25/02/2008

De qui se moque-t-on?

 

Le Fou du candélabre! Mais de qui parlons-nous? Du même déséquilibré de l'évenement de la séance du Grand Conseil du 22 février 2008. La réponse est : OUI

.

LE FOU
.

Visionner la vidéo

.

_________________________________________________________

.

Tribune de Genève du  24 septembre 2007  

.

Genève * Un homme réussit à bloquer les rues Basses


.
«I l se passe décidément toujours quelque chose le samedi dans les Rues-Basses», commente un badaud. Une semaine après avoir semé la pagaille sur un stand de l’UDC, le même homme a cette fois-ci réussi à bloquer le centre-ville pendant deux bonnes heures, samedi après-midi.
.
Peu avant 16 heures, ce récidiviste s’est en effet attaché avec son ceinturon au sommet d’un candélabre pour fustiger à nouveau «racistes et fascistes. »
.
La police et les pompiers ne souhaitant pas utiliser la force, un drôle de manège démarre. Car l’homme a le soutien d’une bonne partie de la foule. «Il a juste arraché une affiche de l’UDC, il ne fait de mal à personne», estime une jeune femme. Certes et on se demande d’ailleurs comment un seul homme a pu causer pareil chaos à lui tout seul.
.
Un fameux négociateur
.
«Notre action était délicate. Avec une telle foule, tout peut vite dégénérer» explique Philippe Cosandey, au nom de la police genevoise.
.
Des centaines et des centaines de personnes se sont, en effet, massées autour de ce curieux pantin, à deux pas du Molard, en face du Bon Génie… empêchant ainsi les transports publics (TPG) de circuler pendant une bonne heure, rue du Marché. «Nous avons heureusement pu transporter nos clients dans des navettes de rechange. Le réseau est revenu à la normale à 17 h 25», informent les TPG.
.
Les forces de l’ordre n’ont pour leur part pas lésiné sur les moyens. Voitures de police et de pompiers se pressent sur les lieux, une échelle est même déployée pour monter discuter avec l’homme sur son perchoir. Un individu présentant «des troubles psychiques», selon la police. Son public n’en revient pas: «Quelle idée, il fallait le laisser tranquille, il aurait fini par partir de lui-même. C’est la foule qui le motive à rester. »
.
Il faudra attendre 17 h 40 pour que ce «poète de Belle-Idée» – dixit un passant – se détache enfin de son lampadaire et redescende sur terre. Grâce à l'intervention d’un fameux négociateur.
.
L’homme ne voulant pas obtempérer, malgré les efforts du Service d’incendie et de secours (SIS) et du corps médical… c’est le rédacteur en chef de Léman Bleu, Michel Chevrolet, qui a su le convaincre! Monté le rejoindre dans les hauteurs, le journaliste a trouvé les mots justes pour le calmer. «Il avait peur de la police et faisait visiblement davantage confiance aux hommes du feu», déclare le sauveur de cette fin d’après-midi agitée.
.
A 17 h 50, le perturbateur quitte les lieux à bord d’une ambulance du SIS en direction d’un lieu médicalisé. De bonne source, notre homme serait déjà ressorti…
.
Alors, un nouveau samedi animé en vue dans les Rues-Basses?

 

23:47 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (50) |  Facebook | | |

Commentaires

A pour ça, il vous aime pas ! Si une fois on pouvait donner la parole à cette personne pour savoir pourquoi il agit, ça sera plus instructif que de le traiter de fou ... et si ces propos sont complètement décousus, on pourra alors vraiment le traiter de fou...

Écrit par : Dji | 26/02/2008

La parole lui a été donnée sur Léman bleu +ya pas l'feu o lac" et c'est un fou!

Écrit par : Laure | 26/02/2008


Écrit par : geulerefaite | 26/02/2008

A "geulerefaite " Un rapport de police sur "le passé" de Stauffer...et que doit-on comprendre par là ? Quel est le rapport avec cette histoire hein !?!? Laisse-moi deviner : Eric a été pris en flag pour excès de vitesse...oulalaaaaaaaaaa :-))

Écrit par : Zizo | 26/02/2008

pauvre zizo, on dirait que t'es pas assez intelligent pour comprendre...

Écrit par : geulerefaite | 26/02/2008

Non... c'est pire, quand il était petit, à l'école enfantine il a tiré les tresse de sa camarade de classe...
Sérieusement geulerefaite t'enclenche le cerveau avent de mettre la gueule en marche ???

Écrit par : Châtelaine | 26/02/2008

Chàtelaine...apprends à écrire correctement avant de t'exprimer, on dirait un "retardé mental"...

Écrit par : geulerefaite | 26/02/2008

C'est la raison pour laquelle nous devrions bien nous entendre, mais malheureusement je n'adhère pas à tes convictions...

Écrit par : Châtelaine | 26/02/2008

il est tellement fort stauffer qu'il a besoin de cerutti pour taper sur la figure d'un fou...grandiose !!!

Écrit par : rambo | 26/02/2008

Alors comme ca on essaie de faire taire un "opposant" ????
Bonne chance a ce "fou" qui risque bien de finir au fond du Lac...

Écrit par : un Frouze | 26/02/2008

Alors comme ca on essaie de faire taire un "opposant" ????
Bonne chance a ce "fou" qui risque bien de finir au fond du Lac...

Écrit par : un Frouze | 26/02/2008

Incroyable un fou menace un élu du peuple qui n'a jamais failli dans sa mission depuis 2005 pour défendre et dénoncer les magouilles des politicars. Le même fou déclare "Stauffer ma frappé au visage" et c'est la cabale politico-politicienne contre le MCG!

Le scoop la Police scientifique et technique a effectué ce soir au Grand Conseil relevé d'empreinte, ADN, fibre, sur les murs, avec photo et tout!

Alors les menaces de mort proférée par un déséquilibré à l'encontre d'un homme élu du peuple dont l'engagement n'est plus a démontré, tout le monde s'en fou, mais la déclaration du même déséquilibré provoque une enquête sans précédent!

Chercher l'erreur!

Genevois reveillez-vous, la manipulation doit cesser! Il faut soutenir tout politicien qui fait preuve de courage pour la défense de vos intérêts!

Ecriver sur ce blog, le député du MCG Eric Stauffer dérange l'establishment, les combats qu'il a mené pour le peuple en sont la preuve, les SIG, la BCGE, pour ne citer que les plus récents. Quand dans le souvenir des genevois il y a eu un politicien de cette trempe, avec ce courage et cette détermination!

Réfléchiser!

Claire

Écrit par : Claire | 26/02/2008

c'est peut-être Moutinot qui a payé Rolf....

Écrit par : Fab | 26/02/2008

Claire semble bien informée, mais elle a raison....

Pour ce blog je me nomme *Atome, et je vous dis que le député Stauffer à énormément d'ennemis, mais comme tous les poisons trouvent leurs antidotes dans la nature, le député Stauffer a aussi beaucoup d’amis même inconnu de lui…..

Je pose une question et si la presse consulte ce blog il lui appartient de chercher la réponse :
Qui a rédigé la plainte de Rolf Etter (qui est quasi analphabète) puisqu’il n’a pas d’avocat, la preuve réside dans un paragraphe manuscrit du fou au verso de sa plainte….

La réponse que vous trouverez vous fera prendre conscience de bien des choses…. La synthèse que vous ferez dépend uniquement de vous !

En ce qui vous concerne Monsieur le député continué votre travail, beaucoup de citoyens sont derrière vous. Atome

Écrit par : Atome | 26/02/2008

@gueulerefaite,
lacher des soupçons de ce genre est aussi peu anodin que de menacer quelqu'un de mort.

Lorsqu'on accuse on apporte des preuves!

A défaut on se fait pas refaire la gueule ON LA FERME!

On attend avec intérêt VOS revelations. Pour sûr elles intéresseront beaucoup de gens.

Avec tout ce qui a déjà été rechcherché par les autres fouiiles m... je doute qu'il reste une parcelle du passé du député Stauffer qui ne nous soit pas connue!

Je n'apprécie pas particulièrement le MCG mais il faut admettre que sans eux, bien des choses nous seraient restées inconnues et on doit remercier cette formation politique d'un autre style, qui n'est pas le mien, pour l'excellent travail que font ses élus.

La meilleure preuve que désormais le MCG fait vraiment soucis aux autres qui, jusqu'ici magouilllaient en famille, c'est l'annulation de l'élection de M. Cerutti!

Meme si je ne suis pas un de vos fans, continuez ce formidable boulot de mise à jour des pratiques très peu avouables de "partis traditionnels" dont la seule vraie tradition semble la magouille en tout genre (SIG/TPG/BCGe etc) avec un PS qui ressemble plus à un chef d'orchestre qu'à un simple exécutant!

PS: Je votais VERT mais depuis l'affaire des SIG c'est fini. Ce parti qui promettait monts et merveilles de probité ne vaut pas mieux que les autres! Cramer et Hiler sont comme Laurel et Hardy sauf qu'ils ne font rire que les albanais de l'université ouvrière!

Je vais finir par voter MCG si ça continue!

Écrit par : @gueulerefaite | 27/02/2008

De toute façon les rues de Genève sont encombrées de gens dangereux. Voyez ce sale type qui a crevé l'oeil d'un jeune de 21 ans vers l'usine. QUE FAISAIT-IL EN LIBERTE ? ce sale type en était à sa 3ème agression. La justice n'est pas assez sévère avec les récidivisites. On ferait mieux d'enfermer tous les gens dangereux qui se baladadent. Je ne soutien pas spécialement Stauffer, mais là je crois qu'il a raison. Depuis des mois que j'épluche les nouvelles c'est incroyable ce qu'à Genève il y a comme "malfrats" !
Genève est devenue invivable ! parole de vrai genevois qui a vu sa ville au cours des années.... envahie par des étrangers qui ne respectent rien ! Au fait, peut-on savoir qui est ce Rolph ? il a certainement un nom. Pourquoi le protège-t-on ? Pourquoi donner tous les autres noms des gens impliqués et pas le sien ?

Écrit par : Genevois frontalier | 27/02/2008

ça pue la cabale politique à 15 km......

J'ouvre les paris : un avocat Libéral a rédigé la plainte?

Écrit par : neutron | 27/02/2008

Quelle surprise de voir que des neurones visitent le stie de Stauffer!

Je suis surpris d'apprendre qu'une plainte serait déposée par une avocat libéral.

Jornot étant occupé à défendre des perdants qui na'cceptent pas le verdict des urnes et Halpérin occupé à mettre de l'ordre dans les écuries d'Augias du PLG, je ne vois pas qui serait assez frapadingue pour se lancer dans une telle galère!

Peut-être le Carlito Poncet, il ne sait plus que faire pour tenter de faire oublier son illustre frère!

Écrit par : @neurone | 27/02/2008

Je constate en tout cas une chose c'est que les socialistes et les

A l'inverse, Eric Stauffer laisse la porte aux critiques largement ouvertes ce qui montre deux choses:

1. Il n'a pas peur des critiques
2. Il conduit une action politique qui est réellement orientée vers le citoyen

En cela, moi qui votait à gauche, je suis désespéré par la mauvaise foi des personnages tels que Brunier, Deneys, Apothéloz, Leuenberger qui n'ont plus rien à nous proposer.

Ce qui les gêne c'est qu'à gauche, la seule force de combat qui reste c'est le...... MCG!!!!

Merci au député Stauffer pour ce qu'il fait et surtout pour ce qu'il ose dire tout haut en se fichant des coups qu'il prend derrière!

Je suis sûr que vous avez été un révolutionnaire en 1789 mon cher Monsieur!

Bravo et merci,

Écrit par : Albert | 27/02/2008

@ Albert : oui surement... il est le Robespierre du XXI eme siecle!

Écrit par : Un frouze | 27/02/2008

Autant le type du candélabre est un fou, autant je me demande si M Stauffer n'est pas un fou à sa manière. Je pense de plus en plus que ce monsieur n'a rien à faire au Grand Conseil.
Quand on n'a plus d'agruments, on frappe et venant de Cerrutti et Stauffer, cela ne m'étonne guère. Les parlementaires de tous bords sont unanimes, ils ont vu Stauffer et Cerrutti partir d'un air pressé et d'un pas décidé et revenir quelques secondes/minutes après que le "fou du candélabre" ait crié "au secours". Le problème avec les cons c'est qu'ils osent tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnaît.
Que penseront les partisans du MCG s'il s'avère que les éléctions de Vernier ont été magouillées par le MCG et que ce sont bien Stauffer et Cerrutti qui ont cogné le fou? Ouvriront-ils un jour les yeux?

Écrit par : anti populisme | 27/02/2008

@ Antimachin
Votre message est nul ragots de caniveaux! Voire diffamation! Et si Cerutti est blanchi dans la procédure pénale de Vernier et si le Fou s'est automutilé et est manipulé par un avocat député Libéral.......

J'espère que la population ouvrira effectivement les yeux..... Car jusqu'à présent notre député a toujours "cogné" juste SIG, BCGE, etc.....

Je suis convaincue que le MCG subit des cabales toujours plus forte car en faits il monte positivement dans la population....

ABE Salut

Écrit par : Laure | 27/02/2008

C'est juste Laure, j'ai oublié que nous avons affaire à un saint homme. Oh pardon d'avoir si injustement pensé que M Stauffer pouvait être mélé de près ou de loin a des affaires aussi affreuses, lui qui est si bon, si juste, si brillant!
Mais ne trouvez-vous pas étrange que comme par hasard les locaux du MCG ont été cambriolés, comme par hasard un fou s'en est pris à ce bon M Stauffer? Comme par hasard, les histoires du MCG ne sont jamais très nettes, ses partisans sont pris dans des affaires judiciaires diverses et variées? Un complot me répondrez-vous et bien il a bon dos le complot! Stauffer occupe la scène médiatique, comme Sarkozy, qui est fou lui aussi, soit dit en passant...

Écrit par : anti populisme | 27/02/2008

Stauffer à Belle-Idée!!!

Écrit par : ni gauche ni droite, bien au contraire! | 27/02/2008

@ Antimachin
Votre message est nul ragots de caniveaux! Voire diffamation! Et si Cerutti est blanchi dans la procédure pénale de Vernier et si le Fou s'est automutilé et est manipulé par un avocat député Libéral.......

J'espère que la population ouvrira effectivement les yeux..... Car jusqu'à présent notre député a toujours "cogné" juste SIG, BCGE, etc.....

Je suis convaincue que le MCG subit des cabales toujours plus forte car en faits il monte positivement dans la population....

ABE Salut

Écrit par : Laure | 27/02/2008

Laure,
Alzheimer vous guette...

Écrit par : anti-populisme | 27/02/2008

@ Antimachin
Votre message est nul ragots de caniveaux! Voire diffamation! Et si Cerutti est blanchi dans la procédure pénale de Vernier et si le Fou s'est automutilé et est manipulé par un avocat député Libéral.......

J'espère que la population ouvrira effectivement les yeux..... Car jusqu'à présent notre député a toujours "cogné" juste SIG, BCGE, etc.....

Je suis convaincue que le MCG subit des cabales toujours plus forte car en faits il monte positivement dans la population....

ABE Salut

Écrit par : Laure | 27/02/2008

Laure,
Décidemment, Alzheimer fait des ravages...

Écrit par : anti-populisme | 27/02/2008

...stauffer c'est 100kg de "soupe, stupidité et mensonge", il a même besoin de cerutti pour fiare la "sale besogne", quelle honte...!!!!

Écrit par : rambo | 27/02/2008

@anti-populisme

bonjour

pour votre information Cerutti s'écrit avec un R et non 2

De plus, vos propos sont calomnieux car M. Cerutti n'a aucunement participé à un quelquonque pugilat et il n'a d'ailleurs jamais été mentionné comme tel. dont acte

De plus, vous relatez les faits comme si vous étiez..... présent ... étrange... est-ce que sieur anti-populisme n'est ni courageux et encore moins téméraire pour répandre sa fiente systématiquement sur le blog de stauffer....

alors.....

Ensuite vous vous permettez de juger deux élus de manière peu ragoutante... je m'intérroge.... les connaissez vous ?

Pour Vernier, vous n'aurez pas le plaisir de faire "sabrer" le champagne car le MCG est totalement vièrge dans cette affaire des élections. Ce qui n'est pas le cas des Juges Paychère et Dumartheray dont leur rôle est plus que douteux et discutable dans la manière d'avoir géré ce "dossier". Mais je ne suis pas étonné car la justice et le pouvoir en main du socialisme et c'est la débacle totale - notre démocratie est en danger et les justifiables genevois ont du soucis à se faire avec ce genre de personnage.

et vous aurez tout loisir de réagir à ce moment là...

bien à vous

Écrit par : justice | 27/02/2008

et rambo c'est 100% de rien, de vide et de courant d'air
un être insignifiant, incolore, indolore....

et toc....

Écrit par : anti-populisme | 27/02/2008

@ justice,
Comment pouvez-vous affirmer de manière aussi péremptoire que le MCG est "vierge" dans l'affaire des élections de Vernier?
Je connais suffisament bien quelques uns de nos députés pour savoir qu'ils sont unanimes pour affirmer que Stauffer et Cerutti ont eu l'attitude décrite dans mon précédent message. Et ces députés ne sont ni des verts ni des socialistes, ne vous en déplaise.
Vous donnez des leçons d'orthographe mais que veut dire "les justifiables genevois"? "Juges" avec une majuscule? "du soucis"??

Écrit par : anti-populisme | 27/02/2008

Eh ben les gars ça cogne dur ici!

Ce que j'ai retenu de cette histoire du fou c'est que si il avait porté les mêmes menaces contre une des mauviettes du PS ou un des soudard des Verts, la salle aurait été évacuée illico!

Voila qui me donne l'impression que Genève sombre de plus en plus vers un régime fantoche conduit par des fancoches gouvernant des tarés!

Pour ce qui est de Stauffer, il m'a l'air bien trop rué, contrairement à ce qu'en pensent ceux qui le dénigre, pour oser toucher un cheveu du fou.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il s'est accroché à un candelabre, c'est peut-être bien le dernier endroit ou règne un peu de lumière à Genève!!!

Ce qui est grave c'est que ces excès n'aient pas été immédiatement dénoncés par tous les autres partis car ce genre d'acte est celui qui peut précéder une catastrophe genre Zoug ou Nanterre.

Ne pas bouger parce que c'est Stauffer en dit fort long sur l'état mental du monde politique genevois et la bassesse des aspiirations de certains.

Je ne vote pas à Genève puisque grâce à Grobet et aux autres tarés de l'ASLOCA qui ont verrouillé le construction à Genève, j'ai dû m'expatrier!

Mais si je votais aujourd'hui, nul doute que ce srait pour le MCG qui me semble en effet le seul qu réalise correctement les enjeux réels de Genève.

Écrit par : Marcel Guyde | 27/02/2008

Rolf Etter, le fou de rues basses, se mele a tous les "combats".
Le voila à la Gare Autoroutiere, lors du depart de Rroms mendiants.
http://picasaweb.google.com/victor.liviu.dumitrescu/Tigani/photo#5150404094048863842

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 27/02/2008

@anti-populisme

vous les connaissez ou bien vous en faite partie..... et vous parlez sauf erreur de ma part de députés libérales.... je comprends mieux maintenant... c'est vrai que Aubert voit à travers les mûrs.... il est fantastique.. quant aux autres.... sans commentaire.. bizarre également que tous ces députés qui ont entendu des cris ne se sont pas manifesté immédiatement pour voir ce qui se passait et qu'ils sont tous resté bien tranquillement derrière leurs verres au bar de la buvette et devant leur cigarette.... bizarre et étrange.... est-ce que le PG devrait poursuivre ces députés pour non assistance à personne en danger.....

pour l'orhtographe, non anti-populisme je n'ai pas de leçon à donner à qui que se soit par contre le nom d'une personne est importante.

Écrit par : justice | 27/02/2008

@justice

et il y avait également des journalistes dans cette buvette et aussi étrange que bizarre ces derniers n'ont rien entendu.

A croire que les libéraux ont des "pouvoirs" - voir à travers les mûrs, entendre du bruit innexistant - déceler la vitesse du pas et j'en passe....

et anti-populisme toujours aussi inintéréssant dans ces commentaires

Écrit par : claire | 27/02/2008

...patience...patience...chacun son heure, et quand cela fera mal, cela fera très mal...!!!

Écrit par : minette | 27/02/2008

A Victor

Merci pour l'info ! Effectivement, sur tous les fronts le Rolf...
Ce qui est étrange, c'est que l'individu en question ne s'est pas fait jeter plus tôt de son lampadaire...mais que fait la police :-)
Bah, le Rolf est reconnu pour n'avoir "pas toute sa tête" visiblement..Affaire classée !

Écrit par : Zizo | 27/02/2008

Bonsoir à tous,

Messieurs Stauffer et Cerutti, je vous invite à déposer une plainte contre "anti--populisme" lequel tiens des propos totalements calomnieux contre vous

Vous ne devez pas laisser passer de tels propos à votre encontre.

Ces propos sont à ce jour gratuit et sans fondement - totalement malveillant et sont une atteinte très grâve à vos personnes.

Beaucoup plus pour M. Cerutti, lequel n'a rien à voir dans cette histoire, d'après ce que j'ai pu lire dans les différents médias et je n'ai jamais entendu le nom de Cerutti prononcé dans la presse télévisuelles

VIVE LE MCG

Écrit par : Pro-MCG | 27/02/2008

Le niveau des attaques perpétrée contre le MCG et son président en dit long, très long, sur la puissance alignée par le MCG!

La classe politique a prit conscience de la montée du MCG.

Messieurs du MCG n'ayez crainte des basses attaques perpétrée contre vous, l'erreur de certains partis est d'avoir trop longtemps pensé et continuer de penser que la population était idiote et crédule.....

Votre combat contre l'importation des ordures de Naples est Top!

Écrit par : Tournesol | 28/02/2008

Lu dans le courrier des lecteurs de ce jour, a lettre d'un psy......signé anti-popxxxxx Claude Aubert député psychiatre...

Comme quoi l'adage qui dit que tous les fous ne sont pas interné est vrai! Haha.

Écrit par : Cornelien | 28/02/2008

Je signale humblemen au MCG que dans le gros incendie qui a eu lieu à Jussy, dimanche dernier, les pompiers français sont intrervenus bien avant les suisses ! à croire que les pompiers genevois étaient partis aux fraises !

Écrit par : Jussy | 28/02/2008

@ pro-mcg,
Je vous en prie, déposez plainte! je suis à votre service et je dispose dêxcellents avocats qui se feront un plaisir de vous ridiculiser. Calomnie? ouvrez un peu un code pénal et surtout, s'il vous plaît, relisez mes messages car je doute que vous en ayez compris la teneur.
C'est sûr qu'en encombrant la justice vous rendrez service à tout le monde. En tous cas merci, vous me faites presque autant rire que le MCG, bel exploit!

Écrit par : anti-populisme | 28/02/2008

@anti-populisme

libérale bien naturellement....

mais riez pendant que vous le pouvez encore Monsieur le député.....

c'est vrai qu'une fois démasqué le anti-populisme, il devra changer de pseudo et il lui restera plus qu'à pleurer

Écrit par : antoine | 28/02/2008

@ anti-populisme

ah bon, commencer à demander à vos avocats un avis de droit concernant votre phrase ci-dessous :

"Quand on n'a plus d'agruments, on frappe et venant de....., cela ne m'étonne guère"

et celle ci :

"comme par hasard les locaux du MCG ont été cambriolés..."

D'après vous, calomnie ou pas ?

que dira la justice ?

et l'insulte ci-dessous :

"Le problème avec les cons..."

amende ou pas amende ?

Écrit par : justice | 28/02/2008

Alors,
"Quand on n'a plus d'agruments, on frappe et venant de....., cela ne m'étonne guère": n'est pas une calomnie, c'est une généralité et une opinion personnelle. Notez que je n'ai jamais écrit une phrase du style: "Stauffer a cogné X ou Y".
"comme par hasard les locaux du MCG ont été cambriolés..." n'est pas non plus une calomnie.
"Le problème avec les cons..." est une phrase tirée des Tontons Flingueurs et jamais un nom quelconque n'a été associé au mot "con". Et qui est concerné, le fou? ou M Stauffer?
Apparemment mon opinion dérange les fans du MCG et pourtant la politique, les forums et les blogs sont un espace de discussion, de débat. A brandir la menace (qui me fait vraiment beaucoup rire) de la plainte pour calomnie, vous montrez le peu d'assurance que vous avez et la faiblesse de votre raisonnement politique.
Si par le plus grand des hasards mes propos étaient dénoncés, sachez que les juges reverraient l'entier de mes messages et constateraient qu'ils n'ont rien de diffamatoire ou de calomnieux car si vous saviez lire, vous remarqueriez que je n'apporte aucune affirmation définitive sur quiconque. Faire part de son opinion n'est pas un délit. En tout cas pas dans les pays civilisés. Par contre au MCG il semble que ça ne plaise pas à tout le monde...Mais vraiment, si vous avez du temps à perdre, évitez de le faire perdre aux autres. Et puis votre grand gourou a d'autres dossiers en cours me semble-t-il...


Écrit par : anti-populisme | 28/02/2008

Je suis pas souvent d’accord avec anti-populisme (même jamais) mais c’est vrai que les blogs sont un espace de dialogue et qu’il a le mérite d’avoir une opinion différente et qui doit être entendue. Je vote MCG mais je suis démocrate avant tout. EN plus on peut prendre n’importe quel pseudo sur ce blog alors il est super facile de prendre le pseudo de quelqu’un pour lui prêter des propos qu’il n’a jamais tenu. En plus, je ne trouve pas que anti-popllisme aille trop loin, c’est vrai que c’est pas toujours très malin mais c’est vrai que même si j’approuve l’action de Stauffer, je trouve qu’il y a beaucoup de plaintes qui tournent autour du parti et que c’est pas forcément normal. Je pense que justice devrait balayer devant sa porte.

Hasta la vittoria siempre MCG !

Écrit par : MCG et démocrate | 28/02/2008

Pour info aux juristes en herbe, "con" n'atteint pas le seuil d'antijuridicité nécessaire pour être considéré comme une injure. Lisez à ce sujet différents arrêts des tribunaux...
Et vive la démocratie!!

Écrit par : juriste | 28/02/2008

Et bien moi après avoir lu tous ces commentaires, je suis sûr d'une chose.. Eric Stauffer va encore frapper... Mais attention les mauvaises langues... Il frappera par des mots et des actions politiques qui je l'espère terrasseront la gauche pourrie qui nous gouverne et mettront à la lumière toutes les maguouilles politico-financière destinées à servir les interêts puants de bon nombre de politique Genevois.

Alors, à tous les députés MCG, à tous les élus communaux MCG et au futur Maire MCG de la commune de Vernier: Continuez de vous battre pour les citoyens Genevois qui croient en vous...

Le MCG c'est l'avenir de notre canton.

Écrit par : Châtelaine | 28/02/2008

Au su jet ede ce brave Monsieur ROLF qui s'est permis de detruire le stand UDC et de provoquer un scandale a la tribune du Grand Conseil,je crois qu'il ne faut pas le blamer inutilement,il est manifestement manipuler par certains mouvements,sinon que l'on nous explique pour quelle raison la police etant presente n'a rien fait ,et a laisser bloquer le trafic au centre ville pendant une heure 30.
Relflechissons 2 minutes et imaginon qu'un meme genre d'individus ait attaque et detruit le satnd socialiste ,croyez vous que la reaction desautorites et de la police aurait ete identique ,et quand je parle de la police je ne parle pas des simples fonctionnaires qui doivent obeir au ordres de leur hierarchie mais bien de l'etat major j'usque au plus haut responsble le tres honorable camarade laurent MOUTINOT DANIEL FRIEDEN

Écrit par : frieden daniel | 22/03/2008

Les commentaires sont fermés.