date du 6 avril 2005!
ET SI LE PROBLEME DES DECHETS N'ETAIT DÛ QU'A UN MANQUE DE VOLONTE POLITIQUE ?
.........Alors en route pour ZERO déchet adopté comme objectif par les pouvoirs publics de la Nouvelle Zélande, du Danemark, de Seattle et Berkeley....objectif 75 % de réduction d'ici 2010 et le ZERO DECHET pour 2020.....

Écrit par : Magnin | 07/03/2008

SUITE ET PAS FIN!
quelques chiffres, à Lausanne en 2006 l'usine tridel a incinéré 15 % de déchets venant d'Allemagne sur un total de *156'045 to soit 23'780 to à 215fr.- la to ce qui nous fait un montant minimum de 5'112'700.--fr.
Pour une SA crée dans le but de traiter les déchets urbains de 3 périmètres regroupant 150 communes vaudoises. BRAVO!
D'autant plus remarquable que l'usine est capable de traiter 144'000 tonnes par an. En plus en surcapacité de traitement pour incinérer des déchets étrangers avec certainement des risques supplémentaires en ce qui concerne la toxicité des polluants à la sortie de la cheminée (température d'incinération plus basse).
LE PRIX INITIAL ANNONCE AUX VAUDOIS PAS RESPECTE ET UNE USINE EN SURCAPACITE.....Mais que font nos élus? Silence ça tourne! Et merci pour la qualité de l'air des lausannois!
IMPORTANT A TOUTES LES PERSONNES CONCERNEES merci de signer la pétition pour que tridel n'importe plus des déchets de l'étranger.(24 H du 07/03/08)
* chiffre de tridel SA

Écrit par : magnin | 07/03/2008

Parlons du Bilan de Paychère :

je connais 3 dossiers :

le 1er : Il a cautionné la lapidation et la violence sur les femmes - est-ce que Paychere est mysogine ? il a peut être un problème avec la gente féminine au vue de sa beauté difficile....

le2ème : PAYCHERE cautionne la politque des assurances et leur donne systématiquement raison..... ou est son esprit social et proche de la population ?

le 3ème cas : Le dossier Vernier-Cerutti, et comment Paychere ment, écrit des contres-vérités, travesti la vérité, déforme le contenu et sur le fond et sur la forme des déclarations des témoins qui déclarent que la neige est blanche et Paychère restrancrit que la neige est rouge... bonjour l'impartialité et l'indépendance de ce petit Monsieur

Pour moi, c'est claire, je voterai Daneil ZAPPELI le seul candidat crédible

Écrit par : claire Estelle | 19/03/2008

Les commentaires sont fermés.