06/12/2007

TV Propagande Soviétique Socialiste....

Eric Stauffer reproche à la télé Canal Onex de lui avoir à fait perdre les élections à l’Exécutif de la commune d’Onex

.

TDG du 6 décembre 2007
.
Le député du MCG a déposé une plainte à Berne.
Eric Stauffer veut la peau
de la télévision locale Canal Onex. Le bouillonnant député du Mouvement Citoyens genevois (MCG) reproche à cette der­nière d’être responsable de sa défaite aux élections du Conseil administratif de la commune. Rien que ça. Il a déposé une plainte auprès de l’ Autorité indépen­dante d’examen des plaintes en matière de radio-télévision (AIEP), à Berne. Celle-ci déli­bère vendredi…..
.
_____________________________________________________________
.
Aujourd’hui dans plusieurs médias, dont la Tribune de Genève, j’ai rendu public la procédure que j’ai initiée contre Canal Onex dans le cadre des élections du deuxième tour au Conseil Administratif de la Commune d’Onex.
.

Pour corriger l’article de la TDG, je ne pense pas que Canal Onex va perdre sa licence, il s’agit d’une possibilité que j’ai évoquée durant l’interview. TV Propagande Soviétique Socialiste

.

En revanche, je maintiens que Canal Onex a eu des agissements dignes d’une TV de propagande, comme du temps des républiques socialistes! Faut-il rappeler que le Président du Conseil d’administration de Canal Onex/TéléOnex SA n’est autre que le Maire socialiste Réné Longet !
.
Pour savoir exactement de ce que l’on parle il vous suffit de lire le rapport du Médiateur nommé par Berne dans le cadre de cette affaire….
.
L’AIEP rendra sa décision demain à Berne, la séance est publique, vous pouvez consulter le site ;
.
http://www.ubi.admin.ch/fr/themen_oeffentlichen_beratungen.htm
.
Le rapport du Médiateur sur le lien suivant ;
http://www.mcge.ch/AIEP_Rapport_du_mediateur_24_jui_07.pdf
.
Suite de l’affaire demain…….

07:10 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | |

Commentaires

Quand un lit le rapport du médiateur, on se rend compte que Télé Onex à eu l'outrecuidance de donner la paroler a vos opposants politique ... mais quelle affaire !

Sinon, le point 2.4 du rapport du médiateur est à mourrir de rire, tellement le raisonnement que vous proposez est tiré par les cheveux.

Je me réjouis de voir la décision de l'AIEP.

Bonne chance quand même.

Écrit par : Dji | 06/12/2007

Pourquoi ne pas attendre sereinement la décision de l'autorité de surveillance au lieu de vouloir nous donner le résultat avant qu'elle rende son verdict?

N'est-ce pas ce qu'on appelle vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?

Vous me semblez confondre rapidité et empressement sur ce coup là.

Dommage car le reste de votre action est plus que louable.

Écrit par : René Planche | 06/12/2007

Cette arnaque venant d'un média n'étonne guère. Il suffit de lire la Tribune et ses prises de position très à droite et très partiales pour réaliser à quel point les médias tentent de faire ingérence en politique. Il suffit de voir l'ancien rédacteur en chef de la Tribune, Mettan, qui se retrouve député et candidat PDC au national, peu après avoir quitté le journal. Les partis recompensent leurs "fidèles", qui à l image d une secte ou d une loge franc maçonnique, rendent des "services " aux "amis" de la "cause". Voilà comment marchent les médias qui sont corrompus et pourris à Genève et surement ailleurs.

Par ailleurs, regardez tout le tappage médiatique faite par le rédacteur en chef du Matin, Rothenbuhler, pour son petit copain Christof Blocher. Le matin a organisé la promotion du livre de Blocher, à l oeil. Rien ne manquait. Hôtel de luxe, petits fours, champagne pour faire plaisir aux piques assiettes habituels des médias et des groupes de promotion littéraires.

Dans le cas présent, qui serait assez stupide pour croire que TV ONex, dirigé par un socialiste, conncurrent politique, est neutre?

Qui a encore confiance dans la pourriture qui dirige les institutions genevoise et sa justice? Il suffit de voir la cabale politique contre un candidat MCG, dont le nom m'échappe, qui se retrouve avec son élection démocratique, annulée pour des motifs aussi sombres que farfelus, avancés par les socialos et le juge socialiste chargé du dossier, Dumartheray

Etes vous aussi idiots mesdames et messieurs les lecteurs de ce forum pour croire que lorsqu un politique s'accapare d'un support médiatique ou d'une fonction d'autorité, il reste neutre?

Stauffer a bien raison d'attaquer la vermine de ce canton qui se plaît à croire qu'ils peuvent faire tout ce dont ils entendent.

D autre part, après la démonstration scandaleuse de nos députés le 16 novembre dernier lors des débats au grand conseil, dont certains buvaient le champagne, discutaient, éteignaient les lumières durant le discours d'un de leurs collègues, comme par hasard du MCG, je crois que nos institutions politiques vont à la dérive en raison de la corruption et du copinage qui devient flagrant.

Bravo M. Stauffer pour vous battre et pour vous rappeller que le peuple vous a élu justement pour donner un coup de balai contre la vermine qui est au pouvoir dans ce canton.

Écrit par : Association Rive-Eaux-Vives | 06/12/2007

Canal reconnue coupable de violation des droits du programme!

J'ai peur de comprendre. Cela veut dire que la commune d'Onex à sciemment violé le droit afin de fausser le résultat des élections ou Stauffer était candidat à l'executif?

J'hallucine!

Si il reste une once d'honneteté à Longet et Rochat ils devraient démissioner! Afin que la population puisse voter à la lumière de ce qui vient d'arriver!

Au départ je ne croyais pas que cela puisse être possible. Autant pour moi, Stauffer avait raison.

Écrit par : Electrice | 09/12/2007

Les magouilles du politicard Longet et Cie, en charge d'un support médiatique ne m'étonnent pas.

D'ailleurs les mensonges, tricheries et magouilles deviennent propres à une triste majorité du corps législatif et exécutif de l'Etat de Genève.

Je ne vais pas faire des éloges personalisées ici, mais n importe quel parti qui se bat contre ces combinards de la politique méritera mon vote. Seulement voilà, il n'y a que le MCG qui le fasse. Et sachant que plus un parti a de représentants au Grand Conseil, plus il a de chances de faire front aux voleurs et escrocs dans les bancs avoisinants, j'encourage les gens qui se fichent de la politque, qui sont indépendants et libres dans leurs pensées de voter massivement pour le MCG.

Je ne suis ni de gauche ni de droite. La politique je m'en fous complétement comme la majorité de mes concitoyens. Or, trop c'est trop. Il y a trop de magouilles et d'arnaques sur le dos de la population et surtout de la classe moyenne.

Cela m'a poussé à prendre mes reponsabilités et franchement...glisser son enveloppe de vote, sans même apposer un timbre...c'est pas la mer à boire...

J'en ai marre de lire chaque jour des magouilles et des mensonges sortir de la bouche de nos conseillers d'Etat et de nos députés, tel le venin d'un serpent à sonnettes.

Je veux voir des partis qui oseront s'attaquer contre le système établi, car il est flagrant qu'entre socialistes-verts-udc-libéraux....on fait semblant de ne pas être d'accord ici et là....

mais à l 'arrivée tout le monde se partage le gateau et c'est le con de salarié de la classe moyenne qui doit la fermer et payer!

Désolé ...mais ça ne prends plus. Bravo le MCG et tant que vous allez vous attaquer contre les voleurs et les escrocs en politique, vous aurez mon vote et celui de mon entourage.

Écrit par : Jean-Jacques | 09/12/2007

Je ne connais pas tv Onex, mais ça m'étonne pas. Ca m'étonne pas qu'il y ait un politicard a la tête d'un média. Il suffit de voir Léman Bleu et le pique assiette de service Michel Chevrolet pour s'en rendre compte. Comment? Vous ne saviez pas que le lèche bottes de service de Léman Bleu était un conseiller municipal de la ville de Genève? Vous croyez qu'ils ont comment leurs places ces gens là?

Il est temps de donner un coup de balai. Y en a marre de ce copinage entre les pourris dans la politique qui s'accaparent des postes de choix pour placer leurs copains. JJ a bien raison ici. La classe moyenne doit payer et fermer sa geule. Et gare à ceux qui oseront se rebiffer, au risque de se faire casser les reins.

J ai pour preuve la dernière polémique lancé par la justice de ZAPPELLI , radical et son copain juge Dumartheray, socialiste, contre l'élection légitime d'un député MCG à Vernier, élu au conseil administratif. La manière dont Zappelli a annulé cette élection sent mauvais jusqu'à Berne. Ce faux pas pourrait d'ailleurs couter la place au procureur Zappelli.

Donc tout ça pour dire que tricherie et magouilles dans cette république pourrie, il y en a dans chaque bureau d'un fonctionnaire haut placé. Et c'est dégeulasse. Le MCG a bien raison de faire le ménage parmi cette racaille dans cette république.

Écrit par : Commerçant - Vernier | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.