29/02/2008

Cramer Ordures et les Millions de la Honte!

CRAMER ORDURES
  

 

Cher-e-s Concitoyen-ne-s, 
Le Mouvement Citoyens Genevois en date du 26 septembre 2007 déjà, avait déposé une Résolution au Grand Conseil pour interdire l’importation d’ordure :

.

Voici ce que nous avions écrit le 26 septembre 2007 (extrait) ; . Voulez-vous que l'on parle d'écologie? Mais vraiment!
Voulez-vous que l'on parle des problèmes de santé publique? Mais vraiment!
Alors voilà, ce que j'ai à vous dire.
.
Mais en préambule sachez que tant et aussi longtemps que je serai député, je me battrai contre toutes les formes d'injustices. Je me battrai pour la partie du peuple qui subit en silence les injustices. Je me battrai pour ceux qui n’espéraient plus, je me battrai pour qu’une lueur d’espoir arrive dans les familles qui sont le fondement de toutes sociétés.
Dans la vie nous pouvons avoir plusieurs attitudes, la plus courante est la politique de l’autruche ou encore celle des trois singes.

.
Et puis il y en a une autre.
.

Celle qui consiste à dire STOP, à ne plus se laisser manipuler par les grands lâches de cette décennie qui préfèrent s’enrichir sur le dos des genevois afin de jouir de somptueuse résidence, bateau, et bien d’autre chose encore.
.
Mais le pire c’est que ses lâches viennent donner des leçons de morale et de mode de vie à la population qu’ils saignent impunément.

.
Pour lire la Résolution dans sont intégralité :


.

www.geneve.ch/grandconseil/data/texte/R00545.pdf 
.

 

..
Pour lire le blog déposé en septembre :
.
Les "Ordures" de la mafia Italienne infiltrent les SIG!

26 Septembre 2007 | Général
.
Publié dans la Tribune de Genève le 28 février 2008
.
Des déchets italiens à Genève
.
SIG | 16h56 Les SIG devraient importer des déchets d'Italie. La décision de principe en a été prise ce matin par les Services industriels genevois.
Les SIG devraient importer des déchets d'Italie. La décision de principe en a été prise ce matin par les Services industriels genevois. Les premiers trains de déchets frais devraient arriver en gare de la Praille à la fin du mois de mars. En quatre ans, les Cheneviers brûleront plus de 180 000 tonnes de déchets italiens, sans compter ceux importer d'Autriche.
.
Pour les SIG, il s'agit de rentabiliser ses fours, qui ne travaillent plus à plein rendement ce qui occasionne un manque à gagner relativement important.
.
Certains s'inquiètent de cette importation. Déposée au Grand Conseil, une résolution du Mouvement des citoyens s’inquiète de ces «importations anti-écologiques», de leurs conséquences pour l’environnement et pour la santé des Genevois. Elle dénonce un contrat d’importation avec l’Italie qui pourrait profiter «à des réseaux mafieux».
.

 

Le MCG demande donc au Conseil d’Etat d’interdire l’importation de déchets et de fermer le four devenu inutile.
.

________________________________________________

A vous de juger !

.

Eric Stauffer

Président du Mouvement Citoyens Genevois

00:24 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook | | |