29/02/2008

Cramer Ordures et les Millions de la Honte!

CRAMER ORDURES
  

 

Cher-e-s Concitoyen-ne-s, 
Le Mouvement Citoyens Genevois en date du 26 septembre 2007 déjà, avait déposé une Résolution au Grand Conseil pour interdire l’importation d’ordure :

.

Voici ce que nous avions écrit le 26 septembre 2007 (extrait) ; . Voulez-vous que l'on parle d'écologie? Mais vraiment!
Voulez-vous que l'on parle des problèmes de santé publique? Mais vraiment!
Alors voilà, ce que j'ai à vous dire.
.
Mais en préambule sachez que tant et aussi longtemps que je serai député, je me battrai contre toutes les formes d'injustices. Je me battrai pour la partie du peuple qui subit en silence les injustices. Je me battrai pour ceux qui n’espéraient plus, je me battrai pour qu’une lueur d’espoir arrive dans les familles qui sont le fondement de toutes sociétés.
Dans la vie nous pouvons avoir plusieurs attitudes, la plus courante est la politique de l’autruche ou encore celle des trois singes.

.
Et puis il y en a une autre.
.

Celle qui consiste à dire STOP, à ne plus se laisser manipuler par les grands lâches de cette décennie qui préfèrent s’enrichir sur le dos des genevois afin de jouir de somptueuse résidence, bateau, et bien d’autre chose encore.
.
Mais le pire c’est que ses lâches viennent donner des leçons de morale et de mode de vie à la population qu’ils saignent impunément.

.
Pour lire la Résolution dans sont intégralité :


.

www.geneve.ch/grandconseil/data/texte/R00545.pdf 
.

 

..
Pour lire le blog déposé en septembre :
.
Les "Ordures" de la mafia Italienne infiltrent les SIG!

26 Septembre 2007 | Général
.
Publié dans la Tribune de Genève le 28 février 2008
.
Des déchets italiens à Genève
.
SIG | 16h56 Les SIG devraient importer des déchets d'Italie. La décision de principe en a été prise ce matin par les Services industriels genevois.
Les SIG devraient importer des déchets d'Italie. La décision de principe en a été prise ce matin par les Services industriels genevois. Les premiers trains de déchets frais devraient arriver en gare de la Praille à la fin du mois de mars. En quatre ans, les Cheneviers brûleront plus de 180 000 tonnes de déchets italiens, sans compter ceux importer d'Autriche.
.
Pour les SIG, il s'agit de rentabiliser ses fours, qui ne travaillent plus à plein rendement ce qui occasionne un manque à gagner relativement important.
.
Certains s'inquiètent de cette importation. Déposée au Grand Conseil, une résolution du Mouvement des citoyens s’inquiète de ces «importations anti-écologiques», de leurs conséquences pour l’environnement et pour la santé des Genevois. Elle dénonce un contrat d’importation avec l’Italie qui pourrait profiter «à des réseaux mafieux».
.

 

Le MCG demande donc au Conseil d’Etat d’interdire l’importation de déchets et de fermer le four devenu inutile.
.

________________________________________________

A vous de juger !

.

Eric Stauffer

Président du Mouvement Citoyens Genevois

00:24 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook | | |

Commentaires

Bravo au MCG de vous battre pour Genève!

Beurk pour les verts. Faux-cul! Hypocrite!

Écrit par : neutron | 29/02/2008

Je ne vois pas ce qui vous étonne dans tout ce beau merdier! Franchement un type qui est capable de faire changer les statuts de son parti pour lui permettre d'avoir un double mandat alors que ce principe est frappé dans le marbre de la philosophie "verts", est aussi capable de se foutre de nous comme il le fait!

Le fait qu'il est capable de faire venir à Berne une limousine de l'Etat pour le ramener à Genève était un signe avant coureur de son manque total de vergogne.

C'est aussi la preuve qu'il n'hésite pas à dépenser le denier public pour transporter les ordures à n'importe quel prix!

Pour le reste, on constate que la gauche caviar genevoise est la plus polluée de la planète.

Meric à M. Stauffer qui, si il a des propos parfois orduriers sait défendre avec fougue les réels intérêts des Genevois et de toute la région.

Comme quoi il vaut peut-être mieux avoir des propos orduriers et être un élu honnête avec son mandat politique que d'être plus poli en surface mais de se conduire comme une ordure sur le fond!

Top le MCG dans toute cette affaire des SIG.

Écrit par : Caruso Leopardo | 29/02/2008

Et dire que les écolos viennent nous faire la morale lorsqu'il s'agit de prendre l'avion pour aller en vacances!

Ce parti est aussi boueux dans ses méthodes que son voisin. Normal les ordures ça sent pas la rose!

Entendre Brunier ramener sa science dans ce dossier me fiche la nausée. Un gars qui prend des bonus injustifiés, en cachette qui exerce un double mandat député et haut fonctionnaire alors que la loi l'interdit, vous donne à tous une meilleure idée de l'état de la morale en cours au PS genevois.

Je viens de Zurich et je peux vous assurer que chez nous des dirigeants de ce niveau ON LES FOUTE DEHORS!

J'espère seulement que les Genevoises et les Genevois se souviendront de tous ces salopeires de la gauche à la prochaine élection.

Bravo à Stauffer ça c'est du matelas électoral!!!

Écrit par : Albrecht Buhl | 29/02/2008

Ce qui me fait hurler de colère c'est que les mêmes gens vont nous dire qu'il faut réduire le trafic en campagne alors qu'ils sont capables de mettre sur la route une vraie procession de poids lourds entre la Praille et les Cheneviers pour acheminer les déchets italiens!

Autrement dit cette gauche caviar est du même tonneau que la racaille libérale qu'elle prétend combattre. Tou fait ventre pourvu que ça rapporte.

Nous sommes face à la démonstration éclatante que tous ces partis qui se partagent sans aucune oppposition tous les pouvoirs sont tous pourris jusqu'au trognon... de pomme...véreuse!

Moi je vote UDC et je suis très fière de mon appartenance à un vrai parti politique dont le dirigeants (à part Blocher) ont quelque chose dans le pantalon!

Mais sur ce coup-là, je dois avouer que le MCG et M. Stauffer tiennent la palme du combat.

IL faudrait vraiment que ces deux partis trouvent un accord entre eux pour passer les autres par dessus bord, la barque est décidément trop pleine.

Les plus nuls de tous sont les moralisateurs de service, Brunier sorte de Calvin la connaissance en moins et sans le sens de la morale, et Cramer sri tout droit un mauvais film série B américaine comme second d'AlCapone.

Ces gens sont des incapables, des menteurs et des marchands du temple.

Le pire est que les Genevoises et le Genevois ont la mémoire très courte et qu'ils vont les réélire aux prochaines élections!

Le plus triste est de voir la presse locale qui reste inerte face à ces délires!

Je mets un bémol pour M. Mabut qui permet, grâce à cet espace Blog, de nous exprimer librement. Sauf sur ceux de... Brunier et de tous les autres socialistes d'opérette comme des Verts qui bloquent systémaiquement la publication des messages qui les contredisent!!!!


Écrit par : Blanche Schwarz | 29/02/2008

Quel culot ont les Verts et les Socialos, c'est incroyable!

Il faut le dire sur les 7 conseillers d'état 4 sont de gauche! La majorité est par conséquent en faveur de l'importation des déchets de la mafia.

Cramer le Verts le déclare, Brunier député Socialiste et directeur au SIG à F250'000, communique aussi tout va bien!

Que la mémoire des genevois se souvienne de ses ordures.... napolitaines!

Que les électeurs se souviennent que le gouvernement est majoritairement à Gauche!

Que les citoyens se souviennent que le MCG avait dénoncé 5 mois avant tout le monde ce scandale!

Que les Genevois s'en souviennent et vote MCG en 2009 et Stauffer au Conseil d'état!

Merci pour nous citoyens de Genève.

Écrit par : Anti-socialiste | 29/02/2008

Qu'arrive-t-il donc à notre belle Genève? Voudrait-elle faire le concours de la plus grosse poubelle? Il faisait pourtant bon y vivre, mais à présent, entre l'insécurité et le traitement des déchets italiens, au secours!

Plus besoin d'importer des parfums français, on aura les italiens! Pourquoi nos autorités divaguent-elles tant? Sont-elles si fauchées?
Et nous, et notre santé, vont elles se proposer pour habiter à côté de la déchetterie? Je ne pense pas! C'est si facile de décider du devenir des autres quand on est pas impliqué. Et comme de bien entendu, qui a nous a consulté? On nous impose le pire de plus en plus! Ou est-il le temps de de nos conseillers concernés par le devenir de leur canton (Comme par exemple M. Dechavanne, dans le temps). C'est à vous décourager de se conduire en bon citoyen. Le prix en est de plus en plus élevé!! Dommage...

Écrit par : Corinne Akinola | 29/02/2008

Messieurs! Je vends collection rare de cendriers en étain aux armoiries de Genève. Pour tout citoyen fier, c'est indispensable! Premiers arrivés = premiers servis! patrik.robin@gmail.com

Écrit par : Robin | 29/02/2008

Corinne, Dechavanne c'est la Roue de la Fortune. Chavanne et les socialos c'est la roue de l'infortune.
Grace à Genève-Poubelle, les socialos membres du CA des SIG ainsi que ceux de la direction, l'abruti Brunier par exemple, recevrons d'hyper-bonus l'année prochaine. Actuellement les Khmers Verts et les socialos nous empoisonne la vie et bientôt nous empoisonneront la santé avec les particules fines des Cheneviers !

Écrit par : Octave Vairgebel | 29/02/2008

Cramer , il lui manque le de à la fin... Ce fumier va gagner des millions avec les poubelles de la mafia. Mais pourquoi donc restons-nous si placides devant les domages ? Il faudrait lui envoyer une pelle de merde par poste!

Écrit par : Doudou | 29/02/2008

Il faut différencier les socialistes et les verts de Mouchet ou Cramer. Si vous lisez le temps René Longet, président du parti socialiste, n'est pas d'accord avec cette idée.

Je dirais même que c'est comme associé le nom de Stauffer à un bon politicien.

Le MCG ne dénoue rien il fait du bruit et c'est tout, si vous devez voter à droite voter au moins pour le PDC...

Le Grand conseil qui vote les lois et majoritairement à droite! Alors si rien ne bouge à Genève c'est la faute à qui?

- toujours plus de frais, fin de mois difficiles
- pouvoir d'achat en baisse
- primes maladies en hausse
- pas de logements
- loyers inabordables
- criminalité en hausse (merci Zappelli !)
- pollution en augmentation
- transports publics plus cher
- frais de la santé en augmentation

Quel travail formidable fait le grand conseil à droite toute!

Je ne comprendrais jamais les genevois qui se plaignent et qui ne votent pas ou quand ils votent, c'est contre eux!

bref...

Écrit par : citoyensuisse | 29/02/2008

Michel Tedelschi socialo gaucho démago
retourne sur ton blog

longet, paychere, moutinot et consort tous des blaireaux qui ne vaut rien qu'un ZERO pointé

trop facile de prendre l'argent des travailleurs pour faire du social

retourne donner des roses pauvre garçon

Écrit par : Pro-MCG | 29/02/2008

@ Pro-MCG

Oui donc je vois que vous n'avez pas de réponses ou propositions pour sortir les citoyens genevois de leurs problèmes quotidiens, c'est dommage! Come d'habitude le MCG beaucoup de bruit pour pas grand chose! On insulte et c'est tout ! Si vous voulez une rose je vous la donnerai, vous inquiétez pas ! on n’est pas rancunier à gauche!

Sinon ben je vois votre vision de la démocratie, je n'ai pas le droit à la parole sur ce blog?

Une bonne soirée

Écrit par : citoyensuisse | 29/02/2008

Absolument pas Michel tu peux dire tous ce que tu veux mais avec objectivité.

Le MCG est le 1er parti à avoir dénoncé l'importation des ordures de la mafia italienne et je constate une fois de plus que tu es totalement arbitraire. Mais cela, apparemment doit être une notion typiquement socialiste - l'arbitraire et le manque d'indépendance.

On voit Brunnier PRO ordure de la mafia et défenseur de ces importations et de l'autre côté un président PS contre, du moins il veut essayer de le faire croire..... bonnet blanc - blanc bonnet c'est cela le socialisme genevois et c'est pour cette raison que nous avons le taux de chômage le plus élevé du pays, la crise du logement la plus dévastatrice de tout les temps, des loyers explosifs - MERCI Moutinot le plus grand des parasites de notre système politique - Lui vit tranquillemetn dans une villa à Bellevue, alors le peuple.... il s'en moque totalement comme le reste des socialos d'ailleurs.

Aucune cohérence dans vos discours de gauche et on le voit très bien avec les VERTS qui font du populisme avec la fin du monde et qui demande aux citoyens des efforts, des taxes et autres alors que nos VERTS se foutent du monde....

eh oui, Michel, je suis PRO MCG et VIVE LE MCG

Écrit par : Pro-MCG | 29/02/2008

@Pro-MCG

Je ne critique pas le fait d'être pro MCG, chacun à le droit à son parti, c'est la manière de ce parti que je n'aime pas, c'est toujours dénoncé et après rien essayé de faire pour arranger les choses, et c'est vrai je n'ai pas d'exemples de projets concret du MCG, ce n’est pas pour critiquer, je n'ai franchement rien vu.

Il y a des gens bien comme il y a des gens mauvais dans chaque parti, René Longet est qqun de bien chez les socialistes et Mouchet non.

Maintenant la crise du logement à Genève n'a rien à voir avec la gauche, jusqu'à nouvel avis le chef du département ou se trouve le logement c'est le libéral Mark Muller. Pour le chômage le chef du département est Longchamp! Pour Moutinot en tant que socialiste j'espère qu'il partira au plus vite. Et Tornare vous l'oubliez? Toutes les crèches qu'il a faites en ville pour les familles? Arrêter de voir le négatif et regardez les bonnes choses aussi...

Bref chacun son parti et chacun son point de vue l'important c'est qu'on fasse un débat sans insultes, car c'est avec un bon dialogue qu'on ira de l'avant!

Écrit par : citoyensuisse | 01/03/2008

Le MCG a déposé en 2 ans plus de 100 textes divers au grand conseil pour un parti qui ne propose rien, il me semble que c'est plutôt bien
en comparaisons avec l'UDC lequel durant la législature 2001-2005 en avait déposé 8..... ou presque....

Avant de dire que le MCG ne propose rien, il faudrait se renseigner.....

De plus, en ville de Onex et de Vernier le MCG fait des propositions et heureusement qu'ils sont là afin qu'il y a des objets à traités en plénière municipale autrement se serait la traversée du désert.....

OUI, le MCG est un parti de proposition, certes il dénonce les scandales et les irrégularités commis par le laxisme des autres partis et rien que pour cela, je VOTE et continuerai à VOTER et faire VOTER MCG

Écrit par : Pro-MCG | 01/03/2008

A Cit-SUI

Parois mieux vaut mieux être aveugle quede lire certaines phrases!
....Toutes les cr^ches qu'il aconstruite!! Help! MOi j'ai regardé et je n'ai pas vu Tornare en maçon construire des crêches! Mais j'ai vu un conseil municipal voter des crédits pour construire des crêches! Et jusqu'à preuve du contraire les socialos n'ont pas la majorité....

Que les socialos fassent des propositions c'est vrai, mais également le MCG sur le dernier sujet d'actualité "Les ordures napolitaine" le MCG propose (depuis le 22 septembre R545) invite le Conseil d'Etat

A interdire sans délais toutes importations de déchets ménagés et/ou industriels, en vue de leurs incinérations aux Cheneviers, ne provenant pas de la région immédiate de Genève.
A fermer le four N°3 si Genève et ses environs immédiats ne produisent localement pas assez de déchet.
A réévaluer le montant établis lors des transferts d’actif des SIG envers l’état de Genève, si celui-ci apparait comme erroné.

A Onex pour compléter les propos de pro-mcg le MCG a proposé la création du BOPE - Bureau Onésien de Promotion de l'Emploi accepté à l'unanimité du conseil municipal.

Alors oui le MCG est aussi une force de proposition.

ABE salut

Écrit par : Cornelien | 01/03/2008

bonjour

et à Vernier, le MCG a proposé une motion pour l'emploi des jeunes, 3 autres délibérations pour les familles d'accueil, le parlement des jeunes et l'information sur les formations du bâtiments et autres, une motion sur le CO2 etc....

Bravo le MCG pour votre travail

Écrit par : citoyenne de Vernier | 01/03/2008

Lamentable parti des Verts, lamentable Hodgers v-ignoble Cramer !
Je suis outrée, scandalisée que les Verts puissent défendre l'importation de déchets provenant du sud de l'italie.

Moi c'est MCG un point c'est tout!

Écrit par : Catherine | 01/03/2008

Les Verts ont été corrompu par le système et l'économie rentable a eue raison de l'écologie! Dommage, à l'avenir mon soutien ira au mcge.

JJ

Écrit par : Jean-Jacques | 01/03/2008

Pourris les écolos. Tous pourris par le pognon qu'ils gagnent en faisant peur à la population comme une vulgaire secte, qui fait peur en parlant du diable.

Et ils se servent au passage, les écolos, en prenant des gros salaires et d'autres avantages à l'Etat comme faonctionnaires ou sous d'autres formes.

C'est vraiment un attrape-nigaud, l'écologie politique. A Genève, ils ont juste réussi à augmenter la pollution en accroissant les embouteillages, et à augmenter la pollution de l'air en allant chercher des déchets napolitains.

Et dire que des électeurs sont encore assez stupides pour voter écologistes. Partout en Europe, les partis écologistes s'effondrent et perdent des électeurs sauf à Genève. Réveillez-vous!

Écrit par : anti-écolo | 01/03/2008

Fate qualcosa contra le schifeze napulitane, inda li vestite ce mettene la diossina e fanne 'ntussucar la gent ! ma pe piace nun fate chiù nient' contra nui chi ne sime iute in Francia pe nun vede chiu sti caffune a Ginevra. La Ginevra de patreme e mammà nun esiste chiù mo ce son sule gent salvaggià e droga ! Mo tenge na casuccià pe me cume mamma e papa vulienne ! ma nun è stata accata in Svizzera pechè nun è possibile !

Écrit par : frontalier (italien) | 02/03/2008

Allons Allons soyons réaliste, tout ceci n'est qu'une affaire de gros sous et de placement politique.
Comment expliqué que M Stauffer et de nombreux autres politiciens se battent contre la venue de déchets ordinaires alors qu'il n'ont pas bougé l'ombre d'un sourcil lorsqu'il s'agit de tranférer les déchets spéciaux sur d'autres centres situés pafois à l'étranger..

Non personne ne veut de déchets importés et tout le monde est ravi d'exporter nos matières dangeureuses


Genève propre et les polluants pour les autres

Écrit par : andress | 02/03/2008

La crétinerie, la dernière crétinerie de certains écolos, c'est de dire: oui, nous nous dévouons pour prendre les déchets à Naples et venir les faire brûler à Genève, pour qu'ils puissent polluer au maximum.

Et la qualité de nos vins genevois qui entourent la centrale des Cheneviers? Personne n'y a pensé. D'ailleurs, Cramer est bourré.

Écrit par : anti-écolo | 02/03/2008

message laissé sur le blog de notre insuffisant michel tedeschi
je le publie ici car ce michel alias citoyensuisse delete tous les messages qui lui rappelle des bons souvenir du passé :

pauvre michel, décidemment tu es un vrai produit démago socialo depuis quant le MCG est un parti d'extrème droite...... je te rappelle que vos amis HITLER et MUSSOLINI étaient tous les deux des hommes de GAUCHE et socialiste....

retourne dans tes livres d'histoire et n'essaye pas de réinventer la roue ....

Les citoyens genevois ne sont pas dupes et c'est pour cette raison qu'ils vont continuer à voter MCG à Genève et UDC aux nationales

Le socialisme gaucho caviardé est finit le peuple en a marre de se faire dépouiller par ses gauchos moralisateurs comme toi d'ailleurs et donneur de leçon avec la bouche remplie de caviar et une rolex au poignet....

VIVE LE MCG

Écrit par : lucie | 02/03/2008

Ma che t afatto stu cretino! Siamo noi altri i stronzi cha no siamo capace di vrucare a mondicia! Perche? A camora ca ruvinato! Bologna, Firenze e Livorno no n'e vuole a merda dei napulatoni...

Che amo a fa a velenare pure Ginevra!

Écrit par : U'napoleano | 02/03/2008

A punto, se li aiutiamo non faranno niente ! dunque Napoli deve fare fronte alle sue responsabilità e incomminciare a construire gli inceneratori ! Tutti paesi d'Europa con la Svizzera debbono obbligare l'Italia a incinerare l'immondizia. Un Saluto alla bellissima Napoli ! che pur con quello che accade resta una città fantastica !

Écrit par : frontalier (Italien) | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.